CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

303killerone
303killerone
Niveau 10
03 juillet 2012 à 23:39:59

depuis peu, j'ai ai loué un petit studio sympa pour les vacances, sinon à un moment je tuais que Bourzingue :rire:

Very-bad-blague
Very-bad-blague
Niveau 10
03 juillet 2012 à 23:44:06

Salutations j'avais oublié le serveur :peur:
Je reviendrais :sournois:

• air. de vengeur*
Flek
Flek
Niveau 6
03 juillet 2012 à 23:55:20

Merci pour la nomination!! Je ferai respecter les regles et l'esprit des OCWB, a savoir la prevention d'abord et le kick si sa continue!! Mais bon, les parties dans l'aprem seront et equilibrees!!

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
04 juillet 2012 à 00:02:05

tu va vite changer d'avis sur la prévention :hap:

SAPERLlPOPETTE
SAPERLlPOPETTE
Niveau 10
04 juillet 2012 à 00:05:13

Oui mais sa marche la prévention! :hap:

SAPERLlPOPETTE
SAPERLlPOPETTE
Niveau 10
04 juillet 2012 à 00:05:53

De temps en temps...

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
04 juillet 2012 à 00:16:59

Ouais car quand tu vois que l'aprem ta toute l équipe d'en face qui sk et lance patate GL pour t'es 12 messages de prévention :)

SAPERLlPOPETTE
SAPERLlPOPETTE
Niveau 10
04 juillet 2012 à 00:36:03

Ouais c'est sur! :rire:
Mais quand c'est une team ça simplifie la tâche, t'envoie un message et c'est bon.

C'est vrais qu'après sur métro c'est assez spécial et faut oublier les messages.. :sarcastic:

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
04 juillet 2012 à 00:53:14

Si c'etais que sur métro.. J'ai fait 9 partie sur open aujourd'hui 9 Sk c'et pas comme si c'etais écrit sur la bannière hein?

dalton-2956
dalton-2956
Niveau 10
04 juillet 2012 à 00:55:34

soirée sympas!mais les phenyx sont arrivé...trop fort serieux,il avait commencer a spawnkill sur bazard et bizarement jai fais de la prevention!jen suis allé carement dans leur escouade et jai beuglé comme un consenguin!ca a marché toujours aussi fort mais pas de SP!

Wasted_Penguinz
Wasted_Penguinz
Niveau 9
04 juillet 2012 à 01:14:05

On est la peste :hap: .
La prochaine; on fera mixte.

303killerone
303killerone
Niveau 10
04 juillet 2012 à 06:51:05

ma foi, si on peut s'entendre, tant mieux :ok:

Hier, c'était ma soirée Bourzingue :rire: (excuse-moi d'ailleurs), j'arrive sur ma première partie sur Métro, spawnkill à 600 tickets, le premier que je tue, Boubou, ensuite on sort du SK, je vois une petite tête dépasser des escalators sur C, Boum Boubou, ensuite pour la fin de la partie je le prends avec.
Ensuite partie sur Seine, C4, couteau, fusil, pistolet et grenade je crois et toujours Boubou :rire2: ça devrait pas être drôle mais quand ça arrive toujours au même, ça le devient :rire:
A charge de revanche Bourzingue :rire:

dalton-2956
dalton-2956
Niveau 10
04 juillet 2012 à 07:38:32

yo,enfin je poste tot dans la journée!!! ui car...garage a 08h30....plaquette de frein morte.....200 euros dans le c**

303killerone
303killerone
Niveau 10
04 juillet 2012 à 08:15:43

de quoi freiner tes ardeurs pour la journée :rire2:

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
04 juillet 2012 à 08:28:05

Ouhhhh ça doit faire aussi mal qu'un coup de RPG dans la tronche ça Dalton !! Dans un moment pareil, ça donne envie de chanter la chanson d'hier, sortie sur Bazar :rire:

Soirée sympathique sinon hier avec la sexion mais certaines parties, il faut l'avouer, étaient ennuyantes (surtout ma dernière sur métro). C'est tout ou rien, soit tu meurs en 2 balles et tu comprends rien de la partie, soit ils sont beaucoup moins bon et là tu as peu d'actions et tu attends toute la partie que ça se passe. Ça dépend des adversaires, il y a des jours comme ça :hap:

M'enfin on ne peut pas maîtriser toutes les parties et les joueurs (en réalité on en maîtrise aucune, et ce malgré les droits d'admin... on peut changer certaines choses (kick, équilibrage), mais pas le niveau, ni l'attitude des joueurs...) mais une chose est sur, c'est toujours sympa de se retrouver. Et ça qu'importe la tournure de la partie :ok: (c'est mon avis :-) )

Bonne journée à tous !!!

dalton-2956
dalton-2956
Niveau 10
04 juillet 2012 à 08:47:56

histoire de bien me finir,il non pas de voiture a preter! une demi heure de marche pour rentré a l'appart :fete: :hum:

dario07
dario07
Niveau 10
04 juillet 2012 à 08:58:01

Dalton :d) si tu t'ennuies, envoi moi ta plaque d'immatriculation par MP et je te dirais combien ça coute réellement, c'est mon boulot d'en vendre :rire: (je travaille dans une enseigne AD "autodistribution")

Mais en tout cas j'espère que c'est 200e avec la main d'oeuvre sinon c'est que tu roules en ferrari :ouch2:

Bon plus que quelques heures à tenir, je vais faire le plein de malboro (à 2,80e) avant de prendre l'avion :content:

dalton-2956
dalton-2956
Niveau 10
04 juillet 2012 à 09:01:10

ouep dario en principe ces les quatre plus mains d'oeuvre,pour info c'est une megane 2, 4 portes. a feux vert le devis etait de 587euros...WTF???

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
04 juillet 2012 à 09:02:39

Salut à tous(sauf exo il prend pas ces balles)nous à Marseille Dalton pas besoin de les changer on freine jamais.

Bon pour hier quelque bonne partie(enfin)sur la 1ère on été partie pour ce faire chier sur B mais grace au rééquilibrage de Seb ça a relancé la partie et du coup même si il y a eu plus de 100 tickets de différence la partie a été très intéressante.

Bon moi boulot depuis 8h(message pour exo qui n'est surement pas levé,mercredi pas école)journée éprouvante en perspective :hum:

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
04 juillet 2012 à 09:47:12

Salut à tous (sauf à l' autre rageux qui prend pas ces cut).

Etant debout depuis 5h du mat (bah oui le reste de la France active doit compenser les faignants des bouches du Rhône :sleep: ), je suis avec grand intérêt l' entretien de la voiture de Dalton, palpitant j' avoue le remplacement des plaquettes. :rire2: Tu nous diras comment elle va en sortant. :o))

Bon sinon hier mon ptit poulain a fait sa présentation en Live. Apparemment Dalton est déjà fan d' Alexandre. :rire:
Par contre il a tellement gueulé dans son micro (ou loin) que j' ai pas eu l' occas de lui en parler. :hum:

La vidéo du moment