"Je pense que le pire qu'on puisse imaginer, c'est le mec qui va spawnkill les autres alors qu'il n'a aucun drapeau, j'pense par exemple a un pilote d'hélico avec qui j'étais, on a tous les drapeaux, donc je décide de relâcher un peu et de faire de l'hélico.. "
"Résultat, 5 minutes au dessus du spawn ennemie, on a plus de drapeau, et le mec reste à spawnkill.. Passionnant "
Pour rebondir sur ça on est d'accord qu'une très grande majorité de pilote d'hélico sont anti-objectif, pense qu'à faire mumuse avec les avions, et essayer de démolir les véhicules au spawn même s'il y a personne. Ils s'en foutent complètement s'ils ne possèdent aucun drapeau.
Je suis pilote d'hélicoptère et contrairement à 75% des joueurs d'hélicoptères un qui joue l'objectif et qui évolue en fonction de la capture des objectifs. C'est à dire un hélico qui bouge près des objectifs qui apporte un vrai soutient aux gars qui sont seuls sur le champs de bataille et qui doivent faire face à de l'infanterie, à des tanks etc...
Un bon gunner + un bon pilote c'est juste énorme d'aider les joueurs dès qu'un point se met à clignoter ou quand les ennemis perdent un point.
Malheureusement ça doit être plus fun d'aller squatter la zone de repop des jets et des ennemis