CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

Ammnesia
Ammnesia
Niveau 5
11 juin 2012 à 07:56:20

Le 26 juin pour les non premium.
http://www.play3-live.com/news-ps3-close-quarters-fait-le-point-sur-son-planning-46321.html

Wellan_94
Wellan_94
Niveau 10
11 juin 2012 à 08:16:13

Ah ba ça viens de changer car sur le batlelog dans premium c'était mis 12 juin ( enfin ça c'était samedi et j'ai pas regarder depuis).

SnipeCriminal
SnipeCriminal
Niveau 9
11 juin 2012 à 08:25:02

Oui c'est pour xbox et pc ;)

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
11 juin 2012 à 08:34:00

ah tien seb on en a eu hier des pas content encore :rire:
il nous manquait 3 bonhommes, il se trouve qu'en face il y avait 2 team, dont une de 3, je passe donc ces 3 chez nous et à peine la on entend des "motherfucker" etc :rire: mam était pas content, du coup il a fallut retrouver quelqu'un pour équilibrer :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2012 à 08:36:54

J'aimerai trop entendre dans un futur proche mam gueuler: Mamelle pas content! :rire:

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
11 juin 2012 à 08:38:29

Aha, dur dur la vie d'admin hein? :noel:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
11 juin 2012 à 08:52:02

j'ose plus rien faire moi à chaque fois y'a un trou du cul qui est pas content :noel:
le pire c'est que sur metro, c'était mal barré pour nous, mais une fois de nouveaux joueurs arrivés (donc le hasard hein je vois deja venir l'autre jambon qui va dire que j'ai mis les meilleurs de mon coté) on a fini par les bloqués sur B et gagner la partie :noel:

303killerone
303killerone
Niveau 10
11 juin 2012 à 09:15:21

ça m'énerve, quand tu changes les joueurs d'équipe et qu'ils rechangent illico, c'est clair on essaye de pas les séparer, mais bon quand tu n'as pas le choix, mince c'est quand même pas un drame de faire une partie avec des autres coéquipiers, bordel, surtout qu'on a en grande partie le micro.
Hier, j'ai joué avec Zameur, d'ailleurs passe par ici, si tu nous lis, et au bout d'un moment, il crie, "ouais, j'ai tuer mon copain !, je lui réponds ah il est de l'autre côté, je l'ai basculé, mais d'abord ils jouaient ensemble, puis ils ont été séparé, et il n'a pas crié au scandale pour autant.
Bonne chose que d'interdire le C4 sur les drapeaux à CQ, uniquement, cela s'est toujours fait sur BF, mais là les points de captures étant si petit, que c'est le carnage assuré, MAIS LE C4 N'EST PAS INTERDIT, ok on peut se plaindre des campeurs, mais on peut aussi l'utiliser sans camper, pour faire des pièges.Nezzix tu es tombé dans un de mes pièges d'ailleurs, et Mam aussi, et je vous assure que je suis pas rester en place plus de 10 secondes.

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
11 juin 2012 à 09:20:54

non mais la sur CQ, la plupart du temps c'est C4 sur le drapeau (et vu ou il faut se mettre pour capturer, autant dire que c'est pas compliqué à mettre en place comme piege contrairement aux autres maps ou tu dois deviner ou le bonhomme va se mettre)
et le mec attend allonger pas loin...
perso c'est surtout le fait de voir le gars pas loin qui casse les couilles, j'ai deja fait le c4 sur drapeau sur CQ, mais je le pose et je me casse capturer un autre, si je meurs entre temps ben tant pis, si je vois le drapeau clignoter, je fais sauter.

099_momo917sang
099_momo917sang
Niveau 10
11 juin 2012 à 09:22:47

Comment expliquer que y a des moment ou sa fout vraiment les boules de se faire separer ! Autant hier soir, j'ai jouer contre mes potes c'etait bien marrant, autant la derniere fois on parler et essayer de mettre en place des strategie puis paff coupure -_- .......... Au moins change toute la squad ou si ta besoin que d'un mec prend un gars qui n'a pas de Tag ! Ou pire encore ! Coche la case equilibrage auto et laisse le serveur s'en occuper en fin de game ! 1defaite après tout c'est pas si grave !

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
11 juin 2012 à 09:26:29

et comment expliquer que sa fout les boules de passer une partie cacher dans les menus?
admin un serveur qu'on rigole, surtout quand t'es le seul admin présent sur une partie comme celle la, crois moi que tu va pas faire attention au tag etc, tu passe des gens en face et voila.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2012 à 09:27:52

non mais si tu préfères spawnkiller ou te faire spawnkiller, c'est ton problème, mais tu n'as donc rien à faire sur le serv...

Wellan_94
Wellan_94
Niveau 10
11 juin 2012 à 09:27:53

mis bon y a rien de plus simple que de balancer une grenade/roquette sur le point pour faire péter le C4 comme ça tu risque pas de te faire peter à moins que le C4 de es4000 bug il arrive à le faire péter deux fois ça c'étais pas mal je pense que j'avais oublier de les faire sécher après ma chut dans la rivière de frontière caspienne.

099_momo917sang
099_momo917sang
Niveau 10
11 juin 2012 à 09:30:32

Arrete de croire qu'etre admin c'exeptionnel et que sa demande un travail montre petit bout de choux :X

J'etait admin et sur un serveur ou les regles sont juste M26 et sk interdit bah ... Ta juste a kick le M26 et le Sk et au bout de 2 partie les mec comprennent !
Si une partie est desequilibree je la laisse se finir peut importe le cote ou je suis, de tte façon desequilibre=partie vite fini donc equilibrage auto ! Et kick si SK ! Alors stp arrete de faire le miskin "G T DAN lM3nU Tooot3 La p4rTy" et laiss les gens jouer même si tu perd, pauvre de toi

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
11 juin 2012 à 09:31:37

j'en conclu que la prochaine fois que je tombe avec toi en squad, tu ragera pas quand quelqu'un te fera sauté la gueule au C4? :hap:
c'est trop speed pour passer son temps à faire attention au C4, si t'as le malheur de ralentir, dario vient te couper la gorge...

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
11 juin 2012 à 09:35:20

wesh t tr0 un ouf toi

ben sur les serveurs à seb on essaye d'équilibrer, c'est comme ça, si t'es pas content c'est pareil.
et oui être admin c'est pas facile avec des abrutis comme toi qui ragent de s’être fait changer de coté

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
11 juin 2012 à 09:41:58

bien, tu demandera aux autres admins alors :noel:

arrête toi la tu passe pour un con

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
11 juin 2012 à 09:48:06

Momo=> Sur le serveur, les admins essayent à chaque fois d'équilibré quand y'a un écart trop important, ça permet de relancer la partie et ainsi avoir des parties palpitantes.

On attend pas la prochaine partie pour le faire car sinon il y a une partie de perdu à se faire spawnkill et c'est deôle pour personne donc accepté nos règles, elles n'ont rien de conpliqués :oui:

Et puis bon, je comprends pas que tu rages de t'être fait changer d'équipe, ça m'arrive souvent alors que j'étais avec tous les OwCC et ça me gêne pas du tout, au contraire ça relance l'intérêt et me motive à tuer mes anciens coéquipiers :noel:

303killerone
303killerone
Niveau 10
11 juin 2012 à 09:52:18

Momo,

Tu me prends pour un abruti ou quoi, tu crois que je les choisis comment mes admins, que je prends le premier guignol qui poste des insultes sur le forum, et qui se sent plus pisser avec ses stats ! D'après ce que je comprends, c'est toi que cela dérange de te faire changer d'équipe, alors va voir ailleurs, si cela te convient pas, mais ne vient pas raconter des âneries !

Merci

099_momo917sang
099_momo917sang
Niveau 10
11 juin 2012 à 10:16:39

:rire: j'ai pas 8ans pour aller voir sque tes potes vont mraconter ! Maintenant j'ai vu la maniere dont tu le fesais ... Bien l'excuse de "il on ragequit donc j'equilibre pas et je SK ?"
Pire encore, j'ai demander a des gens. Comment sa se passer il mon clairement fait comprendre que j'etait pas le seule a faire des cablages sur toi !

Quand seb me demande si il fait un concours du plus debile pour prendre les admin...bah quand je te vois je me dit oui ! :rire:

La vidéo du moment