CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A propos du spawnkill...

Pouchka-13
Pouchka-13
Niveau 7
20 avril 2012 à 19:16:18

Edit : autant pour moi tu es sur 360, mais le principe est le meme ;)

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
20 avril 2012 à 19:26:00

ah tien pouchka, OSF?
bref, le spawnkill fait parti du jeu (principe du mode conquête), mais ça reste dégueulasse d'en abuser.

parfois j'ai l'impression que l'équipe victime du spawnkill est consentante, j'ai souvent l'impression d’être le seul à bouger mon cul pour reprendre un drapeau pendant que le reste de la team passe en mode recon planqué au respawn, alors honnêtement, quand je vois ça (et que mon équipe spawnkill) je m'emmerde pas, je me trouve un coin et j'aligne les abrutis d'en face.
mais sur une map comme op metro, il y a forcement un moment ou la partie se termine en spawnkill (même sur le serveur OSF ;) )

Pouchka-13
Pouchka-13
Niveau 7
21 avril 2012 à 00:53:43

Oui, OSF. Il est certain que parfois les ennemis ont l'air "d'aimer" se faire retrancher dans leur déploiement puisqu'ils ne cherchent même pas à en sortir.

De plus le spawnkill reste très difficile a gérer, à moins de passer sa partie à MP les joueurs dans toutes les langues pour les mettre en garde ou de virer les 3/4 du serveur. Donc oui, parfois il y en a mais on l'évite autant que faire ce peu :)

Naarah
Naarah
Niveau 2
21 avril 2012 à 01:26:52

Spawnkill = challenge supplementaire :-) faut se sortir les doigts quoi... :oui:

Pouchka-13
Pouchka-13
Niveau 7
21 avril 2012 à 01:54:28

certaines maps telles que canaux côté porte avion ne laisse pas la possibilité de s'en sortir, quand tas les t90 sur la rive et le little bird au dessus...

tout ça pour dire que c'est vraiment plus fun de relancer la partie en retournant sur son déploiement et en laissant reprendre les objectifs. puis la partie suivante un petit rééquilibrage manuel au niveau des joueurs et ça repart!

Axel_27
Axel_27
Niveau 10
21 avril 2012 à 02:59:59

Jooord
Posté le 20 avril 2012 à 18:27:56
But du mode conquête : Capturer les drapeaux et empêcher que l'ennemi ne les prenne.

Proposition de Gabriel-Denys : Laissez l'ennemi essayer de capturer vos drapeaux.

Tout est dit.
Lien permanent

But de battlefield, jouer en equipe en se mettant dans une ambiance de bataille.

But des spawnkilleurs: tirer comme des gorets sur les ennemis quand ils spawnent dans une ambiance codesque.

Tout est dit.

II_zanzi_II
II_zanzi_II
Niveau 12
21 avril 2012 à 03:28:24

Le spawnkill c'est l'essence même d'un fps avec réapparition, sauf sur BF ou biensur les spawns sont fixe, il n'y en a qu'un avec un gros panneau attention je réapparais ici, ce qui le rend vraiment noob, et enfantin à faire, en plus on peut rajouter les map déséquilibrée et on obtient du tir au pigeon pour toto qui sait pas jouer mais veut avoir de belle stat....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2012 à 03:29:09

+1 Axel :)

Sinon, jooord, j'aimerais bien te voir te taper du spawnkill sur métro :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2012 à 03:30:06
  • métro 1750 tickets.
Zanmato7
Zanmato7
Niveau 23
21 avril 2012 à 03:35:30

Il y a un point de respawn qui est particulièrement honteux c'est celui de A sur traversée de la seine....les ennemis te réapparaissent à côté, à 10 cm de toi. je me demande ce qu'on branlé les développeurs parce que sur bbc2 ça m'est arrivé une seule fois en 500 heures de jeu (oasis en l'occurence)....

Zanmato7
Zanmato7
Niveau 23
21 avril 2012 à 03:36:26

Et puis le base rape c'est casse couille tout le monde y perd à commencer par le spm...

ceddu30
ceddu30
Niveau 7
21 avril 2012 à 04:27:45

c'est con à dire mais vu qu'il y a pas mal de crétins qui adorent faire ça (coucou le jet qui te démolis ton char dans le spawn à peine la partie commencée), le seul moyen vraiment éfficace pour pas se faire baserape sur les serv privés est d'être dans l'équipe de l'admin..

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
21 avril 2012 à 04:34:09

Lol OSF laisse moi rire, j'étais sur votre serveur ya 2-3 jours, je me suis fait kick juste après avoir abattu deux mecs en hélico avec l'anti-aérien sur Wake Island, surment l'Admin :sarcastic:

M40A5_M40A5
M40A5_M40A5
Niveau 7
21 avril 2012 à 04:56:40

attend tu te fais chier à nettoyer la map et faudrait en plus leur laisser capturer le premier drapeau, genre on va mettre une ligne imaginaire à ne pas dépasser, le seul truc antijeu c'est le spawnkill à l'avion, hélico, et aussi le tank bien placé vue sur la base ennemie qui te plombe le cul dés que tu monte dans un véhicule, et les claymore aussi lol car si claymore il y a , campouze il y aura

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
21 avril 2012 à 05:38:51

Dans ce genre de situation, on se cale en position defensive au drapeau le plus proche de la base ennemie. Ça leur permet généralement de reprendre un point plus en retrait.
Après, si ils sont trop cons pour contourner...

Le problème avec cette méthode, c'est que tout le monde ne suit pas. Sans parler des maps mal branlées où le retournement de situation n'est juste pas ou peu possible (opération metro...).

everyheavy
everyheavy
Niveau 10
21 avril 2012 à 06:40:51

Topic inutile :ok:

Nous savons très bien que la plus part des joueurs refuse catégoriquement de venir en aide aux autres ou de laissé jouer les autres.

:sarcastic:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
21 avril 2012 à 06:47:18

Topic utile.

Même si Dice ne passe sans doute pas sur ce forum, ça a le mérite d'être dit, ne serait-ce que pour que les kékés (qu'on a récupérés après une promo. Cod-esque) apprennent quelques notions de fairplay.

Je ne me souviens plus sur bf42/2/2142, mais sur bc et bc 2,tu ne gagnais pas de points en spawnkill. Ca n'empêchait pas le baserape, mais ça le limitait énormément.
Du coup, je ne comprends pas pourquoi Dice n'est pas resté sur cette base.

Pouchka-13
Pouchka-13
Niveau 7
21 avril 2012 à 10:24:50

shranzeur, même si ce n'est pas le sujet, à mon avis ce n est pas la raison. nos admin sont choisis en fonction de leur fair play, personne ne kick parce qu'il se fait kill mais que en cas de spawnkill ou pour faire de la place à un osf, désolée si c'est tombé sur toi :-\. bref il y aura toujours les pour et les contre de toute manière :-)

magikzbenny
magikzbenny
Niveau 10
21 avril 2012 à 10:43:06

+ 1 joord
pourquoi on attendrait que l'ennemi capture le drapeau pour ensuite le tuer ? le but c'est de l'empêcher de prendre les drapeaux donc bon....
et l'auteur tu dis que ça rapporte + de points de ne pas faire du smawnkill alors que imaginons que tu tues un ennemi à un drapeau ensuite tu dois aller à 300m pour trouver un autre ennemi et imaginons tu meurs... (ça t'aura prit 5min pour un kill) alors que si tu te retrouves en situation de spawnkill la team ennemi pourquoi se géner ? tuer 10 ennemi en 5 minutes parce qu'ils savent pas jouer ? ils peuvent toujours quitter la partie ou contourner
et ensuite le spawnkill de battlefield n'est pas le meme que celui de call of. dans battlefield tu as une zone où l'ennemi peut pas accéder (hors zone pour lui) et l'équipe qui se fait spawnkill peut toujours sortir du spawn en contournant sauf sur les maps comme grand bazar et opération métro.

Micro
Micro
Niveau 10
21 avril 2012 à 10:49:00

Quand j'ai une équipe de 6ème et que je m'fais spawn kill, je rage comme un porc, j'me demande ce qu'ils branlent.
Quand c'est moi qui spawn kill, on est aux micros, et on les sulfates comme pas possible :bave:

Ils ont qu'à bien jouer ces lows...

La vidéo du moment