CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

dalton-2956
dalton-2956
Niveau 10
11 mai 2012 à 01:52:18

bonne petite soirée,par contre dario faudrais qu'on pense a enlever l'aimant a tank de nos rangers...

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
11 mai 2012 à 06:23:03

mancho50
Posté via mobile le 11 mai 2012 à 01:02:36
une petite question d'ailleurs à quoi bon être ingé sur métro? il n'y a pas un seul véhicule enfin bon moi je dis ça je dis rien. sur ce bonne nuit et merci pour ces bonnes parties.

à la rigueur si le mec veux XP ces armes ingé, ok, mais qu'il garde son RPG dans la poche, moi je suis cash sur cette map avec ces andouilles.
un coup de RPG, comme ça je dis pas, mais sur metro c'est souvent des casses couilles qui font que ça

303killerone
303killerone
Niveau 10
11 mai 2012 à 07:16:22

zqbou
Posté le 10 mai 2012 à 21:36:11 Z'avez qu'a mettre des règles , y'aurais pas d'abus. tchao les bots

:rire: :rire: :rire:

Les règles sont faites pour être transgressées, et les bons joueurs qui ont du skill n'ont pas besoin de M26 glitch ça s'arrête là.

Cela va durer jusqu'au prochain patch, le 21 juin je pense, comme d'hab, pour la sortie de Close Quarters, après il y a de grandes chances qu'il y ait un nouveau bug, alors faut faire avec.

kogui
kogui
Niveau 5
11 mai 2012 à 08:50:28

MOi perso j'ai mis dans des règles... et p-e que je suis un peu rude, mais le premier qui la respecte pas je le kick sans avertissement...

Exemple: Sur Golf un gas se met sur une grue, j 'apparais dans le spwan et même pas le temps de bouger qu'il me descend avec son sniper... Une demi-seconde après il était dehors

Y assez d'autre serveur ou ils peuvent aller faire joujou avec leur rpg, m26, m320... Y a assez d'autre serveurs!!

303killerone
303killerone
Niveau 10
11 mai 2012 à 09:24:21

Perso, t'as été un peu vache avec le sniper, c'est quand même son rôle. Ensuite je me prends assez la tête sur le comportement de certains :diable:
Ex : Bazard, début de la partie, un gars prends son lav25 et premier réflexe, se dirige vers le spawn ennemi, précision, en conquête, :honte:
Ensuite pour les armes mise à part les RPG sur métro, elles ont toutes leur utilités sur les autres maps, après le problème du Glitch du M26 te ramène au comportement du joueur, un joueur correcte va même pas penser à l'utiliser.

kogui
kogui
Niveau 5
11 mai 2012 à 09:44:10

@killerone, Je suis pas d'accord avec toi concernant le sniper... Je réapparait dans mon spawn... lui il est sur la grue et cherche pas les joueurs sur les objectifs mais attend ceux qui réapparaissent dans le spawn... Il aide pas a attaquer ou défendre les objectifs, mais à soigner son ration!

kogui
kogui
Niveau 5
11 mai 2012 à 09:45:49

OUais tout réside dans le comportement du joueur et aussi sa maturité, quoique je suis pas sur pour certains....

303killerone
303killerone
Niveau 10
11 mai 2012 à 09:50:03

Ok :ok: j'avais pas compris comme ça, en effet, mais si il avait déjà occis tous les autres ?
Tu vois un type au loin, des fois il possible de pas faire attention qu'il vient de respawn, surtout sur cette carte, mais c'est clair, les gars qui cherchent qu'a augmenter leur ratio, c'est en MME qu'ils doivent.

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
11 mai 2012 à 09:56:42

ouai mais la sur oman, la base tu la remarque quand même, elle est assez grande.
c'est le genre de mec qui essaye de taper des shoot à longue distance pour battre son record sur battlelog, en plus c'est du spawnkill la.

kogui
kogui
Niveau 5
11 mai 2012 à 10:00:31

C'est ce que j'allais dire desko... j'étais russe donc tu vois très bien ou est la base avec avions dca hélico... pour moi il avait pas d'excuse ! En plus il a camper toute la map sur cette foutu grue!

SebVegas
SebVegas
Niveau 4
11 mai 2012 à 10:05:22

Salut les OWCC,c'est Zen, petit coucou de bretagne, j'ai réussi à me connecter à une borne wifi pour suivre les débats du forum. Je vois qu'il y a toujours une grosse activité et tout ça dans la bonne humeur. Bon je rentre dimanche et j`espere pouvoir être des vôtres. En attendant bonnes parties à tous :ok:

303killerone
303killerone
Niveau 10
11 mai 2012 à 10:09:50

Et bonnes fin de vacances à toi SebVegas :-)))

303killerone
303killerone
Niveau 10
11 mai 2012 à 12:45:11

Pas beaucoup de nouvelles du front, aujourd'hui, y-en a t'il ?

dario07
dario07
Niveau 10
11 mai 2012 à 12:47:16

Bah faut dire que plus je joue tard...plus je me lève tard :rire: je finis mon petit dej :noel: et j'allume ma play :sournois:

dalton-2956
dalton-2956
Niveau 10
11 mai 2012 à 12:50:48

de meme juste une petite partie avant 14h!a de suite

dario07
dario07
Niveau 10
11 mai 2012 à 13:03:55

Personne sur close, j'allais l'ouvrir mais Jyzzus a ouvert open alors je le rejoins dans 1 minute.

303killerone
303killerone
Niveau 10
11 mai 2012 à 13:08:00

C'est cool, il faut toujours un peu plus de temps pour l'ouvrir, mais si vous avez une préférence pour la première carte, ou une map succeptible d'attirer les joueurs plus rapidement, comme Métro sur Close, on changera.

limpi
limpi
Niveau 9
11 mai 2012 à 13:13:18

Perso j'arrive :)

limpi
limpi
Niveau 9
11 mai 2012 à 13:40:37

M320 fumigènes sont autorisés ?

Flek
Flek
Niveau 6
11 mai 2012 à 13:43:12

J'ai l'impression que sa joue plus sur Close que sur Open!!C'est un peu dommage vu que c'est sur Open que j'ai fais mes meilleurs parties!! Anyway, quand je me connecte que je vois Sebaone ou d'autres membres sur un serveur, je les rejoins et c'est pendant le chargement que je me rend compte que je suis souvent sur Close lol!

La vidéo du moment