Bon, ok, je suis pas un PGM, mais, le spawn kill, c'est souvent de la faute des victimes de ce fléau...
J'ai remarqué, au lieu de passer discrètement par un flanc, et aller capturer une base lointaine, et donc rarement protégé, ils préfèrent continuer de foncer dans le tas pour faire plein de kills (fin quand ils y arrivent...).
La preuve, je pars en solo, le plus discrètement possible, je vais à la base la plus loin, je capture, sans résistance, j'avance vers B, les ennemis sont arrivés, j'en tue 1-2, recapture, et me fait tomber dessus par blindés, et autres attaques lourdes, me fait tuer, et bien sur, au passage, personne a suivi et on a perdu les deux objectifs que j'ai pris...
Les gens sont parfois débiles, et c'est pour ça que le spawn kill est si simple parfois...
PS : Messieurs les snipeurs, camper dans les batiments sur métro quand on a plus aucun objectif, c'est useless, surtout quand vous êtes 5 dans un batiment.
PS 2 : Je répète, je suis un débutant sur FPS et j'arrive à comprendre ça, les autres en sont pas capables? ><