CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

dalton-2956
dalton-2956
Niveau 10
16 mai 2012 à 13:25:45

ca va reveiler nos plus bas instinc ca!c4.... :banzai:

dario07
dario07
Niveau 10
16 mai 2012 à 13:33:51

Close OK :ok:

J'ai attendu 2min, onimario est arrivé, tout content je le tue une fois mais réagis qu'il voulait se battre qu'au couteau, du coup je me dis que je vais rentrer dans son jeu pour un petit duel de 10min...à ce moment là je savais pas dans quoi je m'étais embarqué... :snif2:
Résultat des courses : 6-2

Après le serveur s'est remplit, j'ai ressortie les flingues (pas onimario, toujours au cut :hum: ) et j'ai vu que ça spawnkillé à tout va, alors je me suis pas fait chié, j'ai viré le 1er que j'ai vu et un autre qui avait sortie son plus beau "bordel à fléchette" comme dirait mam :rire:

Y en a qu'un qui m'a spwankillé (qu'une fois), je l'ai pas viré, je l'ai même vénéré...: c'était onimario qui à traversé tout notre déploiement, passé à travers 3 gars et 3 chargeurs de M16 tel un phénix pour venir me cutter (quelle belle attention de sa part... :ouch: )

Mémorable! :pf:

dario07
dario07
Niveau 10
16 mai 2012 à 13:36:13

Je t'offre mes plus plates excuses pour les fois où j'ai pu rager contre toi mwep et tu as dorénavant mon estime (ça vaut ce que ça vaut :rire: ) à vie!

303killerone
303killerone
Niveau 10
16 mai 2012 à 13:39:31

J'en ai encore mal à la gorge ce matin :rire:

kogui
kogui
Niveau 5
16 mai 2012 à 14:39:53

grosse partie sur seine !!!
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/46020411/4/375159577/

Un seul bémol kopogoogle a pas arrêté avec son m26 mass

dario07
dario07
Niveau 10
16 mai 2012 à 14:58:55

Merde ma radio dans ma voiture du boulot a sauté de nrj à la messe de radio espérance. Ça parlait de jyzzus et du fruit de ses entrailles...ça m'a fait penser que ça faisait longtemps que je m'étais pas occupé de ses entrailles justement :rire: :rire:

dalton-2956
dalton-2956
Niveau 10
16 mai 2012 à 15:10:55

:rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2012 à 16:56:12

Y en a qu'un qui m'a spwankillé (qu'une fois), je l'ai pas viré, je l'ai même vénéré...: c'était onimario qui à traversé tout notre déploiement, passé à travers 3 gars et 3 chargeurs de M16 tel un phénix pour venir me cutter (quelle belle attention de sa part... )

:bave:
le meilleur, c'est que j'ai fait 2 étoiles au cut sur close :rire:

Mais j'ai bien ragé, car d'un coté, les OWCC, et de l'autre, les légumes! Devinez ou j'étais :-((

303killerone
303killerone
Niveau 10
16 mai 2012 à 17:09:23

Et bien la prochaine fois tu seras de corvée de patates :rire: t'iras découper des légumes :rire:

Mancho50
Mancho50
Niveau 8
16 mai 2012 à 17:10:37

encore de bonnes parties dommage qu'on avait faire à une majorité de crustacés en face

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
16 mai 2012 à 18:10:33

ah ouai la c'était horrible, heureusement que dario a fini par arrivé, avec kogui etc parce que c'étais vraiment chiant...
et impossible d'équilibré, à chaque fois que je regardais le classement c'était plein, j'allais pas kick des gars qui on jouer comme il faut.

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
16 mai 2012 à 18:42:36

Génial :fete: on peut officiellement dire que Mamelle n' a plus le pseudo le plus ridicule de la section, nous avons maintenant DarkCoinCoin27, là on touche le gratin, la crème.

Si il passe ici qu' il vienne nous expliquer ce choix.

C' est pas méchant mais quand j' ai vu en allant sur Battlelog "DarkCoinCoin27 à rejoint la section OWCC" bah jerry :rire2: .

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
16 mai 2012 à 18:56:28

oui d'ailleurs je voulais attendre de savoir qui il est avant de l'accepté, mais j'ai fail :rire:
j'ai encore jamais vu ce coincoin

303killerone
303killerone
Niveau 10
16 mai 2012 à 19:06:59

Si Foulachiasse veut rejoindre la sexion c'est quand il veut :rire: , on pourra faire l'escouade Benny Hill :rire:

clement89390
clement89390
Niveau 4
16 mai 2012 à 19:22:26

http://clement89390.fr.gd/

100% français allez voir sa ...

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
16 mai 2012 à 19:23:12

Finalement je crois que je vais le garder ce pseudo(a la con)pour en revenir au jeu c moi ou j'ai l'impression que c dernier temps il faut vider 2 chargeur pour zigouillé un mec tu tire avant tu touche avant et tu meurs avant je veux bien qu'on me parle de connexion(même si j'y comprend pas grand chose)mais du moment que tu le touche a plusieurs reprise il doit clamser NON pas du tout tu le vois sur la killcam il gambade tranquille limite il va boire un café et fumer sa clope

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
16 mai 2012 à 19:26:06

connexion :hap: je sais pas expliquer mais en gros, ce que toi tu vois, c'est pas ce que vois l'autre, toi tu pense tirer en 1er mais en fait c'est l'autre qui a tirer en 1er.
faut ce dire que t'as surement gagner des duels de cette manière.

mais c'est vrai qu'en ce moment il faut pas eco les munitions pour tuer, encore tout à l'heure j'ai full à la m16 sur un mec, il est mort seulement quand mon bonhomme a commencer à recharger.

SebVegas
SebVegas
Niveau 4
16 mai 2012 à 19:42:31

A mancho50, c'était pire que des crustacés cet aprem, c'était des mollusques unijambistes !!! :lol:

SebVegas
SebVegas
Niveau 4
16 mai 2012 à 19:52:59

Le fait que certains pense tuer un gars avant que ce soit lui qui vous tue ou le contraire n'est pas du qu'à la connexion, mais également au temps de réponse des écrans sur lequel on joue.
Auparavant je jouait sur un écran lcd de salon et le temps de réponse de ma télé était supérieur à 5 milliseconde donc j'étais peut être souvent désavantager par rapport au gars en face. Depuis peu je joue sur un écran pc avec un temps de réponse et une fluidité de 1 milliseconde, et là ça change la vie !!! :ok:

Ratchet-du-78
Ratchet-du-78
Niveau 5
16 mai 2012 à 20:14:27

Ma team recrute si vous voulez vous proposer: http://www.youtube.com/watch?v=f9t1_YX4eeM&feature=plcp
et 2 petit extrait: http://www.youtube.com/watch?v=ujvhnAHqfUg&feature=BFa&list=UL_7qxa_K7Dk0