CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

303killerone
303killerone
Niveau 10
11 mai 2012 à 13:51:51

:d) flek, t'inquiète pas, on va se rattraper ce week-end, c'est vrai que ces derniers jours j'ai délaissé mon serveur favori, parceque les copains étaient sur l'autre, mais apparemment il y en a aussi sur Open, mais des fois je ne fais pas attention car tous les joueurs OWCC n'ont pas la balise. Après dans gestion du serveur, d'oú je regarde les joueurs en cours de partie, les balises ne sont pas visibles.

303killerone
303killerone
Niveau 10
11 mai 2012 à 13:59:46

:d) LiMpi tu peux utiliser toutes les armes, sachant que c'est le comportement sur le champ de bataille qui prime. L'abus de telles ou telles armes, glitchée ou pas c'est à toi de gérer. Mais si tu nous balances des roquettes à 2 m de distance dans métro, on va finir par te dire quelque chose.

dario07
dario07
Niveau 10
11 mai 2012 à 15:16:05

Fini open, on ouvre close maintenant. :)

303killerone
303killerone
Niveau 10
11 mai 2012 à 15:30:50

alors comme ça, quand j'arriverai il y aura du monde partout !

dario07
dario07
Niveau 10
11 mai 2012 à 15:47:37

Non j'aurais tué tout le monde :diable: :rire:

dario07
dario07
Niveau 10
11 mai 2012 à 16:13:18

Bon la plupart sommes partis en pause. Y a pas à chier, c'est mieux en fin d'aprem quand y a beaucoup d'OWCC parce que là, assez casse couille les allemands :diable:

Surtout un certain jyzzus, tout au m26 et rpg dans métro, à surveiller :sarcastic: (je l'ai même vu réaliser mon rêve : écraser un type au tractopelle sur wake et se promener avec son cadavre dans la pelle :rire: :rire: )

A plus tard :)

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
11 mai 2012 à 17:10:11

oh le mauvais :hap:
ouai le tracto c'était epic :rire: la mine qu'on a manger aussi d'ailleurs :rire:

seb! on est plusieurs à etre d'accord, sur open il y a trop de tickets on a passer notre temps a courir, prendre un drapeau, courir, prendre un drapeau, mourir, courir, prendre un drapeau :rire:
il y a que sur canaux que c'est bien car la map est petite en fait (limite du close?)
sur kharg: http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/45279452/4/176279389/
33min d'aller retours entre C B A (D trop loin, pas le courage :rire: ) on croise peu de monde, c'est bien quand t'es en véhicule mais bon.
mais le pire c'est wake: http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/45284442/4/176279389/
1h, il y a eu du jeu hein, d'ailleurs le score est serré (même si on le vois pas la bizarrement), mais honnêtement, c'était chiant à mourir sauf quelque moment (le tracto, j'ai aussi trouver un f35 sur une plage :hap: , bourrzingue l'as de la gatling en helico :hap: etc)
donc à voir.

sinon bonne aprem dans l'ensemble, il y a eu du kick par contre, un sur wake, notre helico qui va shooté sur le porte avion, presque un sur kharg (vol d'avion carrément mais pas vu le pseudo et c'était sur la fin) et un sur metro, RPG abus, un français en plus, je l'averti de stop le RPG il continue, je peu pas le déplacer, je kick et il revient, il recommence...non mais oh...
1ere fois que je kick comme ça tien, vu que dario voulait pas faire le sale boulot :rire: d'ailleurs désoler je pouvais pas surveiller les spawnkiller sur metro j'étais occupé à voir qui spam RPG (car j'en entendais même dans mon équipe mais pas moyen de choppé les pseudos) et entre temps, occupé a vous voler vos plaques :rire: d'ailleurs j'ai eu une belle collection cette aprem :rire:

ah et samorai, t'es en vrai bourrin en char :rire:

F0ugeisback
F0ugeisback
Niveau 6
11 mai 2012 à 17:11:19

Hey je viens d'ouvrir le serveur Open Wars, des courageux pour me rejoindre sur Canaux?

dario07
dario07
Niveau 10
11 mai 2012 à 17:20:16

Je m'en suis occupé des spawnkillers sur métro, ils sont revenus mais après j'ai pas re regardé plus que ça.

Mais hallucinant certains sur métro et bazar restaient dans notre déploiements même si c'est nous qui avions les drapeaux :rire:

Samorai ouais pareil, à chaque fois que je le croise, c'est un peu le tony_cuchy (ou un truc comme ça)du LAV25 :rire:

Et pour open ouais, je n'y vais pas souvent certes, mais le peu que j'y vais, parties bien assez longues au final, donc assez d'accord avec desko (1ère et dernière fois d'ailleurs :nah: :rire: )

Allez je retourne sur close un peu.

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
11 mai 2012 à 17:24:25

et on est d'accord que j'ai eu 2x ta plaque sur metro? balle au centre :hap:

et ouai les abrutis qui sont rester sur C, j'ai respawn sur eux une paire de fois croyant qu'ils étaient ailleurs...

limpi
limpi
Niveau 9
11 mai 2012 à 17:39:50

C'était une bonne petite partie sur seine ! J'ai bien aimé, bonne escouade c'était chouette :hap: (moi = Traenwan)

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
11 mai 2012 à 18:32:41

oui il y a eu du mouvement c'était cool!
c'était plus ou moins comme ça toute la journée en fait.

heureusement qu'ils sont la les 2 serveurs (3 avec celui des ALO qui est cool lui aussi) sinon j'aurai pas vraiment repris BF.

dario07
dario07
Niveau 10
11 mai 2012 à 18:57:43

J'espère que tu ne vas pas vouloir arrêter à cause de moi alors :rire: :rire:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
11 mai 2012 à 19:08:03

ça risque pas :hap:

Mancho50
Mancho50
Niveau 8
11 mai 2012 à 19:22:15

le mec qui spawn killait sur wake était dans mon escouade je lui est foncé dessus avec mon avion on est tous mort je penser qu'il comprendrait mais non.
_deskoner_ sur seine j'ai quand même manger pas mal de c4 dans les chenilles mais c'est vrai que je suis plus utile dans un engin que en tant que fantassin

F0ugeisback
F0ugeisback
Niveau 6
11 mai 2012 à 19:34:17

Très bonne partie de teamplay sur Ile Wake avec un certain "Wyss77".

Je pilotais l'hélico de transport, spotais tout ce qui bouge et capturait les points pendant que lui tuait les ennemis avec la gatling et me réparait!

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
11 mai 2012 à 19:49:34

ça c'est mwep le c4 dans les chenilles :rire:

un certain DarkCoinCoin27 est demander à l'accueil svp :hap:

Wyss77
Wyss77
Niveau 7
11 mai 2012 à 20:12:51

Ce fut un plaisir f0ugeisback :hap:
J'aurais aimé continuer mais j'ai du partir :) peut etre a une prochaine fois :)

Flek
Flek
Niveau 6
11 mai 2012 à 20:26:05

Je viens de me faire 2 ptites parties la sur Close, une sur l autoroute, ou l equipe en face n a meme pas pu tenir, sa s est termine au spwan adverse, et je viens de finir la montagne, ou encore les niveaux etaient trop inegaux.. Je voulais changer d equipe mais trop tard.. Dans mon equipe entre le vol d helico adverse et les full snipers, sa m a vite saoule!! Anyway, j ai pu upp mon snip un peu donc je me plains pas trop lol

Segovax19
Segovax19
Niveau 4
11 mai 2012 à 20:31:44

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655391537015523/

La vidéo du moment