CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A propos du spawnkill...

Gabriel-Denys
Gabriel-Denys
Niveau 4
20 avril 2012 à 18:18:35

Certes, je risque de me faire traiter de pleureuse, mais le sujet n'est point là.
Je ne me propose pas d'insulter les gens, jeunes ou moins jeunes, qui prennent part aux joutes dantesques de BF3, mais bien plutôt à tous les idiots qui se plaisent à tuer les ennemis et à les bloquer dans les points de réapparition (j'écris en français, mais je devrais dire spawnkill parce que certains entraveront que pouic sinon).

Bref, petit rappel de l'imbécilité de faire du spawnkill.
D'abord, question points. Tuer un ennemi dans son spawn rapporte 100 points pour le kill, plus 10 si tir à la tête. Tuer un joueur à côté d'un drapeau rapporte 100 points, plus 50 pour protection de drapeau. Au bout de quatre kills (me semble-t-il, mais je n'ai pas la science infuse), vous gagnez le bonus protecteur de drapeau, qui fait 200 points en plus. Alors qu'il faudra attendre l'efficacité combat si vous faites du spawnkill.

Ensuite, laisser l'ennemi prendre un drapeau pour le reprendre derrière est nettement plus intéressant au niveau points d'objectifs à engranger.

Enfin, faire du spawnkill sert tout simplement à tuer la partie rapidement. Autre rappel, si votre équipe obtient plus de la moitié des drapeaux, les tickets tombent plus vite pour l'ennemi. Faire du spawnkill revient à tuer l'esprit "objectif" de BF3.

Mais, encore pour, cela faut-il avoir un cerveau pour le comprendre !

daijo451
daijo451
Niveau 10
20 avril 2012 à 18:21:19

D'accord, mais tu oublies que plus des 3/4 des gens jouent pour leur ratio K/D :ok:

Roy69Chaos
Roy69Chaos
Niveau 9
20 avril 2012 à 18:22:22

Franchement j'aime pas trop le spawntrap sa fait pas beaucoup de kill, mais en meme temp quant ta des trouduc enface qui joue pas teamplay et qui se font refoule à leurs spawn et qui ne font rien pour en sortir, voilà quoi, perso je me fait jamais spawntrap, par contre je spawntrap souvent vue qu'enface c'est des boufon.Meme en disant a mon escouade de back les mecs bougent pas, et restent à camper à leurs spawn, donc au lieux de vous plaindre sortez vous les doight du Q, sa me ferat plus de kill. :hape:

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
20 avril 2012 à 18:23:54

daijo à tout dit :oui:

Cornflakes-Natu
Cornflakes-Natu
Niveau 9
20 avril 2012 à 18:25:09

Non mais faut arrêter la. Si une équipe se fait spawnkiller, c'est de sa faute, pas de l'adversaire...

Jooord
Jooord
Niveau 10
20 avril 2012 à 18:27:56

But du mode conquête : Capturer les drapeaux et empêcher que l'ennemi ne les prenne.

Proposition de Gabriel-Denys : Laissez l'ennemi essayer de capturer vos drapeaux.

Tout est dit.

Gabriel-Denys
Gabriel-Denys
Niveau 4
20 avril 2012 à 18:30:29

Cela n'empêche Jeje.

Le spawnkill tue l'esprit objectif du jeu. Je persiste et je signe. Les concepteurs ont créé le jeu pour les objectifs.
Ce genre d'attitude, qui s'est multipliée avec l'apparition des serveurs à louer, m'incite de moins en moins à jouer.

Gabriel-Denys
Gabriel-Denys
Niveau 4
20 avril 2012 à 18:32:06

Oui, il faut empêcher que l'ennemi ne les prenne, mais le bloquer dans son spawn en tuant ce qui fait le sel du jeu, c'est-à-dire capturer les drapeaux, excuse-moi Jooord, mais où est le sel du jeu ???

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
20 avril 2012 à 18:35:08

T’inquiètes je suis pareil.

Quand j'arrive dans un serveur avec tous les flags à l'autre équipe, je commence déjà à rager parce que je sais que j'aurais beau essayé de capturer des flags, je serais un des seuls à le faire, ce qui veut dire, que si jamais j'arrive à attraper un drapeau (oui parce que ça ramène la moitié de l'équipe d'en capturer un), ils le reprennent aussitôt.
J'ai beau hurler dans le chat, rien n'y fait, à mon avis la lecture leur fait mal au cul (ou alors c'est de se le bouger ?)

Bref, moi dès que j'ai tout les drapeaux, je reste aux drapeaux, et je demande à l'équipe de reculer pour laisser une chance aux autres, c’est quand même plus amusant.
Comme personne ne m'écoute (eux aussi ils doivent avoir des problèmes de compréhension), je reste au drapeau tout seul comme un con à me balader et surtout me faire chier, et la partie se termine...

varlocke
varlocke
Niveau 10
20 avril 2012 à 18:36:16

Je suis pas d'accord avec l'auteur. J'adore le spawnkill et je ne m'en cache pas. Aprés tous si ils jouent en équipe s'a n'arrive pas, sinon sa arrive. Et franchement je prends plaisir à le faire.

Faut aussi ce mettre dans le cas où c'est nous qui sommes dans cette situation, aucunes pitié à notre égard, donc je vois pas pourquoi on en aurait.

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
20 avril 2012 à 18:37:44

Ah, et j'ai déjà été traité de pleureuse et on m'a dit d'aller jouer à Barbie parce que j'hurlais dans le chat pour dire aux ennemies de reculé parce qu'ils faisaient du baserape (j'étais dans l'équipe de plow cette fois ci)

(Bizou à vous les Waze :hap: )

Jooord
Jooord
Niveau 10
20 avril 2012 à 18:40:19

Gabriel-Denys > le "sel du jeu", il est propre à chacun. Si tu arrives à te convaincre de ça, tu pourras répondre seul à quasiment toutes tes questions sur le jeu.

WarPotatoes[2]
WarPotatoes[2]
Niveau 10
20 avril 2012 à 18:41:50

@ varlocke
c'est pas parce qu’une équipe te spawnkill qu'il faut à ton tour spawnkill... Je suis d'accord avec l'auteur, ça tue l'esprit du jeu, perso je ne l'ai jamais fait dans aucun jeu, c'est pas fair-play

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
20 avril 2012 à 18:43:20

"Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse"

:-)))

varlocke
varlocke
Niveau 10
20 avril 2012 à 18:44:16

Faut arrêter l'hypocrisie...
Tu vas pas me dire que quand ton équipe spawnkill l'autre en face tu reste dans ton camp et attends que l'autre équipe reprenne un point...

Jooord
Jooord
Niveau 10
20 avril 2012 à 18:45:25

Jeje-du-69 > Quid si l'on est pas dérangé soi même par le spawnkill?

En outre, je n'aime pas quand on me tue dans le jeu, c'est pas pour autant que je m'empêche de tuer les gens.

NewAvenger
NewAvenger
Niveau 9
20 avril 2012 à 18:45:51

Jeje-du-69 Voir le profil de Jeje-du-69
Posté le 20 avril 2012 à 18:43:20 Avertir un administrateur
"Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse"

:-)))

Autrement dit on arrête de tuer des gens :hap:

[Crzt-
[Crzt-
Niveau 6
20 avril 2012 à 18:49:54

Ben demende un jeux ou en conquetes on peut pas mourire ni tuer ! :nonnon: :sleep:

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
20 avril 2012 à 18:52:00

Ouais bon ok, c'était peut être pas le meilleur proverbe, mais bon, voilà quoi, le spawnkill ça reste unfair play.

Si tout le monde jouait fair play, la communauté s'en porterait déjà bien mieux.

"Tu vas pas me dire que quand ton équipe spawnkill l'autre en face tu reste dans ton camp et attends que l'autre équipe reprenne un point..."

:d) Parfois si.
quand il y a peu de gens, je baserape un peu, c'est vrai, car en général la partie dure trois plombe et en général ça rage quit donc ça se vide très vite.
Mais quand il y a du potentiel dans l'autre équipe, et qu'on est beaucoup, oui je reste dans mon camp :ok:

Pouchka-13
Pouchka-13
Niveau 7
20 avril 2012 à 19:15:11

Je suis totalement contre également. Certaines maps favorisent le spawnkill (métro, canaux (coté porte avion), Autoroute, grand bazar. On ne peux pas changer les maps mais on peut changer sa mantalité.

Alors oui si on joue pour ses stats, du kill a gogo on s'éclate à faire du spawnkill, mais pour ça au pire y a le MàM. Je ne vois pas ce qu'il y a de plaisant à faire ça, la partie n'avance plus. Les joueurs ayant un minimum de fair-play seront je pense contre ce type de jeu.

Avec l'arrivée des serveurs privé tu peux trouver des serveurs qui le sanctionnent. Je sais par exemple que sur le serveur de ma team, lorsqu'il y a spawnkill on retourne sur notre déploiement et la partie repart, bien plus fun !

Si tu veux venir faire un tour n'hésite pas :)

La vidéo du moment