CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
17 mai 2012 à 19:52:18

Tu devrais même pas avoir besoin de les déplacer seb, normalement nos membres devraient d'eux-même s'organiser pour passer de l'autre côté quand c'est trop désiquilibré.

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/46170344/4/170237618/

Sur cette partie, personne n'est venu nous filer un coup de main, la partie était complétement déséquilibré et c'était nul pour moi et mon équipe,mais sûrement pour l'équipe adverse aussi.

Donc, pensez-y la prochaine fois, si il y en a qui me lise.
Les parties ne peuvent qu'être plus épique si c'est équilibré :)

KamikaZ_Monkey4
KamikaZ_Monkey4
Niveau 10
17 mai 2012 à 19:54:13

Sinon vous pouvez m'ajouter sur le battlelog, je suis en manquer d'amis :hap:

:d) http://battlelog.battlefiield.com/bf3/fr/user/simonslb/

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
17 mai 2012 à 19:58:55

Artiste tu es quand même (un peut) de mauvaise fois parfois parce que cet aprem sur pic tu n'avais pas l'air de compatir au spanwkill que vous nous avez fait subir sur pic :sarcastic:

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
17 mai 2012 à 20:11:24

Merci de me le rappeler mamelle, c'est vrai que je n'y ai pas pensé car je m'amusais à faire des conneries(attaques kamikazes entre autres :noel: ..)
Mon commentaire précèdent vaut pour tout le monde,y compris moi donc, je dis juste que ça serait bien qu'on y pense quand la partie est trop déséquilibré :oui:

C'est juste que c'est super frustrant quand ça arrive, donc désolé si j'ai pu paraître hautain dans mon post précédent :o))

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
17 mai 2012 à 20:21:00

souvent quand tu veux changer d'équipe, pour X raisons tu peux pas, alors autant que ce soit un admin qui le fasse, quand il y en a un.
t'façon quand y'en a pas, c'est la fête du slip (suffit de voir le nombre de fois ou je me suis co sur une partie commencée pour voir qu'il y a spawnkill avec 500 tickets de diff et des OWCC en face)

puis on (tout les OWCC) peut pas passer notre temps à ce dire "tien faut équilibré", c'est souvent quand c'est trop tard qu'on s'en rend compte, donc c'est mort pour la partie actuelle, du coup faut équilibré la prochaine mais entre X pas content de passer en face et qui quit, Y qui va finir par revenir quand l'occasion se présentera et Z qui était une moule d'un coté et reste une moule de l'autre :hap:

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
17 mai 2012 à 20:27:08

Ton com ne ma pas paru hautain mais ça fait toujours chier quand tu subis du spanwkill et en+ que tu le subisse par des mecs du forum après c aussi à nous de nous démerder pour sortir de ce carnage, sans rancune :ok:

Very-bad-blague
Very-bad-blague
Niveau 10
17 mai 2012 à 20:32:48

seb j'ai vu ça au début ça m'a foutu en rogne et finalement j'me suis bien marré avec Simon (maxoo) :rire:

Very-bad-blague
Very-bad-blague
Niveau 10
17 mai 2012 à 20:36:04

Par contre t'aurais pu deplacer aussi gim_1995 et electro-DIABLE qui sont de ma team plus après roddou on aurait pas simplement redressé la barre :hap:

dario07
dario07
Niveau 10
17 mai 2012 à 20:40:10

Moi aussi j'ai apprécié Pic juste pour le fait que Maxoo m'ait rejoint plutôt que de participer au spawnkill de ces ex compagnons d'équipe (m'évitant de réfléchir à qui bouger :-) ).

Première fois que je suis dans ton escouade d'ailleurs il me semble :ok:

Bref je comprendrais quand même jamais le spawnkill, enfin moi ça me viendrait pas à l'idée. Quand on dit que même parmis chez nous, on a tous quelque chose à se reprocher, moi à part ma nullité et mon sens de l'humour hasardeux je vois pas :rire: :rire: :rire:

[maxoo153]
[maxoo153]
Niveau 9
17 mai 2012 à 20:51:30

Merci a tous pour vos messages ^^

Flek
Flek
Niveau 6
17 mai 2012 à 21:07:10

Ma foi, j ai un peu honte ce soir, j ai eu la chance d etre a chaque fois dans l equipe gagnante, et dans cette partie
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/46170344/4/170237618/ , je faisais toujours l effort de pas participer au spawnkill avec mon LAV!! J avais fait une tres bonne partie, et au debut de metro, je me vois, 'tue' par l'admin, et ben, sa m a fait du bien!! Le metro etait beaucoup mieux jouable et sa me gene pas du tout de me faire changer d'equipe pour pimenter un peu le tout!!

[maxoo153]
[maxoo153]
Niveau 9
17 mai 2012 à 21:42:55

@Exo évite le BTR dans l'allée dans grand bazar parce que des qu'on tentait une percée vers B on se faisait laminer sans pouvoir contrer

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
17 mai 2012 à 21:44:41

tu fais le tour et tu colle du C4, ou tu t'occupe pas de B et tu garde C et A

Very-bad-blague
Very-bad-blague
Niveau 10
17 mai 2012 à 22:17:50

Putain de flood je up

SAPERLlPOPETTE
SAPERLlPOPETTE
Niveau 10
17 mai 2012 à 22:21:11

Mmmm c'est bon le C4 :hap:

Very-bad-blague
Very-bad-blague
Niveau 10
17 mai 2012 à 22:23:20

Owiii le C4 j'ai 2 étoiles de service avec :hap:

Very-bad-blague
Very-bad-blague
Niveau 10
17 mai 2012 à 22:44:38

:up:

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
17 mai 2012 à 23:21:46

[maxoo153]
Posté via mobile le 17 mai 2012 à 21:42:55
@Exo évite le BTR dans l'allée dans grand bazar parce que des qu'on tentait une percée vers B on se faisait laminer sans pouvoir contrer

:d) Tu me diras qd tu m' as vu ds le couloir du B, merci. :question:
Qd j' ai pris le btr on se faisait un peu éclater en voulant prendre B sur la partie donc tout ce que j' ai fait c' est me mettre dans l' axe du couloir.
Après c' est pas ma faute si y' a des imbéciles qui réaniment juste pour faire 100pts sans faire attention qu' il y a du danger derrière eux, tu verras peut être de qui je parle?
Puis entre ce plaindre que certains campent ds la billetterie, d' autres qu' abusent des véhicules etc... on va pas s' en sortir mon pauvre. Moi je vais pas me plaindre que certains réaniment à tout bout de champs sans regarder ce qui se passe.
Mais t' inquiètes je note ton avertissement dans mon Pokedex, grand chef. :ok:

Bon sinon moi je vais peut être faire une pause BF, j' arrive plus à rien et plutôt que de rager je vais me changer les idées sur un autre jeux je pense. :-((

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
17 mai 2012 à 23:30:11

tien, il arrive la meme chose à dalton.
comme je lui ai dit, j'ai deja eu le coup à l'époque COD4, j'ai arrêter de jouer 1 semaine et quand je suis revenu, carton sur carton :hap:

Very-bad-blague
Very-bad-blague
Niveau 10
17 mai 2012 à 23:34:29

Petit aperçu de mes stats :hap: http://battlelog.battlefield.com/bf3/soldier/MaxHunter97/stats/354697918/ps3/