CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
18 mai 2012 à 10:10:27

t'es sur qu'il voulait pas des munitions? :hap:

bon, je me suis fais une elfe des bois (plus que haut elfe et j'aurais jouer toute les races ahah), pas originale, archer etc mais c'est un mode que j'aime, je sort de chez les grises barbes la.
aaaahhhh the elder scrolls :coeur:

je passerai surement sur close en fin d'aprem

303killerone
303killerone
Niveau 10
18 mai 2012 à 10:30:00

T'inquiète je sais reconnaitre un gars dans le besoin :content:

[maxoo153]
[maxoo153]
Niveau 9
18 mai 2012 à 10:33:42

Hier sur Grand Bazar quand j'ai vu un sniper adverse sur B alors je sors le L96 et c'est parti en duel de snipe des que je le tuais il se faisait reanimer mais a la fin j'ai tué le médecin avec et le sniper m'a envoyé un message: "GG ^^"
J'étais heureux :hap:

dario07
dario07
Niveau 10
18 mai 2012 à 10:49:33

deskoner :d) toutes les races?! :ouch2:
les grises barbes et leur cri c'est à peu près comme dalton qui rage, il a le même pouvoir de la voix :rire2:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
18 mai 2012 à 11:46:47

oui je compte depuis oblivion :rire:
et que veux tu, avec les mods sur PC c'est idéal pour recommencer une partie, une fois le 1er dragon passer, mes parties ( :hap: ) ne se ressemblent plus du tout.

303killerone
303killerone
Niveau 10
18 mai 2012 à 12:40:44

Milles excuses à Troublemort si il nous lit, j'ai pris sa plaque alors qu'il respawnait devant moi, c'est pas fairplay, mais c'est humain et trop tentant :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2012 à 12:45:01

Un coucou d'ou je suis :hap:

dario07
dario07
Niveau 10
18 mai 2012 à 12:45:32

Petite (grosse :( ) parenthèse:

Ces 2 serveurs sont payés par quelqu'un qui veut nous faire partager son plaisir de belles parties teamplay et qui doit être déçu de nous voir nous tirer dans les pattes à longueur de journée. Il ne paye pas tout ça pour rien, et préférerait en profiter pour jouer que faire la police.

Au début, il devait lui-même nous démarcher ( :rire: ) pour remplir ses serveurs, mais maintenant qu'ils ont une grande réputation, nous avons de nouveaux arrivants chaque jour qui veulent voir ce qu'est une vrai partie de BF3 dans la joie et la bonne humeur. Ce n'est donc pas parce que notre confrérie s'agrandit de jour en jour qu'il faut qu'elle en devienne moins bien pour autant :)

Rappelez-vous au début ou tout le monde se lâcher des caisses de munitions et de soins tous les 2m et où tu n'avais même pas le temps de mourir que l'on te réanimer. Personne ne spawnkillait, personne au RPG dans métro, personne full M26 fléchette, etc...

Avant on venait écrire sur ce topic pour dire:
le matin -> bonjour
l'après-midi -> qui sur close/open?
le soir -> super partie sur telle ou telle map!!
Maintenant c'est limite "c'est qui le con qui m'a RPG la gueule à coup de fléchettes dans mon déploiement? :-(( " :non:

Bref, redécouvrez la flèche de gauche de votre manette, lâcher et lâcher encore des caisses (y en a jamais assez!!), celle de droite pour réanimer à tout va, n'abusez pas de certaines armes et surtout si vous avez tous les drapeaux, reculez un petit moment ou changez d'équipe pour équilibrer, on est pas la pour les stats (ou c'est que vous êtes au mauvais endroit... :sarcastic: )

Ces serveurs sont à Battlefield, ce que ce topic est au forum JVC, le 1er est un endroit où règne le teamplay au milieu de cette communauté pourrie et le 2ème et un endroit ou l'on se rencontre et raconte nos glorieuses parties au milieu également de cette communauté qui laisse bien assez souvent à désirer :hum:

Bravo à celui qui arrive à tout lire sans cligner une seule fois des yeux :bravo:

Sur ce, je m'en vais sur close avant le boulot, venez me pourrir si mon message vous a bien endormi :hap:

Mancho50
Mancho50
Niveau 8
18 mai 2012 à 12:49:44

je suis d'accord faut arrêter de ce prendre la tête mais depuis quelques jour certaines personnes on pa critique facile
sinon vous m'avez donné envie de retoutner sur skyrim mais je l'ai désinstaller pour fsx car avec tout les mods il prenait trop de place sur ce fus roh daaaaah

KamikaZ_Monkey4
KamikaZ_Monkey4
Niveau 10
18 mai 2012 à 13:08:26

Partie de merde sur Damavand, je me suis fais chier :hap: C'est parti pour métro :sournois:

SebVegas
SebVegas
Niveau 4
18 mai 2012 à 13:18:00

Bien résumé dario, c'est tellement bien écrit que si tu t'engages en politique je vote pour toi!!! :ok:

UllanatoR-77
UllanatoR-77
Niveau 6
18 mai 2012 à 13:22:55

KamikaZ, je suis dans pa partie, tu es dans quelle équipe?

KamikaZ_Monkey4
KamikaZ_Monkey4
Niveau 10
18 mai 2012 à 13:23:28

Russe ;) C'est sim-nom et c'est le bordel :(

UllanatoR-77
UllanatoR-77
Niveau 6
18 mai 2012 à 13:28:11

Je suis aussi russe :)
Ouai c'est trop le bordel sur B là :rire2:

KamikaZ_Monkey4
KamikaZ_Monkey4
Niveau 10
18 mai 2012 à 13:56:10

Je stop pour le moment, j'ai le nerf à vif :noel: Sinon belle partie :oui:

dario07
dario07
Niveau 10
18 mai 2012 à 14:15:03

SebVegas
Posté via mobile le 18 mai 2012 à 13:18:00 Bien résumé dario, c'est tellement bien écrit que si tu t'engages en politique je vote pour toi!!!

T'appelles ça un résumé? Ben qu'est-ce que ça aurait été si j'avais fais la version longue :rire:
Et t'aurais pas pu le dire avant, maintenant il me reste plus que les législatives :o)) bah en même temps il y avait déjà assez d'abrutis pour qui voter, alors si j'y étais en plus :hum:

dario07
dario07
Niveau 10
18 mai 2012 à 14:22:18

Sinon belle partie sur métro avec les sim-nom, bicougnon et 3615ullanator (comme a dit quelqu'un que je ne citerais pas :rire2: ).

Bicougnon, tu as du faire les frais de l'équilibrage désolé, seb était obligé de te changer d'équipe.

Sinon moi j'avais une escouade de déménageurs bretons avec bosco (m60), samourai (pkp) et seba (rpk). Côte à côte on aurait dit un espèce de char humain avec un chargeur de 600balles :rire:

KamikaZ_Monkey4
KamikaZ_Monkey4
Niveau 10
18 mai 2012 à 14:26:19

Si bicougnon n'avait pas été changé on aurait gagné :oui:
Darioo tu étais coté russe ?

dario07
dario07
Niveau 10
18 mai 2012 à 14:31:32

Heu je sais plus lol, du côté ou bicougnon est venu :-)

Sinon j'ai retrouvé de belles valeurs dans cette escouade, quand y avait un cadavre, samourai nous dégagait la zone à grand coup de sulfateuse pour qu'on réanimie en toute sécurité :ok:

UllanatoR-77
UllanatoR-77
Niveau 6
18 mai 2012 à 14:43:48

Bande de sac