CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

Onepiecemuso
Onepiecemuso
Niveau 10
09 mai 2012 à 17:48:52

Est-ce que vous pouvez tous m'envoyez vos pseudo psn en message Privé SVP

Akimss
Akimss
Niveau 45
09 mai 2012 à 17:48:55

@ Mwep; c'est donc toi qui m'envoi un message pour me dire que je baserape alors qu'on est en conquête en assaut et que j'attaque?? Pas mal on me l'avait jamais faites. :rire: Je faisais des tours de la map en helico, et c'est vrai que quand l'adversaire décolle, bah je vais pas attendre qu'il me tire dessus pour répliqer... Autrement si t'es adepte du fair play, change d'équipe alors quand tu vois que vous êtes rempli de colonel en escouade et qu'il y en a peu dans l'autre, j'étais le plus haut gradé, c'est dire...Alors c'est sûr vous m'avez défoncé, mais seul contre 4 la plupart du temps c'est chaud d'autant que vous ne prennez pas les balles et que ça one shot à tout va...

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
09 mai 2012 à 17:50:20

Jyzzus, moi aussi au début j' hésitais à bouger les joueurs, maintenant je fais moins de sentiments.

Spawnkill = chgt de côté
Spawnkill sur plusieurs parties = message, si message inefficace = dehors
Full RPG à bout portant = 1 fois je mets ça sur le compte de l' erreur de manip, 2 fois, de la rage et 3eme fois = dehors

Plus ça va aller et moins je serai conciliant pour ma part, car comme tu l' as dit à la base un admin est là pour jouer, donc ras le bol de faire le flic à écrire des messages à tout bout de champs.

La seule chose où j' essaie d'être conciliant c' est dans le cas ou je vois qu' en basculant un type d' autres ont le même tag que lui, dans ce cas je les basculent tous.

J' ai aussi pris bonne note que le taulier avait annoncé que des OWCC pouvaient être sanctionnés... j' ai un ou deux rebelles adeptes du spawnkill dans le collimateur. :diable:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
09 mai 2012 à 18:13:02

hop hop hop dario, ce cut compte non mais, j'arrive dans vestiaire, je vois quelqu'un respawn sur une balise mais j'ai pas vu le monde qu'il y avait autours, j'ai foncer comme un connard, je cut, par chance c'est toi :rire:
j'en ai cut du OWCC aujourd'hui tien :rire:

n’empêche, les parties sont quand même beaucoup mieux quand il y a du monde de chez nous... même si une équipe domine (et bizarrement c'est pas celle bourrée d'habitué du serveur :hap: bande de jambon va), il y a du mouvement, des drapeaux à reprendre etc

sur grand bazar kogui m'envoi un message pour me dire que sniper et un autre spawnkill, j'ai pas sanctionner ce coup ci car il y avait eu du jeu avant d'en arriver la (et le spawnkill a pas duré longtemps, sans parler du fait que je me suis aussi fais tirer dessus en sortant du spawn, en début de partie), d'ailleurs la partie était loin d’être gagner au début, on a renverser la vapeur et voila, c'est le jeu.
cela dit, c'est bien de mp les pseudos des gros spawnkiller, j'ai pas les yeux partout et sur ma tv cathodique, les pseudos sont si petit que j'ai trop de mal à lire.

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
09 mai 2012 à 18:16:22

d'ailleurs mes excuses à ceux que j'ai attendu respawn sur leur balise, notamment kesmar :rire: mais vous m'avez tellement pris la tête avec vos balises planquées que j'ai du chercher un moment que c'était trop tentant :rire:

dalton-2956
dalton-2956
Niveau 10
09 mai 2012 à 18:16:58

o fait jyzzus tu ma kick de seine!!!je suppose que c'etait une erreur?par ce que jetais dans l'equipe qui prenais une volée!!!

Onepiecemuso
Onepiecemuso
Niveau 10
09 mai 2012 à 18:17:21

Je suis Marston-94

givrosse
givrosse
Niveau 7
09 mai 2012 à 18:19:02

Hier sur une partie avec Dalton Ammnesia et Bosco33 l'équipe adverse jouer au M26 a flechette c'était un vrai carnage donc on a pas eu le choix de le jouer au RPG contre eux pour pouvoir bouger sur metro.

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
09 mai 2012 à 18:20:14

tu déconne dalton? je suis meme pas aller dans le menu d'admin oO

dalton-2956
dalton-2956
Niveau 10
09 mai 2012 à 18:22:35

bé je sais pas je me suis retrouver dans les menus...pas grave j'ai rejoins juste apres :ange:

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
09 mai 2012 à 18:24:55

Ragequit, avoues. :noel:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
09 mai 2012 à 18:27:07

t'as du être déco mais j'y suis pour rien, si je me met à kick les habitués, vaut mieux me retirer les droits tout de suite :rire:
ou alors c'est ma m249 qui te kick oui :hap:

dalton-2956
dalton-2956
Niveau 10
09 mai 2012 à 18:28:24

lol pas sur seine mais sur teheran...bref je re dans la soirée :content:

guillaume-2009
guillaume-2009
Niveau 10
09 mai 2012 à 18:30:07

T a pas envie de mettre moins de ticket ?

7oo sur certaines map c'est un peu beaucoup :pf:

dalton-2956
dalton-2956
Niveau 10
09 mai 2012 à 18:31:56

jyzzus si javais pu trafiquer ta m249...elle ma fais un peut trop mal!

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
09 mai 2012 à 18:32:41

sur teheran non plus j'ai pas kick :hap:

100% ticket c'est trop peu, le temps de rien faire, 200% c'est bien meme si c'est vrai que c'est long parfois.

Mancho50
Mancho50
Niveau 8
09 mai 2012 à 18:32:51

encore une super aprèm grâce à votre serveur ,une squad qui cartonne avec furtif. et un autre owcc .je reprends goût au jeu donc merci
id psn samorai50190

dalton-2956
dalton-2956
Niveau 10
09 mai 2012 à 18:38:44

lol sur teheran je me suis kick tout seul,petit soucis irl a regler!

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
09 mai 2012 à 18:49:19

mancho50, dis donc tu ferais pas un concours de pseudos originaux avec notre mamelle13 ? :fou:

Sinon moi je serai surement co ce soir, le temps de nettoyer un peu mon AEK. :-)))

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
09 mai 2012 à 19:02:18

oh bordel samorai, si j'aurai bien kick quelqu'un de rage, c'est toi :rire:
avec ton VBL sur grand bazar zefhrfegt^bprptnrpbjsjnfqj!!! :rire: