CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A propos du spawnkill...

palpetina
palpetina
Niveau 10
21 avril 2012 à 10:50:13

l'auteur: "Enfin, faire du spawnkill sert tout simplement à tuer la partie rapidement."

Mais si on tombe sur des merdes (des bons ne se feront pas spawnkill) en face, peut être qu'on pas envie de passer une éternité a jouer contre eux aussi...

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
21 avril 2012 à 10:53:57

je me suis fais kick une fois sur OSF c'était pour laisser la place à un certain admin hum hum :rire2:

sinon le spawnkill en début de parti je suis pas d'accord, pour moi ça s'appel du rush, je prend l'exemple d'op tempête de feu, quand je commence en avion je vais toujours lâcher un missile sur un véhicule (jeep de préférence), j'estime qu'une fois le véhicule bien lancer, c'est plus du spawnkill.
à coté de ça, je mitraille pas les avions qui sont encore au sol, l'helico qui démarre ou le véhicule qui est pas encore sorti de la base.

il devrait y avoir un temps d'invincibilité de Xs quand tu spawn sur la base principale.

x[Klash]
x[Klash]
Niveau 9
21 avril 2012 à 11:02:37

Faut vraiment être un autiste pour aimer Spawnkill .

Moi aussi je spawnkill , en même temps t'est obligé , les maps ont été mal concu de ce point la je trouve .

Je fait plus de kill dans des parties normal , que dans des parties ou je spawnkill et en plus je marque 0 point en objectif .

Et quand on se fait spawnkill c'est pas de notre faute , même si j'essaye de sortir de ma base si le reste de mon équipe joue en mode sniper je peux rien faire.

coolstory6
coolstory6
Niveau 10
21 avril 2012 à 11:21:44

si il y a spawn kill c'est que vous vous etes fait rouler dessus au debut de la partie donc c'est de votre faute. le but est de gagner la partie et le spawn kill en fait partie :ok:

Pouchka-13
Pouchka-13
Niveau 7
21 avril 2012 à 11:22:54

C'était peut être moi deskoner, sorry :D

C'est clair que l'équipe qui se fait spawnkill est en partie fautive vu qu'elle n'a pas su faire face aux ennemis en conservant au moins un point ou en posant un balise.

Elle est d'autant plus fautive lorsqu'on recule et qu'elle met pres de 5 minutes a reprendre l'objectif le plus proche de sa base...

C'est compréhensible que certains n'apprécient pas et s'emmerde dans ce cas mais en étant avec des gens que l'on connait ça laisse le temps de se taper de bon délire :D

Et faire du spawnkill sur des grosses parties je pense que c'est tout aussi ennuyeux du moins quand on aime le mode conquête.

Y a les fair-play et ceux qui ne le sont pas.

darsh19
darsh19
Niveau 6
21 avril 2012 à 11:59:59

Il faut que dice rajoute certaine petites correction au jeu:
- Ajout de la DCA mobile comme sur PC
- modifier les positions des DCA, car elles sont trop mal placées en cas de baserape par hélico et avions
- augmenter la puissance de la DCA
- Etendre la ligne de non pénétration du camp advese ou allié au véhicules aériens

Faut dire qu'avec l'apparition des serveurs à louer, ces limites de zones de combats ont été agrandies au point de devenir des points de camps et baserape!

Rathalos45
Rathalos45
Niveau 9
21 avril 2012 à 22:34:28

Je ne dirais qu'une seule chose : spawnkill -----> pucelles :oui:
Pour les autistes qui spawnkillent, vous avez déja remarquer que une team de bas level vs full colonel entraînait le spawnkill ?!
Les bas levels ont beau joué l'objectif, ils ne font pas le poids contre des plus expérimentés.
Certains devraient se remettre sérieusement en question.
Spawnkill = rpg sur infanty = M320 noob = fair play 0.
Le but premier du jeu est de se divertir, donc laisser une part de fair play et de respect contre vos adversaires. :ok:

Jooord
Jooord
Niveau 10
21 avril 2012 à 22:37:50

Rathalos45 > Tu devrais te remettre toi en question.

Ce n'est qu'un jeu, laisse les gens tirer à l'infanterie à l'RPG ou au M320, ils font ce qu'ils veulent, si c'est comme ça qu'ils s'amusent, tant mieux pour eux.

Il ne tient qu'à toi de mûrir d'esprit et te dire qu'au final, ils ne font que s'amuser, et tu verras que la pilule passera beaucoup mieux.

Tant que les gens utilisent ce que le jeu met à leur disposition, vous n'avez rien à dire, point barre.

Je le répète : C'est un JEU.

Rathalos45
Rathalos45
Niveau 9
21 avril 2012 à 22:41:20

Jooord :d) Si à 22 ans, tu ne sais même pas ce que c'est le fair play, tu ne vaux pas mieux que tout les kikoo cod, Jean-kévin et Dylan, et tout les gamins de 10 ans :nonnon:

kit-kat2
kit-kat2
Niveau 5
21 avril 2012 à 22:42:09

C'est quasiment impossible de faire du spawnkill en 12vs12 si il n'y a pas de ragequit.
Si l'équipe en face se retrouve en 8vs12 c'est évident ..
Mais 4joueurs viennent équilibrer et les adversaires arrivent à repousser les spawnkilleurs

Jooord
Jooord
Niveau 10
21 avril 2012 à 22:45:39

Rathalos45 > Je sais ce qu'est le fair-play, j'en ai juste pas la même notion que toi.

Et quand tu auras une femme, un boulot, peut être des gosses, tu verras que quand tu allumeras ta console, tu t'en ficheras au plus haut point de ce que pense la communauté sur telle arme ou telle arme.

Si tu accordes beaucoup d'importance à ton jeu au point d'y vouloir un minimum de sérieux, c'est tout à ton honneur, mais il y a un moment où il faut que tu prennes conscience que tout le monde n'accorde pas la même importance aux jeux vidéos que toi. Pas de chance pour toi, ces gens là ont autant le droit d'y jouer que toi, et de la façon qui leur plaît le plus.

En particulier, si un mec joue pour délirer, et que c'est son délire de buter les mecs au RPG, eh bien tant mieux pour lui, tant qu'il s'amuse, c'est que le but du jeu vidéo est atteint.

Maintenant, si tu n'es pas content, tu peux toujours changer de jeu et essayer d'en trouver un où tous les joueurs y jouent de la même façon, mais bon courage.

Rathalos45
Rathalos45
Niveau 9
21 avril 2012 à 22:53:52

Jooord :d) Tu a peut-être raison, mais il y a une différence entre jouer "no brain" et délibérément pourrir le jeu aux autres ! Je ne me suis presque jamais fait spawnkill, sauf sur canaux par des kikoo au Z-11 et qui te voles un de tes Little Bird + te spawnkill dès que tu rentres dans l'autre. Et tout sa alors que tu as encore un drapeau...

Jooord
Jooord
Niveau 10
22 avril 2012 à 02:54:41

Pour ceux qui pourrissent délibérément le jeu, c'est à dire ceux qui font toutes ces choses que tu détestes mais dans le but premier de faire chier, pas de s'amuser, alors je suis d'accord avec toi, le problème est qu'il n'est pas facile d'être dans la tête des joueurs et de savoir pourquoi ils jouent de telle ou telle façon, et s'il y a bien une chose encore plus détestable que le comportement de certain joueur, c'est la tendance de la communauté à traiter de noob tout et n'importe quoi sans réfléchir.

[EG]Agony
[EG]Agony
Niveau 6
22 avril 2012 à 03:27:33

Le spawnkill, c'est marrant pour aucune des deux équipes.

Le truc c'est que dans 95% des cas, une fois que ton équipe possèdent tous les drapeaux, les mecs en face sortent le snip et campent dans leur spawn. Au final, cela pénalise tous les joueurs car pendant le spawnkill, on ne joue même plus, on se contente d'attendre la fin.

Pour être honnête, la plupart du temps il est largement possible de contourner et d'aller prendre une base selon les maps. Le problème c'est que derrière, tu la perds en quelques secondes car les mecs de ton équipe sont trop occupés à faire leur duel de snip et ne t'aideront pas à défendre la base que tu viens de récupérer.

Sans compter que si une équipe se fait spawnkill, ce n'est pas par hasard. Parce que ne pas savoir tenir ne serait-ce qu'une base, c'est quand même assez grave et généralement c'est le signe qu'une majorité de joueur composant l'équipe ne jouent pas l'objectif.

Le mieux serait qu'une fois toutes les bases capturées, les tickets diminuent ultra rapidement pour mettre fin à la partie rapidement. Certes, cela rend difficile les retournements de situation, mais au moins il n'y a plus de problème de spawnkill, et cela incite les joueurs à rush l'objectif s'ils ne veulent pas perdre en quelques minutes.

Jooord
Jooord
Niveau 10
22 avril 2012 à 15:11:24

Quelle est la différence entre se faire buter au spawn ou se faire buter au premier drapeau qu'on arrive à atteindre? Si c'est juste le fait d'avoir survécu 1 minute de plus qui rend plus marrant la chose, alors c'est pas la peine.

L'endroit du spawn est un endroit où l'on peut tout aussi bien se battre contre l'ennemi qu'à l'endroit d'un drapeau.

bzh_29200
bzh_29200
Niveau 9
22 avril 2012 à 15:25:33

Ton raisonnement n'est pas bête, je trouve aussi ue le spawnkill en CQ est assez idiot, camper dans la Ruelle (B) sur grand bazar en attendant de voir ses ennemis apparaitre est totalement idiot par exemple. En conquete je trouve le spawnkill idiot. Apres, c'est spécifiques aux maps fermées !
En rush, en défense, je trouve ca tout de suite moins bête, car je part du principe que en face l'équipe doit avancer. La defense doit faire tout son possible pour les en empecher, et la meilleure des defense est l'attaque :sournois: . Pour moi le spawnkill en rush est provoqué par la non volonté des ataquants de s'emparer des bases. Puis il est facile de se bouger de son spawn meme lors d'un spawnkill (Fumi et le tour est joué).
Perso, ça m'embete pas de me faire spawnkill ou de spawnkill en ruée, il suffit juste de se sortir les doits de l'oreille :hap:
Je trouve pour finir, le spawnkill de véhicule totalement unfair et débil

Voila pour ma vision de spawnkill :ok:

Spicule
Spicule
Niveau 6
22 avril 2012 à 16:59:34

Pour trouver une bonne partie dans bf3 il faut déjà y aller... Soit j'arrive dans une partie ou on se fait spawnkill, soit l'inverse.

Et dans les 2 cas la parties est naz et je me barre.

GalaxyAce
GalaxyAce
Niveau 6
22 avril 2012 à 17:41:15

Si il y a spawnkill, c'est pour une bonne raison :oui:

En Ruée, il y a spawnkill uniquement quand les assaillants n'avancent pas, quand ils préfèrent rester avec leur sniper a leur spawn par exemple, sur des map ou le sniper ne sert strictement a rien (OP Metro par exemple ...)

Et en Conquete, c'est quand une équipe possède tous les drapeaux :ok: Donc quand elle a bien joué point barre. Et c'est pas parce qu'il y a spawnkill qu'un petit groupe de 2 joueurs ne peux pas passer au travers des lignes ennemies et renverser la situation :ok:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
22 avril 2012 à 17:50:52

en ruée je sais même pas si on peu parler de spawnkill, d'après moi, c'est soit comme tu dis, c'est à dire que les attaquants ont décider de pas bouger (ils peuvent s'en prendre qu'à eux même) soit les défenseurs ont les couilles d'aller chercher les attaquants, c'est très risquer car il suffit qu'un seul attaquant passe pour renversé tout puisqu'une fois les bombes amorcées, ils ont pas le choix d'abandonné le spawnkill.

[JV]Emixam89
[JV]Emixam89
Niveau 7
22 avril 2012 à 18:14:49

Complètement d'accord avec toi l'auteur. Faire du spawnkill détruit littéralement la partie et c'est vraiment ennuyant pour les deux équipes.

La vidéo du moment