CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

SAPERLlPOPETTE
SAPERLlPOPETTE
Niveau 10
02 juillet 2012 à 21:26:45

C'est pour sa que j'ai envoyer des message au lieu de les kick sur la partie d'avant sauf qu'ils étaient plus (5 ou 6 PSY)

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
02 juillet 2012 à 21:27:58

Les psychik on quitter, Ouais les partie bof bof en smoments c'est dommages c'est un bon serv gaché encore a cause de la commu mais bon

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
02 juillet 2012 à 21:32:16

je te fais confiance saperli ^^ c'est juste que sur le moment ça m'a paru bizarre de quitter comme ça, mais si tu dis qu'ils étaient plus avant (et qu'en plus c'est des adeptes du SK), je comprend mieux et tant mieux au final.

pikaA76
pikaA76
Niveau 5
02 juillet 2012 à 21:32:51

Merci de m'avoir exclure il y'a instant ! Je retire completement mon avis sur votre serveur !

Bien que je suis premier ?
Bien qu'on gagne ?
Bien votre rage ?

Bande de gamins ! --'

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
02 juillet 2012 à 21:34:37

Phrase typique de l'handicapé, BIEN QUE JE SUIS PREMER BIEN LA RAGE ? mdrrr alal ce qu'il faut pas lire :rire: Au début il etais 6 ou 7 sur bazards y'en a qui on quitter il les on peut être suivie ^^

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
02 juillet 2012 à 21:36:25

pic, bien que t'as surement voler un helico ou spawnkill?

pikaA76
pikaA76
Niveau 5
02 juillet 2012 à 21:37:04

Franchement, vous être l'exemple type de la communauté de Battlefield 3 !

Je veux bien que vous excluez ceux qui font que de camper ou insultez et autre mais d'exclure ceux qui font des bons scores, c'est n'importe quoi.

Si vous n'aimez pas perde ou être inférieur aux autres, arrêtez de jouer !

pikaA76
pikaA76
Niveau 5
02 juillet 2012 à 21:39:38

J'ai volé un hélico sur pic de damavand ?! Tu viens de m'apprendre quelque chose là :bravo:

Et tu me fais rire, mais depuis quand on a pas le droit de prendre des hélicos ?

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
02 juillet 2012 à 21:40:44

j'ai pas dis que c'était le cas, juste que sur pic pour que quelqu'un se fasse kick, c'est sois qu'il sk sois qu'il a voler l'helico à la base...

pikaA76
pikaA76
Niveau 5
02 juillet 2012 à 21:41:49

Je me suis fais kick opération métro et non sur pic de damavand --'

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
02 juillet 2012 à 21:42:25

:hap: le rapport est pas encore arrivé alors :hap:
ben sur metro la raison est encore plus simple alors :hap:

pikaA76
pikaA76
Niveau 5
02 juillet 2012 à 21:44:34

Si la raison de mon kick est: SpawnKill, sache que lorsque que j'ai étais exclu, il n'y avait pas de spawnkill...

Après si je me fais exclure parce que je suis 1er dans l'autre équipe. J'appelle pas ca être Fair-play.

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
02 juillet 2012 à 21:44:44

Sans vouloir trop rentrer dans ce débat, je tiens à juste à préciser qu'il y a kick lorsqu'il y a spawnkill ou vol de véhicules dans la base ennemis. Et non parce que les gens sont trop forts... rien à cirer de ça !!
Donc soit tu n'as pas respecter les règles et tu as très justement été kick, soit c'est une erreur.

pikaA76
pikaA76
Niveau 5
02 juillet 2012 à 21:52:32

Il ne peut pas avoir vol de véhicule puisque c'est dans opération métro et de, 2. Je spawnkillais pas du tous.

Quand je regarde, que 2-3 mecs ne se font pas exclure alors qu'ils restent allonger au point C à faire du tire au pigeon dés qu'un ennemi se pointe...

Je ne comprend pas du tous, comment j'ai pu me faire exclure, surtout que l'autre mec de ma team s'est fais exclure aussi.

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
02 juillet 2012 à 22:04:39

non mais on fait que supposer on était pas la, mais tu sais, je commence à avoir certain doute sur le serveur, rien de méchant mais parfois ça part en couille.

t'façon on verra bien ce que dira l'admin concerner.

tien c'est pas toi qui était à l'AUG + fumi sur seine? car il se peut que ce soit ça la raison du kick si tu l'avais sur metro et que quelqu'un a cru que tu voulais tuer avec ce glitch...

pikaA76
pikaA76
Niveau 5
02 juillet 2012 à 22:08:11

Non ce n'étais pas moi --' J'étais avec la MP5K.

Et je vois pas comment on peut tuer avec une fumigène ? ^^'

Je ne vois pas pourquoi j'ai étais exclu, je n'utilisais pas la fumi sur seine ni sur opération métro et ni le lance-grenade M320...

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
02 juillet 2012 à 22:10:34

Je joue souvent sur ce serv je fini tout le temps dans les 3 1er et j'ai jamais etais kick.

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
02 juillet 2012 à 22:11:23

ok c'était juste pour savoir
et tu peux tuer avec le fumi, mais avec l'AUG + le rail, le fumi part tout droit (donc pas besoin de géré la gravité etc) et tu one shot facilement, c'est un glitch donc celui qui se fait grillé à faire ça sur le serveur tu sais comment ça termine ^^

Mancho50
Mancho50
Niveau 8
02 juillet 2012 à 22:13:39

pika met le lien de ton rapport de combat que l'on puisse voir les admins présent sur la partie

pikaA76
pikaA76
Niveau 5
02 juillet 2012 à 22:18:40

Onlycut57: Ok ^^ . Ba c'est étrange que j'ai étais kické alors.

_deskoner_: Ok, Je savais pas. Normal que ca termine comme ca pour ce genre de personne.

Je trouvais votre serveur vraiment sympathique mais là, je suis surpris qu'on soit exclu comme ceci. La personne de ma team qui jouer avec moi, ne comprend pas aussi pourquoi il a était exclu. ( J'ai étais éxclu 2 minutes avant lui ).

La vidéo du moment