CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
11 juin 2012 à 11:02:06

on le sait que c'est toi qui a de lourds problèmes mwep :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2012 à 11:02:51

erf, démasqué... :-((

:rire2:

303killerone
303killerone
Niveau 10
11 juin 2012 à 11:03:16

bon ça joue, maintemant, Momo à trouvé un autre serveur, nous on continue entre trisos et tout le monte il est gentil, il est beau, et il est beau,..... :fou:

on passe à autre chose,....

099_momo917sang
099_momo917sang
Niveau 10
11 juin 2012 à 11:03:35

Une fois de plus le mec qui se base sur une carte virtuel !
Tu veux pas que j'y ecrivent mon adresse et mon lieu de naissance aussi ?Tu doit vraiment de faire boloss a chaque fois que tu sort de chez toi pour t enfermer dans un monde virtuel

Cependant je doute fort que tu es 22ans. Je pense que tu doit etre un morveux venant de foirer son brevet et voulant se faire passer pour un adulte !

givrosse
givrosse
Niveau 7
11 juin 2012 à 11:04:55

099_momo917sang Voir le profil de 099_momo917sang
Posté via mobile le 11 juin 2012 à 10:52:58 Avertir un administrateur
Givrose mange tes chveux :ok:

:rire: Ben merde alors ça c'est de l'insulte de choc...

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
11 juin 2012 à 11:05:19

23 demain d'ailleurs :rire:
bref, ton comportement te contredit, BF3 c'est pas important, on est des gens virtuels qui existent pas et pourtant tu viens nous casser les couilles pour un simple changement d'équipe, dingue hein?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2012 à 11:05:45

Je parie que si il y avait plus de no-life que de personnes qui en avaient une, ce seraient les personnes avec une vie qui seraient persécutée!

(Celui qui a trouvé un semblant de logique lève la main! :hap: / )

099_momo917sang
099_momo917sang
Niveau 10
11 juin 2012 à 11:06:15

"ah parce que les gens sur BF c'est des faux gens c'est ça?"

Tu apprendras a lire, ce genre de personne que je ne connaît pas et avec qui je n'ai echanger ni parole ni rien d'autre, j'en ai strictement rien a foutre donc quand tu me dit que je me met les habitue sur le dos... Bah ? Et alors ? Jsuis pas marie avec eux donc osef mais d'une force inimaginable

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
11 juin 2012 à 11:07:57

si tu t'en branle des habitués, pourquoi tu viens nous casser les couilles? pourquoi t'es vexé de t’être fait ban des serveurs de ces habitués justement?

enfonce toi

099_momo917sang
099_momo917sang
Niveau 10
11 juin 2012 à 11:09:27

Puis en faite j'ai eu le seume sur le coup mais la... Bah je suis dans le train peperement pose et jme tape carrement une barre a lire une bande de 3morveux en train de defendre a la mort leur gentil et tres proteger admin :hap: Comme c'est mignon !

099_momo917sang
099_momo917sang
Niveau 10
11 juin 2012 à 11:10:50

Un truc a rajouter ? Sa m evite de devoir mtaper tout mon bouquin sur le droit etrangers !

givrosse
givrosse
Niveau 7
11 juin 2012 à 11:11:51

Effectivement je suis un morveux j'ai attrapé un rhume vendredi soir pendant ma sortie combat... je t'envois mes mouchoirs usagé pour que tu te tape une barre avec eux????

dario07
dario07
Niveau 10
11 juin 2012 à 11:20:51

Ouaiis une guerre anti jyzzus!!
Je peux me mettre du côté de momo? :hap:

099_momo917sang
099_momo917sang
Niveau 10
11 juin 2012 à 11:23:16

Mon clan est libre d'acces :cool: :hap:

Givrose c'est dommage que tu soit pas drole :(

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
11 juin 2012 à 11:25:47

fait gaffe dario il rage kick lui :ok:

Wellan_94
Wellan_94
Niveau 10
11 juin 2012 à 11:27:50

Si ce que j'ai dis était faux tu ne te serrais pas plaind que l'un des admin t'aie changé d'équipe surtous si tu fessait un bon socre et aussi quand tu étais admin tu n'aurais pas laissé les parties suivre le cours alors qu'il y avait du spawnkill car ce n'est vraiment pas intéressent pour aucun des deux camp car tu ne fais qu'attendre que les ticket dessende jusqu'à la prochaine partie, encore que tu vienne dire quelque chose car eventuellement l'un des admin t'avais banni car tu étais meilleurs que la ça serrait compréhensible que tu viens raller, mais là juste parce que tu n'a pas pu ecrasser l'équipe ennemis c'est un peu gros et aussi c'est bien d'insulter tous le monde, envoie que tu sais te défendre en tous cas et ce n'est pas parce que tu ne nous voie pas devant toi que tu ne dois pas être un minimum respectueux avec nous.

PsykoloGeek
PsykoloGeek
Niveau 10
11 juin 2012 à 11:33:22

Désolé d'interrompre votre petite guerre :hap: mais je viens de me remettre à BF3 après une longue période d'abstinence et j'aimerais bien rejoindre votre clan. :)
Par contre je sais pas du tout comment ça marche en quoi ça consiste etc... Donc si vous voulez bien m'ajouter, expliquez-moi par MP merci bien :merci:

Et bon jeu à tous :ok:

099_momo917sang
099_momo917sang
Niveau 10
11 juin 2012 à 11:35:15

Wellan ou le mec qui as rien compris.... :hum:

Étant donner qu'aujourd hui je suis d'humeur joyeuse je vais te faire un court et bref resume simple et comprehensif même pour toi .

Moi et copain a moi jouer dans partie Grand Bazar :hap:

On etait dans la même escouade et on gagner de maniere toute a fait fairplay, on reculer pour ne pas SK et on avait même envisager de changer d'equipe (tout les 4) quand il y aurait la place !
On etait les 4 premiers de notre team mais sa osef

J'avais poser des mine sur la route menant au point A et il s'avere qu'une Vodnick a rouler dessus ...
Et la monsieur le sherif,chef de la ligue des justicier a noter necessaire de me changer de camp, alors qu'il pouvait au choix :
-se changer lui même
-mettre un mec sans TaG
-m envoyer pui envoyer ma squad en fesant un systeme d'echange

Mais non car Batman a estimer qu'il perdrait au choix(a associer au choix precedent):
-La partie
-la bonne image que j'avais de lui
-du temps

Maintenant Welan dis moi... Toi comprendre langage histoire nmoi ? :hap:

Wellan_94
Wellan_94
Niveau 10
11 juin 2012 à 11:43:09

Je vois toujours pas ou est le problème certe c'est un peu enervant quand on est avec des potes et au pire tu n'avais qu'à lui envoyé un message pour qu'il echange 3 personnes de ta nouvelle équipe avec tes trois potes, et peut être qu'il n'a pas voulue changer d'équipe car il était lui aussi avec des potes, et je pense que si tu avais pris la peine de lui envoyé un message il l'aurais fait, mais en générale ils le font si dans une escouade ou il y a 4 personnes avec le même tag, et aussi c'est pas parce que 4 personne n'ont pas de tag qu'ils ne ce connaisent pas.

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
11 juin 2012 à 11:47:08

on va parler comme toi tien, mais avant, juste dire que la plupart du temps, j'ai vu maxoo sur C, donc ton histoire de reculer etc hein (je dis pas qu'il SK, juste qu'il était sur C)
donc
admin seul remarque que son équipe gagne et qu'il va y avoir spawnkill, admin va faire un tour sur C et constate l'ampleur du truc, admin retourne sur B et attend du mouvement, admin commence à s'installer dans le menu et regarder en haut à droite qui frag, admin déplace 2 ou 3 joueurs et autiste était de ceux la (osef de ton tag à la con ou que t'es frag avec des mines)
admin reçois un message bien rageur de la part d'autiste, admin dit bye bye à autiste, autiste qui ose même me parler de respect (la bonne blague)
admin aurait pu déplacer le reste de la squad si autiste l'aurait:
-demander gentiment
-fermer sa gueule et me laisser le temps

mais je pense surtout qu'autiste se prend pour Alain Delon version kaira

La vidéo du moment