CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le spawnkill, c'est la base.

Empe
Empe
Niveau 10
07 mai 2012 à 02:48:06

Opération métro encore c'est fluide comparé à traversée de la seine. C'est une map juste pourrie. 36 bâtiments avec 50 000 étages, des mecs qui t'attendent en haut avec claymore, capteur, grosse sulfateuse et pourquoi pas toute l'escouade sinon c'est pas drôle :oui:

C'est trop objectif de jouer comme ça et au niveau du score par min ça doit faire mal! Sérieusement traversée de la seine c'est la map idéale du campouze j'ai de plus en plus du mal avec cette map. Je suis pourtant grade colonel 51 mais rien n'y fait.

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
07 mai 2012 à 02:51:56

Oui bah c'est pareil à opération camping, avant seine ca bougeait bien, aujourd'hui ca campe énormement, ca capture pratiquement pas les flags.. Ca fait un baille que j'ai pas fait une partie normal dessus en tout cas.
Enfin d'ailleurs je dis ca, mais comme sur toutes les maps infanterie en faite..
Depuis plusieurs mois, pas une partie normales..

2pac_4ever
2pac_4ever
Niveau 10
07 mai 2012 à 02:56:06

Mister_Zu

Va sur un serveur hardcore 20% seul l'élite est dessus

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
07 mai 2012 à 02:56:54

J'aime pas les jeux ou même un low qui full en tirant par terre peut tuer les gens. :ok:

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
07 mai 2012 à 02:58:58

J'arrive toujours pas à croire qu'ils ont préférés sortir Close Quarters qui se joue à 16 maximum avant Armored Kill... :hum:

Empe
Empe
Niveau 10
07 mai 2012 à 03:00:30

"Je pense que le pire qu'on puisse imaginer, c'est le mec qui va spawnkill les autres alors qu'il n'a aucun drapeau, j'pense par exemple a un pilote d'hélico avec qui j'étais, on a tous les drapeaux, donc je décide de relâcher un peu et de faire de l'hélico.. "

"Résultat, 5 minutes au dessus du spawn ennemie, on a plus de drapeau, et le mec reste à spawnkill.. Passionnant "

:d) Pour rebondir sur ça on est d'accord qu'une très grande majorité de pilote d'hélico sont anti-objectif, pense qu'à faire mumuse avec les avions, et essayer de démolir les véhicules au spawn même s'il y a personne. Ils s'en foutent complètement s'ils ne possèdent aucun drapeau.

Je suis pilote d'hélicoptère et contrairement à 75% des joueurs d'hélicoptères un qui joue l'objectif et qui évolue en fonction de la capture des objectifs. C'est à dire un hélico qui bouge près des objectifs qui apporte un vrai soutient aux gars qui sont seuls sur le champs de bataille et qui doivent faire face à de l'infanterie, à des tanks etc...

Un bon gunner + un bon pilote c'est juste énorme d'aider les joueurs dès qu'un point se met à clignoter ou quand les ennemis perdent un point.

Malheureusement ça doit être plus fun d'aller squatter la zone de repop des jets et des ennemis :hap:

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
07 mai 2012 à 03:03:11

Whosdabombz
Posté le 7 mai 2012 à 02:58:58
J'arrive toujours pas à croire qu'ils ont préférés sortir Close Quarters qui se joue à 16 maximum avant Armored Kill...

J'arrive toujours pas à croire qu'ils vont vraiment sortir 4 DLC a 15€. :)

@Empe Pareil :)

Empe
Empe
Niveau 10
07 mai 2012 à 03:06:10

Les DLC ça sera pas franchement pire (entre nous) vu que le jeu on commence à en voir le bout. On a compris que les gens aiment métro, réaction : Close quarters. trOOooOOoOOOOOOoooo bieeeeenenen :fou:

J'espère qu'on va pouvoir spawnkill à coup de RPG :bave:

:honte: xD

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
07 mai 2012 à 03:14:09

Le "SPAWNKILLING". Une TACTIQUE DE FAIBLE qui ne respecte pas des adversaires qui pourtant ne se défendent pas si mal parfois.

Quand je suis dans l'équipe qui spawnkill, je déteste ça. Par contre, quand je suis de l'autre côté (^^), j'en punis tellement que ça me fait bien rigoler.

2pac_4ever
2pac_4ever
Niveau 10
07 mai 2012 à 03:18:37

Mister

Non justement si t'as les réflexes tu les tues avant

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
07 mai 2012 à 04:19:09

J'viens de faire une partie sur Kharg, on avait une domination aérienne et terrestre TOTAL sur les véhicules grâce aux jets, mais on avait aucuns points...
Un moment je spawn dans le little bird en tant que passager est puis... le pilot, un lvl 20 nous crash dans la mer au pied du porte avion... il a confondu monter & descendre. :hum:
J'ai quitter la partie, ça sert à rien de jouer dans ses conditions... j'ai pas à subir à cause d'énergumènes pareil.

2pac_4ever
2pac_4ever
Niveau 10
07 mai 2012 à 05:51:17

whosda

L'erreur est humaine

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
07 mai 2012 à 17:43:35

En fait, le SPAWNKILLING, "C'est la base (si tu veux devenir une vraie saloperie)" lol.

le_sabre-blanc2
le_sabre-blanc2
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:57:30

Whosdabombz c'est rageant mais bon on est tous passer par là.Je me rappelle mon premier vol d'hélico sur bbc2 ,je prends l'helico je décolle ,et la impossible d'aller en marche avant je ne faisais que reculer ,10 s plus tard c'est mort hors limite.
Faut bien se crasher une fois avant de le prendre en main.

j'ai surtout remarquer que ce sont les hauts niveaux qui spawnkill ou font d'autres conneries dans ce genre.Le pire c'est qu'en duel ce sont des noobs.

Perso je tolere le vol de vehicule ,apres tout ils sont hors zone donc tu n'as que 10 seconde où tu voit rien pour le voler.

famous_ghost
famous_ghost
Niveau 5
07 mai 2012 à 20:12:23

je pratique le spawnkill et vole les hélicos ennemis entre pote c'est super fun et après on a l'avantage durant toute la partie j'assume!

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
07 mai 2012 à 20:13:44

C'est bien d'être un gros gamin et d'assumer, ca fait que t'es encore plus un boulet que tu ne le penses :)

famous_ghost
famous_ghost
Niveau 5
07 mai 2012 à 20:20:57

Mister ZU j'assume d'etre fort c'est tout y faut du skill pour tenir toute la partie et arriver a prendre possession de tous les hélicos
et puis meme a la M16A3 je te prend :oui:

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
07 mai 2012 à 20:23:36

Un jour étant fort n'a pas besoin de bassesse pour gagner.
Donc t'es nul.
CQFD.

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
07 mai 2012 à 20:23:54

joueur*

famous_ghost
famous_ghost
Niveau 5
07 mai 2012 à 20:26:58

Il ne s'agit pas de gagner mais de prendre du plaisir en killant :-)))

La vidéo du moment