CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

dalton-2956
dalton-2956
Niveau 10
04 juillet 2012 à 15:03:52

quand je suis passer beugler,vous netiez pas les seuls,MAIS j'ai été tué plusieurs fois juste apres le spawn a cause de personne qui allait se planquer dans le batiments type chantier,notament des phenix

Flek
Flek
Niveau 6
04 juillet 2012 à 15:06:10

Mon bapteme de feu c'est maintenant^^ Ma definition perso du spawnkill c'est de prendre tous les drapeaux et acculer l'equipe adverse dans son spawn.. Mais aussi, defendre incesemmant le drapeau le plus proche de la base ennemie.. Le jeu devient vite saoulant, et sa ne tarde pas a sortir les snipers et se planquer dans la base! Donc le jeu est chiant pour tous, enfin mon avis!

Wasted_Penguinz
Wasted_Penguinz
Niveau 9
04 juillet 2012 à 15:07:58

Exact, un tout nouveau Phenix qui ne connaissait pas encore les règles sur votre serveur.
Sinon, ne serait-il pas préférable à l'avenir que lorsque l'on capture les 3 flags, on se retire au niveau du deuxième ?
Parce que en aucun cas, on spawnkill, on attend sur le flag en éliminant les adversaires de loin.

Wasted_Penguinz
Wasted_Penguinz
Niveau 9
04 juillet 2012 à 15:14:09

LA vraie définition, spawnkill= Kill en réapparaissant, présent notamment sur bf2 car il n'y avait pas une zone pour protéger ce genre d'excès. Ici sur bf3, on possède la zone franchissable seulement pour 10 secondes, donc si l'on se tient à l'essence du mot, le spawnkill ne peut exister sur bf3. :)
Par contre, il est vrai qu'il est vite saoulant lorsque la team est acculée ne permettant aucune perspective de reprise de flags.
Donc je pense que la solution à adopter serait donc que l'on se retire sur le deuxième flag pour une prochaine fois.

dalton-2956
dalton-2956
Niveau 10
04 juillet 2012 à 15:44:52

exact cest la philo du serveur reculer pour mieux samuser,en principe cest ca!

303killerone
303killerone
Niveau 10
04 juillet 2012 à 15:53:14

et cela ne nous empêche pas de rééquilibrer la moindre si ce cas se produit à une centaines de tickets du début :oui: ou pas encore à la moitié de la partie.

SAPERLlPOPETTE
SAPERLlPOPETTE
Niveau 10
04 juillet 2012 à 15:54:10

Mamelle, c'est bon je t'es griller avec ton nouveau pseudo :cool:

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/53650393/4/382458803/

Kekettte84 :hap:

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
04 juillet 2012 à 16:11:14

Non si le rapport et d'aujourd'hui c'est pas possible je suis au taf et en plus moi j'aurais rajouté "grosse "

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
04 juillet 2012 à 17:00:13

exact il faut reculer sur le drapeau "centrale" et sur une map comme seine, sur un drapeau proche de notre respawn (A/B US C/D RU), tout le monde ne respecte pas cette regle, pas grave, si ils sont si proche du spawn ennemi c'est surement qu'ils veulent les rejoindre (l'auteur de cette phrase ce reconnaîtra :hap: )

ta définition du spawnkill c'est ce que j'appel le baserape perso, sur BF2, à condition de tomber sur un serveur à la con, c'était courant, genre les petits malins qui squattent le porte avion, mais bon, c'était diffèrent sur BF2, faut pas oublier qu'il fallait s'occupé de l'artillerie et UAV, d'ailleurs c'était assez mortel de mener une expédition sabotage dans la base ennemi :rire:

bref, ce que j'appel spawnkill sur BF3 c'est quand quelqu'un tue ceux qui on respawn à leur base ou qui en viennent tout juste, c'est pour ça que sur pic c'est assez sensible car la frontière entre base et A ou C ben elle est mince...
après y'a le baserape mais c'est assez évident la, c'est quand t'es carrément dans la base.

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
04 juillet 2012 à 17:08:04

ah et sinon c'était sympa aujourd'hui, trop rien à dire, ça a bouger, pas trop de casse couilles, surtout metro y'avais du lourd en face et quand je suis arriver, j'ai vu que vous perdiez de beaucoup mais vous étiez en train de remonter, on a fini par les avoir avec 51 (dédicace à mam) tickets de diff.
ensuite c'était limite à sens unique, mais y'avais du mouvement, pas toujours sur le même point, des bons en face aussi, sauf sur pic ou c'était chiant, donc dernière partie pour moi.

vic_viper33
vic_viper33
Niveau 5
04 juillet 2012 à 18:21:27

Bonne après midi passé en votre campagnie.
Mais une question me trote toujours ???

"QUI EST CE KEKETTE84 ???"

dalton-2956
dalton-2956
Niveau 10
04 juillet 2012 à 18:24:24

je sais pas mais je vais me sentir mal si par rage je sort *roooo comment il ma enculé kekette!!!!*

SAPERLlPOPETTE
SAPERLlPOPETTE
Niveau 10
04 juillet 2012 à 18:36:52

Je vous dis, c'est mamelle! Un PDG a toujours une PS3 dans son bureau! :hap:

hotsky93300
hotsky93300
Niveau 2
04 juillet 2012 à 18:41:18

bonjour les gars j'viens de m'inscrire sur jeuxvideo.com

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
04 juillet 2012 à 18:51:07

Cherchez plus les gars. En fait Mam essaie depuis des mois de ce faire passer pour un joueur bidon avec son compte Mamelle13 mais en fait ça fait longtemps que son vrai compte c' est celui ci:
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/JBAKER2009/stats/212703211/ps3/

Sinon pour en revenir à mon message d' un peu plus tôt dans la journée relatant mes exploits d' excès de vitesse d' il y quelques jours et bien sachez que ce soir je vais être facilement irritable, en effet je viens d' en reprendre une autre au même endroit. :-(( :-((
J' ai lancé d' un ton un peu énervé "la 3eme elle est offerte c' est ça", cet abruti n' a pas trouvé ça drôle.
Donc le Exo est à prendre avec des pincettes ce soir (MONsieur le PDG est prévenu). :banzai:

dalton-2956
dalton-2956
Niveau 10
04 juillet 2012 à 18:51:18

haaaaaaaaaaaaaa hotsky tu me paiera ce que tu ma fais sur pic grrrrrrrrrrrr

hotsky93300
hotsky93300
Niveau 2
04 juillet 2012 à 19:06:32

s se qu'on verra mon cher amie dalton

hotsky93300
hotsky93300
Niveau 2
04 juillet 2012 à 19:09:15

lol

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
04 juillet 2012 à 19:09:30

Exo merdeeeee ce soir je suis pas dispo dommageeeeeeeee,donc les gars rendez le fou svp avec message psn il adore ça.
Alors les amendes tu te les prends,c'est bon a savoir ça, par contre les balles ces une autre histoire,la prochaine fois met la play dans la voiture ,qui c'est peut être que ça t évitera quelque désagrément.

hotsky93300
hotsky93300
Niveau 2
04 juillet 2012 à 19:11:40

EXO comment ta trouve, son vrai compte

La vidéo du moment