Petite (grosse
) parenthèse:
Ces 2 serveurs sont payés par quelqu'un qui veut nous faire partager son plaisir de belles parties teamplay et qui doit être déçu de nous voir nous tirer dans les pattes à longueur de journée. Il ne paye pas tout ça pour rien, et préférerait en profiter pour jouer que faire la police.
Au début, il devait lui-même nous démarcher (
) pour remplir ses serveurs, mais maintenant qu'ils ont une grande réputation, nous avons de nouveaux arrivants chaque jour qui veulent voir ce qu'est une vrai partie de BF3 dans la joie et la bonne humeur. Ce n'est donc pas parce que notre confrérie s'agrandit de jour en jour qu'il faut qu'elle en devienne moins bien pour autant
Rappelez-vous au début ou tout le monde se lâcher des caisses de munitions et de soins tous les 2m et où tu n'avais même pas le temps de mourir que l'on te réanimer. Personne ne spawnkillait, personne au RPG dans métro, personne full M26 fléchette, etc...
Avant on venait écrire sur ce topic pour dire:
le matin -> bonjour
l'après-midi -> qui sur close/open?
le soir -> super partie sur telle ou telle map!!
Maintenant c'est limite "c'est qui le con qui m'a RPG la gueule à coup de fléchettes dans mon déploiement?
"
Bref, redécouvrez la flèche de gauche de votre manette, lâcher et lâcher encore des caisses (y en a jamais assez!!), celle de droite pour réanimer à tout va, n'abusez pas de certaines armes et surtout si vous avez tous les drapeaux, reculez un petit moment ou changez d'équipe pour équilibrer, on est pas la pour les stats (ou c'est que vous êtes au mauvais endroit...
)
Ces serveurs sont à Battlefield, ce que ce topic est au forum JVC, le 1er est un endroit où règne le teamplay au milieu de cette communauté pourrie et le 2ème et un endroit ou l'on se rencontre et raconte nos glorieuses parties au milieu également de cette communauté qui laisse bien assez souvent à désirer
Bravo à celui qui arrive à tout lire sans cligner une seule fois des yeux
Sur ce, je m'en vais sur close avant le boulot, venez me pourrir si mon message vous a bien endormi