CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A propos du spawnkill...

Jooord
Jooord
Niveau 10
22 avril 2012 à 18:15:52

Heureusement qu'il y a des gens comme Emixam89 pour argumenter!

[JV]Emixam89
[JV]Emixam89
Niveau 7
22 avril 2012 à 18:19:26

Jooord > Pourquoi argumenter plus alors que mes prédécesseurs ont déjà tout dit ? Cela ne ferait que répéter leurs propos.

marioaltomare
marioaltomare
Niveau 10
22 avril 2012 à 18:22:31

c est la guerre mon ami,si tu te fait spawnkiller c est que vous etez mal organise,moi je rigole a chaque fois quand avec mes potes on vole les helicos ,chars et aurres adverse,c est comme ca si on peut le faire c est que les dev ont pense a ca donc on utilise tout les moyens pour gagner,au debut quand j etait nouveau sur bf j en ai chier a mort et maintenant c est le contraire j ai appris tout les petits truc qui font que je termine souvent en haut du classement et on gagne et c est le but du jeu gagner par tout le smoyens dones
pour en revenir au spawnkill tu dit l auteur que les devs n ont pas concu le jeu pour ca....mais il y a bcp de moyen de sortir du spax quand tu est bloque et si vous n y arrivez pas ces pas a cause des dev mais a cause de vous car les devs vous ont doneez les moyens de sortir de la donc la faute c est la votre et pas des devs ou de l ennemi

bzh_29200
bzh_29200
Niveau 9
23 avril 2012 à 08:22:56

marioaltomare :d) Voler les véhicules ennemis est un choses vraiment dégueulasse et pas fair play :honte: ! C'est un moyen pour tes ennemis de s'aider et tu détruit cette opportunité (ok ils peuvent de détruire mais bon !)

:malade:

303killerone
303killerone
Niveau 10
23 avril 2012 à 10:17:58

Hier, Pic, on commence la partie, deux joueurs de notre équipe ont volé l'hélico ennemi, résultat, partie de 22 joueurs bousillée.

Donc au début, on peut pas savoir si l'équipe tient la route ou pas, là, je regrette mais VOLER les véhicules ennemis au SPAWN est inadmissible.
On doit pouvoir se battre à armes égales, mais si une équipe est moins forte.

Transformer une conquète, en match à mort sans ennemi à tuer pour satisfaire son ratio !

Les gaillards qui trouvent ça normal, ils n'ont pas leur place sur ce jeu.
(Je précise, au début de la partie, mais suivant le cours de la partie, on aura pas le choix, mais pour les véhicules JAMAIS)

mafia_leader
mafia_leader
Niveau 6
23 avril 2012 à 10:58:29

Le spawnliil c'est deja degueullasse mais si en plus vous voler les vehicules :nonnon:
Serieux, vous etes des merdes les gars, dire que DICe vous permet de le faire, c'est faux, il est impossible de voler un vehicule a une base, tu serais mort avant sauf pour les vehicules aerien oun ils n'ont pas trouvé d'astuce pour brider le probleme, ca n'a pas ete fait pour que vous puissiez en profiter autrement il n'y aurait aucun compte a rebours abruti de marioaltomare.
Toi avoir un cerveau?

palpetina
palpetina
Niveau 10
23 avril 2012 à 11:05:24

Et pourquoi ne pas voler un véhicule dont les ennemis ne se servent pas ?

Hier, mon équipe a volé le z11 des russes sur canaux, ça faisait 7 min que la partie avait commencé et je m'ennuyais tous seul dans le ciel, j'ai donc décidé de voir ce qu'il en était.

Et voilà que je découvre leur hélico qui rouille depuis 7 min au sol sans qu'aucun ennemi ne l'ai pris :sarcastic: .
J'ai donc délicatement déposé un de mes coéquipier pour qu'il vérifie si le z11 est opérationnel. :hap:
Je ne vois pas ce qu'il y a de mal a ça, surtout si les ennemis ne s'en servent pas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2012 à 11:06:49

Malheuresement tout le monde joue pour son ratio V/M, y a bien une "protection" au spawn instaurée par la MAJ, mais c'est quasi-inefficace.

sumotori
sumotori
Niveau 10
23 avril 2012 à 11:13:34

Personnellement, j'aime bien voler les hélicos et avions aussi, c'est risqué et rigolo.

Et je ne trouve pas ça abusivement céloyal, je vous rappelle que dans les bases, il y a des canons anti aériens fixes!! Si un véhicule aérien vient essayer de spawnkiller ou de voler un appareil, il est possible de l'éclater très rapidement!!!

303killerone
303killerone
Niveau 10
23 avril 2012 à 11:35:44

Palpetina : tu t'ennuyais seul dans le ciel, pourquoi toi ou ton collègue, n'a pas eu l'idée de changer d'équipe pour relever un peu le défi?

palpetina
palpetina
Niveau 10
23 avril 2012 à 11:44:22

je jouais avec des randoms, je ne les connaissais pas. :hap:

contadordu60
contadordu60
Niveau 7
23 avril 2012 à 11:51:51

le spawnkill c'est peut-être mal mais dans certaines situations soit on le fait ou soit on se fait tuer et à choisir je préfère le spawnkill. Et si on est un minimum intelligent tu arrives à passer derrière et à faire un massacre quand on se fait spawnkill

M40A5_M40A5
M40A5_M40A5
Niveau 7
23 avril 2012 à 12:00:43

voler les helicos est pitoyable soit le mec joue peu et ne réfléchie pas soit c'est un crevard du jeu gradé sans skill et pas fair play, et l'autre qui dis oue il y a les dca fixe, tu crois qu'on a que ca a faire de squatter la dedans,et noshar? bref jprefere voler les bird en collant un headshot au pilote le mec te vois te rué sur son hélico , la classe et souvent rage quit

UsM-StaR
UsM-StaR
Niveau 9
23 avril 2012 à 12:26:08

palpetina :d) complètement d'accord avec toi si il ne s'en servent pas autant s'en servir s'ils sont la c'est pas pour décorer :honte: donc moi en ruée quand je vois un a dix- thunderbolt n'ayant pas décollé depuis cinq minutes je me pose là-bas je prend l'avion je détruit le mien et comme ça un allié peut le prendre l'avion en ruée peut être décisif et eux ils ne s'en servent pas ....

narko92
narko92
Niveau 5
23 avril 2012 à 12:30:48

Je sais pas ou et contre qui vous jouez mais les vols de véhicules dans les bases j'en vois très peu!

Achetez vous la version PC ^^

303killerone
303killerone
Niveau 10
23 avril 2012 à 12:40:25

:d) contadordu60: l'intelligence n'a rien à voir, même Einstein aurait de la peine à se sortir d'un spawn kill, à Métro ou Damawan.

Après ce n'est pas la mort, quand au début d'une partie, si une équipe ne peut pas sortir de son spawn, de reculer à Billeterie (Métro), pour donner une chance de faire une partie de conquete et non un match à mort. Après si ils n'y arrivent pas c'est une autre histoire, mais au moins tu leur à donné une chance et tu en sors plus grandi, que si tu les avais massacrés pendant 25 min!
Enfin c'est notre vision de BF, on préfère perdre une partie disputée, que de gagner en spawnkilland(?)

M40A5_M40A5
M40A5_M40A5
Niveau 7
23 avril 2012 à 12:40:35

oue sur console tu vois beaucoup de voleur, quel mentalité débile déjà on devrait ne pas pouvoir survolé la base ennemi, ou bien ne pas pouvoir entrer dans le vehicules, genre banon ta pas les clef, quand celui ci viens d'apparaitre, les mecs on dirait des vautours des fois

Tanil
Tanil
Niveau 46
23 avril 2012 à 12:45:57

J'estime que lorsqu'on a tous les drapeaux et que les ennemis ne font rien pour les reprendre, le spawnkill est légitime. De toute façon, quand ils campent eux-mêmes à leur spawn, je ne vois pas très bien ce qu'on pourrait faire. En plus, c'est tellement simple de se parachuter sur un objectif, il n'y a aucune raison de critiquer le spawnkill dans un cas comme ça.

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
23 avril 2012 à 12:47:38

moi aussi j'adore quand ca vole les véhicule ennemis, mais avec une préférence quand c'est mon equipe qui se le fait voler, car en général, quand il le vole une fois, ils le revoleront encore dans la partie, donc ce que je fait quand ca arrive, je meurt, et j'attend le spawn de l'hélico, je spawn dessus, je sort et j'y met du c4 puis je me cache (je l'ai fait très souvent sur kharg en ruée et ca marche vraiment bien!), j'attend que l'ennemi revienne pour voler l'hélico/avion puis je fait peter pendant qu'il est en l'air.

Des fois meme, je pousse le vice un peu plus en leur envoyant un message ecrit juste avant de faire peter, c'est ROYAL!!!

Seven_of_Dead
Seven_of_Dead
Niveau 4
23 avril 2012 à 12:47:59

Bon les gars, je vous rappelle qu'avant de se faire spawnkill, vous savez au debut de la game, vous aviez autant de chance que vos ennemis de gagner, alors c'est pas leur problème si vous jouez mal et si ils veulent pas vous laissé prendre le dessus.
Après les autres qui disent, "ma qué mwa yarrive et qué mone equipé elle est deya dominé!",

...

...

...

...

...

Vous changez de partie bon sang :nonnon:

La vidéo du moment