CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le spawnkill, c'est la base.

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
07 mai 2012 à 20:28:35

Prendre du plaisir à faire du kill au détriment du plaisir des autres = Être un gamin.
Je confirme donc ce que j'ai déjà dit.

famous_ghost
famous_ghost
Niveau 5
07 mai 2012 à 20:31:40

Non=intelligent y' a aucun détriment pour mon équipe mais pas de pitiés pour les adversaires !

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
07 mai 2012 à 20:32:39

Essaye de mettre un onch onch a la fin de ton message, tu seras plus crédible à mon gout :)

thebossdu2
thebossdu2
Niveau 9
07 mai 2012 à 20:34:11

moi perso quand je tombe contre des ennemi qui reste dans leurs spawn et ne bouge pas je spawn kill

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
07 mai 2012 à 20:34:47

thebossdu2
Posté le 7 mai 2012 à 20:34:11
moi perso quand je tombe contre des ennemi qui reste dans leurs spawn et ne bouge pas je spawn kill

Logique, t'as pas le choix s'ils sortent pas.

famous_ghost
famous_ghost
Niveau 5
07 mai 2012 à 20:35:13

Mec tu sert a rien tu me fera pas changer d'avis se qui compte c'est que je victimise des types de ton joueur qu'essaye tant bien que mal de survire. Y'a qu' un moyen dans ton cas QUITTER :sournois:

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
07 mai 2012 à 20:36:19

T'es un troll ou t'es réellement sérieux là ? :rire:

le_sabre-blanc2
le_sabre-blanc2
Niveau 10
07 mai 2012 à 20:38:35

je vois pas ou est le probleme de voler l'helico ennemi,sachant que dans 99% des parties y'a tjs un mec ou deux à l'attendre dans leur base.

le fait d'etre parachuté sous les tir de DCA ,de déclencher le parachute le plus tard possible ,de buter les deux ennemis alors que ta vision est troublée et de redecoller avec ton helico tjs sous les tirs de DCA.pour moi y'a quand même un certain mérite à survrivre à tous ça.

famous_ghost
famous_ghost
Niveau 5
07 mai 2012 à 20:38:55

PAS DE TEMPS A PERDRE AVEC TOI retourne a tes partis fair play :rire:

Empe
Empe
Niveau 10
11 mai 2012 à 20:42:22

Un petit up pour relancer le pseudo-débat :)

Une phrase à méditer par un anglais aigle 100

"Fight hard or go home". Pour moi ça illustre complètement le cas de BF3.

razor-back-93
razor-back-93
Niveau 10
11 mai 2012 à 20:45:40

+1 a l'auteur.

Nerathim
Nerathim
Niveau 10
11 mai 2012 à 20:47:52

C'est fou je suis sur PC et 2 parties sur 3 sont serrées.

Empe
Empe
Niveau 10
11 mai 2012 à 20:51:12

Nerathim

Je veux bien te croire surtout que le gameplay est à la base pensé sur PC. Le 32vs32 c'est clair c'est une autre ambiance. Mais à mon avis ça change pas grand chose si on ramène à un 12v12 sur PC. J'ai déjà vu des parties PC configurés comme la sorte où c'est juste infâme comme ça spawnkill pendant plus de 150 tickets. :ok:

fluide51
fluide51
Niveau 7
12 mai 2012 à 02:15:18

Famous ghost = pitoyable ..... on sent que t'est pas trés mature mon gars...... abstient toi d'ecrire pour te vanter .C'est justement à cause de gars ha! pardon,de kéké bidons et saoulant comme toi que j'ai revendu mon jeu .Sur-ce : bon spawn-killing à toi vu que ça t'amuses ,maintenant je m'en bas les corrones (meme si je compatis à 100% pour la rage que ça procure aux autres joueurs)!.
Salut !

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
12 mai 2012 à 02:46:55

+ 1 pour l'auteur ! Famous ghost lui c'est une fiotte pathétique avec un cerveau d'huître avarié ! Il à 16 ans et il est en mal d'amour et de reconnaissance sociale donc je comprend qu'il rèagisse et joue comme un petit puceau qui se prend pour un pro du fps...

Pour l'auteur et bien malheureusement tu à complètement raison et des mec comme ça vont faire partir les vrais gamers et ils seront comme des couillons a se tiré dessus à leurs spawns...

Perso je m'en tape j'attend ghost recon et je me casse de battlefield. C'est bien dommage parce que se jeu a un vrai gros potentiel.

Mais sur ghost recon pour avoir saigner la beta au moins je sais qu'il n'y aura pas de spawn kills et donc de pauvre fiottes et parasites qui font du spawn kills...

Eyrtons
Eyrtons
Niveau 9
12 mai 2012 à 03:08:00

Bon, ok, je suis pas un PGM, mais, le spawn kill, c'est souvent de la faute des victimes de ce fléau...

J'ai remarqué, au lieu de passer discrètement par un flanc, et aller capturer une base lointaine, et donc rarement protégé, ils préfèrent continuer de foncer dans le tas pour faire plein de kills (fin quand ils y arrivent...).

La preuve, je pars en solo, le plus discrètement possible, je vais à la base la plus loin, je capture, sans résistance, j'avance vers B, les ennemis sont arrivés, j'en tue 1-2, recapture, et me fait tomber dessus par blindés, et autres attaques lourdes, me fait tuer, et bien sur, au passage, personne a suivi et on a perdu les deux objectifs que j'ai pris...
Les gens sont parfois débiles, et c'est pour ça que le spawn kill est si simple parfois...

PS : Messieurs les snipeurs, camper dans les batiments sur métro quand on a plus aucun objectif, c'est useless, surtout quand vous êtes 5 dans un batiment.

PS 2 : Je répète, je suis un débutant sur FPS et j'arrive à comprendre ça, les autres en sont pas capables? ><

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
12 mai 2012 à 03:17:57

Eu... de la faute des victimes tu y va fort. Oui sur certaines maps tu peut contourner, mais par exemple sur la l'appel " Canaux du noshahr " et bien quand tu sort du porte avions et qu'un abrutie en helico te tue des que tu sort et détruit tout les avions et bien que peux tu faire ? Rien ! Parce que si tout les drapeaux sont pris forcément tu n'a que le porte avions pour respawn ...

[EG]Agony
[EG]Agony
Niveau 6
12 mai 2012 à 03:24:44

Dans 90% des cas, les mecs sortent la classe recon et campent leur spawn, limite on peut dire que le spawnkill avantage l'équipe qui le subit et désavantage celle qui le pratique.

Je sors d'une partie sur metro en conquête où l'équipe en face n'a même pas pris le premier drapeau, ils attendaient avec les sniper/arme avec bipied dans leur spawn. Le résultat c'est 1750 tickets à attendre que la partie se termine, en gros 50 minutes.

Qui sont les victimes dans ce cas? Les mecs qui ont rush les objectifs, ou les mecs qui attendait de se faire spawnkill car au moins, ils ont les adversaires devant eux ?

La seule solution, c'est que les tickets baissent ultra rapidement une fois que l'on contrôle toutes les bases, au moins cela permet de terminer rapidement une partie à sens unique.

C'est souvent très facile de contourner mais le truc c'est que personne n'a envie de le faire, j'ai vu pas mal de mecs réussir à passer pour au final, faire 2 kills et crever, alors qu'il était possible de rush les objectifs.

Donc stop de se plaindre, si une équipe se fait spawnkill, ce n'est pas le fruit du hasard.

Eyrtons
Eyrtons
Niveau 9
12 mai 2012 à 03:28:51

Ghostx => Ouiiii, je voulais en parler des Canaux et j'ai complètement zappé xD.

L'exception qui confirme la règle xD.

mrlightseb
mrlightseb
Niveau 9
29 mai 2012 à 00:01:04

Je commence à rage-quit de plus en plus à cause de ça. Avant, je prenais du plaisir à aller de point en point toutes les minutes pour capturer les points que l'on venais de perdre sur Frontière Caspienne.
Maintenant, je suis content quand j'arrive à sortir de mon spawn sur Métro mais c'est même pas sûr que je puisse survivre encore longtemps.

Je pense faire une pause, pour prendre du recul et éviter de rager aussi facilement.

La vidéo du moment