CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
11 juin 2012 à 11:47:40

Bonjour momo,tes arguments ne sont pas crédibles tout simplement parce qu'il(desko)n'est pas l admin que tu décris et tous les habitués du serveur le savent.
Ci comme tu le dit il s intéresserait à ces stats ou autre connerie de ce genre crois moi qu'il passerait pas la moitiée de la partie dans le menu à faire la police

099_momo917sang
099_momo917sang
Niveau 10
11 juin 2012 à 11:50:01

Ce qui m a enerver c'est le fait que les regles du serveurs sont no26 et noSK donc les regles on ete respecter.
Il se trouvent aussi que si les TaG existent c'est pour permettre de donner une identification rapide aux joueurs donc si je n'aurait pas eu de tag j'aurait compris, la c'etait juste un geste delibere pour faire chier !

Enfin si l'administrateur estiment qu'il n'as pas le temp de regarder le tag ou la partie alors cela signifient donc qu'il ne s'interessent pas au joueurs ... Et se genre de personnes ne meritent pas d'avoir un minimum de pouvoir! D'autant plus que je suis reveni 2h après pour tomber dans une partie full SK ou l'equipe d'en face etait complete et la mienne on etait 4, le 1er d'en face et le aussi le 1er spawnkilleur n'etait autre que Jyzzus, ce que je me suis empresser de lui signaler et ce qui m as valut un ban :content:
J'en ai ensuite parler avec d'autre qui m ont dit qu'il avait la facheuse habitude de kick/ban/change les gens qui font des scores et qu'il se switch souvent pour gagner ! Ce qui a prouver que j'etait pas le seul "con" a rager pour "rien"

Tony-Cash
Tony-Cash
Niveau 8
11 juin 2012 à 11:52:58

qui joue cette aprem sur CC ou OW

099_momo917sang
099_momo917sang
Niveau 10
11 juin 2012 à 11:56:27

On nommera l'admin : admin debile au mettre titre qu'on me nommera autiste sur decision d'admin debil :content:

Admin debile a serieusement cru que le but de BF etait de laisser l'ennemi gagner :content:
Donc oui autiste et sa squad on proteger le point C'sans pour autant spawnkill ou autre :content:

Admin debile a recu un message au moins 5min après se qui aurait pu lui laisser le temp de switcher la squad :content:
Admin debil a affirmer qu'il en avait rien a foutre du Tag et du Score... Donc admin debile avoue ne pas se soucier de la partie et faire les choix qui l'arrange au hasard

Pied...(Je sais plus la suite dsl)
Les apparence sont trompeuse :hap:
2 partie avc lui/2probleme je pense que ce n'ai pas juste de la chance :)
Avant sa sur se serv je n'ai jamais eu aucun soucis ! Il m a d'ailleur permi de recruter Style-momo,maxoo et Hardzicon et jme suis fait de nombreux pote qui mon confirmer les manie de admin debile

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
11 juin 2012 à 11:56:51

mam, dit lui que sur seine (tu sais, la partie ou un mec a camper D et un autre sur le rebord d'une fenêtre), ils ont rage quit à 20 tickets de la fin et nous on prenait même pas la peine d'aller sur C...
super le spawnkill hein

099_momo917sang
099_momo917sang
Niveau 10
11 juin 2012 à 11:59:42

Quand autiste est arrivee dans la partie la team de admin debile avait tous les point et pendant que je regarder le score en rigolant (et soupirant) je me suis fait tuee par un pote a admin debile qui es rentrer dans notre spawn malgre la limite pour me la coller
Evidemment on ne parlera pas de SK n'est ce pas admin debile ?

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
11 juin 2012 à 12:02:01

tu comptais remonter la partie à 20 tickets de la fin non?

099_momo917sang
099_momo917sang
Niveau 10
11 juin 2012 à 12:04:13

Donc c'est une bonne raison pour Sk c'est cela que tu essaye de me faire comprendre ? Admin debile :content:

Ne voudrais tu juste pas admettre que ta mal fais et que ta juste le seume que je ferme pas ma gueule comme tous ceux que tu doit passer ta vie a kick/ban pour un oui ou un non ? :content:

099_momo917sang
099_momo917sang
Niveau 10
11 juin 2012 à 12:04:45

Donc c'est une bonne raison pour Sk c'est cela que tu essaye de me faire comprendre ? Admin debile :content:

Ne voudrais tu juste pas admettre que ta mal fais et que ta juste le seume que je ferme pas ma gueule comme tous ceux que tu doit passer ta vie a kick/ban pour un oui ou un non ? :content:

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
11 juin 2012 à 12:06:21

Oh putain j'avais oublié celle la ,4 point à prendre et la moitié de l'équipe dans les apart,après momo pour le sk moi en tant qu admin si je le subit je kick direct et si je suis dans l'équipe qui le fait subir si je suis le seul admin je vais dans le spanw ennemi pour voir qui de chez nous le fait subir et pareil pour eux

--spump--
--spump--
Niveau 6
11 juin 2012 à 12:09:38

Je me sens si seul sur ce serveur si merveilleux.. des gens motivés?

099_momo917sang
099_momo917sang
Niveau 10
11 juin 2012 à 12:10:55

Bon allez cette histoire me saoule :hap:
Tkt pied... Je n'ai rien dit contre toi vu que je n'ai rien vu et comme je le repete le seule problème que j'ai eu sur se serv c'est avec admin debile

Donc preuve que le problème ne vient pas d'ailleurs :)

De toute facon je reviendrais sur le serv de temp a autre, hein admin debile :hap: tu mfera encore chier une huitre et t ira te cacher derrière des joueurs de pokemon comme avocat :)

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
11 juin 2012 à 12:11:13

t'as vraiment du mal à comprendre qu'on a pas SK...
le voila le battlelog, c'est des stats de SK ça?
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/49504250/4/176279389/

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
11 juin 2012 à 12:14:41

MOMO Juste pour info desko est admin depuis un moment sur le serveur,donc les parties ou tu a eu aucun souci il devait déjà l'être.

Après quand j entends que l'on a du pouvoir,faut arrêter de croire qu'on ce prends pour des commissaires de police,crois mo c pas très amusant d'allumer ta console et de passer la moitié de la partie dans les menu a envoyer des messages sur ce putain de psn

099_momo917sang
099_momo917sang
Niveau 10
11 juin 2012 à 12:25:50

Bah justement faites des choix reflechi et pas comme l'autre admin debile "Olol la Faime de lyr 1 Tag ge V fayr ploofplouf :hum: "
Sa evite les polemique inutile :hap:

dario07
dario07
Niveau 10
11 juin 2012 à 12:33:10

Le président directeur général de la communication avec son grand pouvoir vous demande d'arrêter de communiquer :rire:

Laissez tomber, on oublie et on repart à zéro in game :play:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2012 à 12:35:45

Je serai plutôt pour le ban pour plus jamais le voir revenir...

099_momo917sang
099_momo917sang
Niveau 10
11 juin 2012 à 12:36:11

Quel grand pouvoir :bave:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
11 juin 2012 à 12:48:44

non non je suis pour le fait de le changer d'équipe 5 ou 6 fois d'affilé, juste comme ça, pour assouvir ma soif de pouvoir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2012 à 12:50:22

:rire:

Et tu le kick dès qu'il te tue, ou qu'il s'aligne 5 mecs :rire:

La vidéo du moment