CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
03 juillet 2012 à 00:06:39

Exo prend pas ces balles je dénonce il cheattttttttt.

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
03 juillet 2012 à 00:08:27

apprends surtout à viser toi. :-)))
Certains confirmeront que je les prends plutot bien, même à 200m avec silencieux et tout l'tralala. :honte:

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
03 juillet 2012 à 00:08:51

dalton-2956
Posté le 2 juillet 2012 à 23:54:30
yo soirée tranquille malgré les 2/3 br

C'est vrai je t ai pas trop entendu contrairement à moi

à jeudi

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
03 juillet 2012 à 00:11:27

exocet_17
Posté le 3 juillet 2012 à 00:08:27
apprends surtout à viser toi.
Certains confirmeront que je les prends plutot bien, même à 200m avec silencieux et tout l'tralala.

Chaud de viser un fantôme tu apparais jamais sur la minipap toi d'ailleurs tu dois être le seul :-)))

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
03 juillet 2012 à 00:14:10

je te répondrai qd j' aurai compris ta phrase. :-)))

SAPERLlPOPETTE
SAPERLlPOPETTE
Niveau 10
03 juillet 2012 à 00:43:59

Dommage, je suis arriver trop tard! :-(

BeerBros
BeerBros
Niveau 3
03 juillet 2012 à 00:53:16

T'as rien loupé Saperli on s'est fait poutré 2 fois de suite sur Seine et sur Téhéran :hum:

303killerone
303killerone
Niveau 10
03 juillet 2012 à 07:02:37

Yo,

Je me rappelle le passage SK sur Métro, qui n'a pas du trop duré, vu que la partie s'est terminée à 30 tickets.

C'est toujours délicat chez-nous de traîner et même rester au niveau de C quand on a les trois drapeaux. Il est clair que des joueurs qui viennent de prendre C ne vont pas se laisser tuer pour repartir, mais il est préferable de ne pas trop traîner longtemps, on retourne sur B et on attends, si toute l'équipe le fait cela va aller plus vite pour que l'équipe adverse revienne en jeu. Donc dans l'esprit de nos serveurs, l'admin à appliqué la règle, mais dans certaines circonstances elle peut paraître crue.

Donc je demande aux admins et joueurs de faire attentions, on ne traine pas sur C et on kicke pas tout de suite, à la limite c'est pas grave si on se fait tuer UNE fois en sortant de C, on doit compter sur le fait que les joueurs doivent bien se défendre en retournant sur B (mais faut pas exagérer non plus :diable: ).

Après quand ça tourne vraiment en SK, c'est une autre histoire, mais quand une partie tourne bien, on doit se modérer un peu, et laisser les choses se faire, c'est un jeu de guerre :oui: le but c'est d'en fouttre plein la gueule à l'adversaire, alors on déguste aussi c'est normal.

Souvenez-vous de la première page du topic, j'ai vu un topic sur un nouveau serveur qui m'a fait y repenser, si jamais relisez-la, :ok:

dario07
dario07
Niveau 10
03 juillet 2012 à 09:32:55

Ben mon cochon, je viens de me taper plus de 10 pages du forum, y a eu du changement :ouch2:

Après exo, valbuena13 qui nous abandonne :-(

J-1 et un vent de freeze va à nouveau souffler sur vos consoles :play:

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
03 juillet 2012 à 09:45:13

Ah le come-back de Dario.

Alors sympa les vacances? T' as appris des trucs?
Comment faire les poches sans ce faire cramer, quel équipement il faut pour ouvrir un parcmètre... :-) Je plaisante.

Au fait tu devineras jamais où je vais en vacances.
Un coin paumé où les gens n' ont pas encore tous l' électricité... l' Ardèche. Gestion du timing trop juste et budget un peu short, j' ai pas pu faire mieux. :non2: :rire:

303killerone
303killerone
Niveau 10
03 juillet 2012 à 09:51:19

Tu pourrais aller sur la cannebière Exo, chercher un nouveau taf, qui te permettra de partir en Roumanie l'année prochaine :rire2:

[maxoo153]
[maxoo153]
Niveau 9
03 juillet 2012 à 09:53:16

Exo viens en Basse Normandie pour avoir du soleil (ironie inside)

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
03 juillet 2012 à 09:56:19

303killerone
Posté le 3 juillet 2012 à 09:51:19
Tu pourrais aller sur la cannebière Exo

:d) Je connais un peu la mentalité des gens là-bas, ce sont que des rageux. :hap:

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
03 juillet 2012 à 09:56:36

Exo à Marseille :rire: ,remarque peut être qui les prendra les balles la,et la t'inquiète ils ont pas de silencieux les Gus donc tu pourras voir d'où viennent les balles.

303killerone
303killerone
Niveau 10
03 juillet 2012 à 10:08:31

mais fais gaffe Exo, ils ont l'obus guidé à Marseille :rire2:

dario07
dario07
Niveau 10
03 juillet 2012 à 11:07:45

exocet_17 Voir le profil de exocet_17
Posté le 3 juillet 2012 à 09:45:13 Avertir un administrateur
Gestion du timing trop juste et budget un peu short, j' ai pas pu faire mieux. :non2: :rire:

Normal y a pas mieux :cool:
Tu va où? Dans quelle grande ville d'Ardèche? :o))

Sinon j'ai appris plein de trucs, enfin j'avais déjà commencé à Miami l'année dernière, j'ai appris à être plus difficile quand je vois une "jolie" française dans la rue :rire:
Y a des pays où on se demande si les filles sont pas refoulées à l'aéroport suivant leur physique :ouch:
(non non je suis pas macho, je me sers juste des yeux qui m'ont été offert :hap: )

En tout cas je vais vite reprendre mes habitudes devant ma console et laisser mes vacances bien loin derrière moi :play:

dario07
dario07
Niveau 10
03 juillet 2012 à 11:10:40

exo :d) par contre viens pas squatter ma connexion, j'ai déjà assez de mal comme ça :rire:

Demain ça va être journée porte ouverte aux balles pour moi je pense, je vais avoir un de ces niveaux :honte:

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
03 juillet 2012 à 11:17:28

Dario :d) Balazuc.
Par contre désolé j' emmène surement mon PC, histoire de rester connecter au monde, donc tu pourras surement pas jouer si je suis sur internet en même temps. La ligne ne tiendra pas le coup si y' a 2 types en même tps qui sollicitent internet.

303killerone
Posté le 3 juillet 2012 à 10:08:31
mais fais gaffe Exo, ils ont l'obus guidé à Marseille
:d) Normal que les obus soient guidés là-bas, ils savent pas viser.

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
03 juillet 2012 à 11:17:52

sa fait 2 jour que j'arrete pas de frezze 7 fois en 2 jour donc dario ne te presse pas pour rentré =d merci

dario07
dario07
Niveau 10
03 juillet 2012 à 11:38:44

La fin est proche pour vos consoles, je vous avais prévenu, tant pis si vous ne me croyez pas :diable:

Des Ardennes à Marseille en passant par la Belgique et la Suisse tout va y passer :banzai: