Yo,
Je me rappelle le passage SK sur Métro, qui n'a pas du trop duré, vu que la partie s'est terminée à 30 tickets.
C'est toujours délicat chez-nous de traîner et même rester au niveau de C quand on a les trois drapeaux. Il est clair que des joueurs qui viennent de prendre C ne vont pas se laisser tuer pour repartir, mais il est préferable de ne pas trop traîner longtemps, on retourne sur B et on attends, si toute l'équipe le fait cela va aller plus vite pour que l'équipe adverse revienne en jeu. Donc dans l'esprit de nos serveurs, l'admin à appliqué la règle, mais dans certaines circonstances elle peut paraître crue.
Donc je demande aux admins et joueurs de faire attentions, on ne traine pas sur C et on kicke pas tout de suite, à la limite c'est pas grave si on se fait tuer UNE fois en sortant de C, on doit compter sur le fait que les joueurs doivent bien se défendre en retournant sur B (mais faut pas exagérer non plus
).
Après quand ça tourne vraiment en SK, c'est une autre histoire, mais quand une partie tourne bien, on doit se modérer un peu, et laisser les choses se faire, c'est un jeu de guerre
le but c'est d'en fouttre plein la gueule à l'adversaire, alors on déguste aussi c'est normal.
Souvenez-vous de la première page du topic, j'ai vu un topic sur un nouveau serveur qui m'a fait y repenser, si jamais relisez-la,