ça m'énerve, quand tu changes les joueurs d'équipe et qu'ils rechangent illico, c'est clair on essaye de pas les séparer, mais bon quand tu n'as pas le choix, mince c'est quand même pas un drame de faire une partie avec des autres coéquipiers, bordel, surtout qu'on a en grande partie le micro.
Hier, j'ai joué avec Zameur, d'ailleurs passe par ici, si tu nous lis, et au bout d'un moment, il crie, "ouais, j'ai tuer mon copain !, je lui réponds ah il est de l'autre côté, je l'ai basculé, mais d'abord ils jouaient ensemble, puis ils ont été séparé, et il n'a pas crié au scandale pour autant.
Bonne chose que d'interdire le C4 sur les drapeaux à CQ, uniquement, cela s'est toujours fait sur BF, mais là les points de captures étant si petit, que c'est le carnage assuré, MAIS LE C4 N'EST PAS INTERDIT, ok on peut se plaindre des campeurs, mais on peut aussi l'utiliser sans camper, pour faire des pièges.Nezzix tu es tombé dans un de mes pièges d'ailleurs, et Mam aussi, et je vous assure que je suis pas rester en place plus de 10 secondes.