CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2012 à 15:31:11

Ce sont qui les admibs de close combat?

303killerone
303killerone
Niveau 10
09 mai 2012 à 15:34:37

je sais pas qui joue en ce moment mais les admins pour mes serveurs sont : Jyzzus, ExOcet, Dariofrigo, moi-même, et un de mes fils pour dépanner quand les admins ne sont pas là.

303killerone
303killerone
Niveau 10
09 mai 2012 à 15:35:47

dsl :*nos serveurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2012 à 15:36:05

Non mais car l'admin rageux qui me change d'equipe alors que je me faisait 10 mecs a la suite, dans bmp, je trouve ça plus que degueulasse. (sur teheran)

dalton-2956
dalton-2956
Niveau 10
09 mai 2012 à 15:38:19

lol maxoo c'est ton talent ca!!!

[maxoo153]
[maxoo153]
Niveau 9
09 mai 2012 à 15:43:54

Oh oui c'est un dessin trucs que je sais faire le mieux parce que j'imagine la tête du mec :-)

[maxoo153]
[maxoo153]
Niveau 9
09 mai 2012 à 15:44:49
  • des trucs (fucking auto correction )^^
303killerone
303killerone
Niveau 10
09 mai 2012 à 15:46:52

Regarde avec lui, mais tu étais peut-être trop prêt du spawn trop longtemps. En général, quand il y a spawnkill trop rapidemment dans la partie, et bien on change des joueurs pour relancer les débats, mais il arrive souvent que nous nous changons nous-mêmes, pour le défi, notre but est d'avoir les parties les plus serrées, mais ma foi nous ne sommes jamais à l'abris d'un couac. C'est aussi pour cela que l'on essaye de regrouper les ID, pour simplement savoir, si le joueur est une connaissance ou un inconnu, pour mieux répartir. Quand tu es changé d'équipe, déjà tu gardes ton score, et quand tu es tué par l'admin cela ne compte pas.

303killerone
303killerone
Niveau 10
09 mai 2012 à 15:54:38

au fait Mwep, t'inquiète pas, nos admins ne sont pas des rageux. Et si il y avait une statistique de kick sur nos serveurs elle serait plus que basse, vu qu'on a kické peut être 5 personnes dont une fois ou je me suis kické moi-même comme un bolet!

Pour le moment on essaye, quand les parties sont totalement déséquilibrées, de trouver des solutions.

Wellan_94
Wellan_94
Niveau 10
09 mai 2012 à 16:03:56

J'essayerais peut être de faire un tour ce soir mais je ne sais pas si j'arriverais à joué ou pas beaucoup de chose à faire.

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
09 mai 2012 à 16:07:06

j'ai bouger personne sur teheran, d'ailleurs je suis rester dans un bus a attendre, la plupart du temps et a envoyer des messages à sniper2491.
et en fin de parti j'ai sorti le drone, pour etre utile au moins.
j'ai fais 12/5 sur cette map et pourtant j'ai rien branler, c'est dire...

par contre sur seine, oui la j'ai bouger du monde (d'ou les messages à sniper2491 ^^) mais je me rend compte que c'est impossible d'équilibré cette map, t'es US, t'es mort, en face il y avait au moins 3 groupes de joueurs organisé, rien à faire contre ça et j'ai beau deplacer, rien ne change ou alors ils retournent dans l'autre équipe.

dalton-2956
dalton-2956
Niveau 10
09 mai 2012 à 16:14:24

je ne sais pas ce que tu disais a sniper mais j'ai eu un petit soucis avec lui hier tard dans la nuit(adepte du spawkill,tank et helico)

Wellan_94
Wellan_94
Niveau 10
09 mai 2012 à 16:19:32

pour l'instant on ne peut rien faire contre l'équilibrage bizarre du début de partie, c'est vrais que c'est dommage qu'on la partie par en spawn kill, mais ça fait malheuresement partie du jeu le truc c'est qu'il faudrait pouvoir empécher les spawn killeur d'approcher trop près du spawn, ou réussir à envoyé un message à tous les pawn killeur pour le demander de rester en retrait du drapeau qui est le plus proche du spawn ennemis, mais ça risque d'être dur.

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
09 mai 2012 à 16:20:37

c'était justement à ce propos, j'ai eu à le bouger sur seine, il était pas content car il était avec un pote alors on a discuter un peu...
sur teheran je lui ai dit de rester en arrière, ce qu'il était en train de faire en fait ^^
maintenant qu'il est averti, la prochaine fois il faudra pas le louper.

dalton-2956
dalton-2956
Niveau 10
09 mai 2012 à 16:22:36

tout a l'heure sur seine j'ai dis a mon escouade de revenir sur c pour laissé les adversaire respirer un peut,ils ont capté mais jyzzus a du kiker un peut quand meme je crois

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
09 mai 2012 à 16:23:00

tu met deja un temps fou à aller dans le menu du serveur, choisir qui bouger, enfin deja trouver qui bouger etc
l'admin est avant tout quelqu'un qui a envi de jouer, on peu pas passer notre temps (comme j'ai fais sur teheran) à envoyer des messages.

d'ailleurs, pour prouver que je suis pas admin rageux, sur seine j'ai bouger des gens que j'ai tuer pendant qu'ils spawnkill et d'autre en voyant leur nom (tout en sachant qui ils ont tuer et ou)

dario07
dario07
Niveau 10
09 mai 2012 à 16:44:55

J'arrive messieurs :play:

dario07
dario07
Niveau 10
09 mai 2012 à 16:56:01

Heu desko...kesmar m'en est témoin...j'arrive dans la partie, j'apparais sur la balise à kesmar et ... cut...ça compte passssssssssss :snif2: :snif2:

303killerone
303killerone
Niveau 10
09 mai 2012 à 16:57:26

C'est le destin

303killerone
303killerone
Niveau 10
09 mai 2012 à 17:12:21

Pourrai pas me connecter avant 21h :snif:

A toutes

La vidéo du moment