CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2012 à 10:19:03

Au pire, OSEF de momo, c'est un pyj' de plus qui va n plus fréquenter le serveur :oui:

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
11 juin 2012 à 10:21:17

Bah normal qu'il y en ait d'autres qui se plaignent vu qu'ils ont pour la plupart la même mentalité unique toi quand on les change d'équipe.
C'est juste un principe du server, si tu ne l'aimes pas, il y a des milliers d'autres serveurs tu sais :)

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
11 juin 2012 à 10:22:05

Que toi*
Saleté de correcteur sur iPhone :hap:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
11 juin 2012 à 10:25:59

j'ai jamais reçu de plainte, en dehors de la tienne...problem fag?

et sur seine, il restait 20 tickets quand ils ont rage quit, mam et samo étaient la... alors arrête de raconter tes conneries

303killerone
303killerone
Niveau 10
11 juin 2012 à 10:29:56

a titre indicatif, à 50 tickets de la fin, plus rien n'est possible, pour gérer le serveur, à part kicker et ban, sinon impossible de faire des changements.

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
11 juin 2012 à 10:31:35

il doit le savoir puisqu'il a admin un serveur.

Wellan_94
Wellan_94
Niveau 10
11 juin 2012 à 10:35:57

C'est surtous un gamin qui veux faire son interrésant et qui bande devant ces stats trop d4rk, qui ne dois pas surporter d'être dans l'équipe spawnkillée mais qui doit bien aimer faire du spawnkille.

303killerone
303killerone
Niveau 10
11 juin 2012 à 10:42:59

les combats, les duels les plus importants, c'est dans la vie qu'il faut les gagner :ok: ici, on s'amuse, NOM DE BLEU, des histoires de ratio, de stats, ça peut être intéressant, mais on s'en tamponne le coquillard !

givrosse
givrosse
Niveau 7
11 juin 2012 à 10:48:24

:rire: Les rageux sa me fait bien rire , surtout quand on connait pas les Admins on ne dit rien.

Regarde les pages du forum depuis le début pour comprendre notre mode de fonctionnement... Les stats on en à rien à faire du tout on est la pour le FUN.

Si tu as un problème avec les OWCC, il y a une solution super simple... Change de serveur mec on va pas venir pleurer par ce que tu viens plus jouer avec nous.

099_momo917sang
099_momo917sang
Niveau 10
11 juin 2012 à 10:52:15

Ptdrrrrr sa me fait rire les gosse comme Wellan ou Mwep qui parle retourner dans les jupes de vos dar' d'ou vous mparlez même ?

303: "Ici on s'amuse" bah va t amuser toi avec un gogole qui te change d'equipe au lieu de se changer lui même(bah attend il aura une defaite sinan) !

Brf j'avais jamais eu de problème sur se serv et j'avais meme fait de bonne rencontres.... mais sa c'etait avant :cool:

visiblement un tryzo a etait nommer admin....bon peut etre que je passerais encore dessus de temp en tant car la mentalité globale(bien sur ya des mongoles) est plutot bonne mais sinan j'ai trouver un autre serveurs et c'est pas plus mal :ok:

099_momo917sang
099_momo917sang
Niveau 10
11 juin 2012 à 10:52:58

Givrose mange tes chveux :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2012 à 10:53:31

Ptdrrrrr sa me fait rire les gosse comme Wellan ou Mwep qui parle retourner dans les jupes de vos dar' d'ou vous mparlez même ?

Apprend à écrire, sinon tu auras de mauvaises notes, et ton papa va te punir :ok:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
11 juin 2012 à 10:55:40

t'es en train de te mettre tout les habitués à dos, c'est bien, t'es sur la bonne voie

099_momo917sang
099_momo917sang
Niveau 10
11 juin 2012 à 10:55:43

"Via mobile" donc moi je vais t apprendre a lire !

L 'orthographe, l'argument des morveux qui veulent prouver qu'ils ont appris qqch de leurs 3 années en CAP

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2012 à 10:57:54

Même moi via mobile, j'écris mieux :rire:
C'est une bonne excuse pour les accents, 1 ou 2 fautes de frappes, mais c'est tout. Tu es simplement un type qui a raté sa scolarité :ok:

099_momo917sang
099_momo917sang
Niveau 10
11 juin 2012 à 10:57:57

"t'es en train de te mettre tout les habitués à dos, c'est bien, t'es sur la bonne voie"

:rire2: Mdrrrrr sache que pour moi ces habitué ne sont que de vulgaire pseudo et personnage virtuels ! Sors de chez toi et decouvre le monde remplis de personne palpable mdrrrr eteins ta play un peu !

099_momo917sang
099_momo917sang
Niveau 10
11 juin 2012 à 10:58:45

Je pense avoir mieux reussi dans mes etudes que tout les membres de ta famille reunis :ok:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
11 juin 2012 à 10:59:11

t'apprend à travailler en CAP mais bref, le collège tu connais? à 17ans c'est pas si loin pourtant, morveux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2012 à 11:01:05

OMG :rire:

La seule personne qui porte mon nom de famille, qui a été élevé dans le même village où ma famille vivait, et qui a raté sa formation, c'est une personne qui avait de lourds problèmes.

Parle pas sans connaître :rire:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
11 juin 2012 à 11:01:30

ah parce que les gens sur BF c'est des faux gens c'est ça?

La vidéo du moment