CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
17 mai 2012 à 00:57:14

Maxoo > Je pense pas qu'être à la billetterie c'est camper. C'est avant tout un point stratégique pour empêcher les ennemis d'avancer...

C'est chiant, mais ça fait partie du jeu. Toute façon la map est mal configurée, pas moyen de contourner...

On aura bien lutté :-)))

samjedom
samjedom
Niveau 5
17 mai 2012 à 00:57:57

Bon je voulais pas poster mais finalement. mec tu voulais qu'on fasse quoi? Qu'on vous sautes dessus comme des cons pour se faire couper en deux et ainsi se découvrir? Réflechis avant de dire des aneries.Si vous le prenez comme ça vaut mieux pour tout qu'on se joue plus ensemble.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2012 à 00:58:20

maxoo :d) et alors ? ça s’appelle défendre une position, j'y peux rien si cette map est mal foutue

tu préfères qu'on aille tous sur A et qu'on vous spawnkill, qu'on vous laisse gentiment passer ou qu'on vous attende dans notre spawn ?

303killerone
303killerone
Niveau 10
17 mai 2012 à 00:58:41

Je sais pas si ça intérresse quelqu'un, mais je me suis bien amusé sur Pic et Métro :oui:

[maxoo153]
[maxoo153]
Niveau 9
17 mai 2012 à 00:59:24

Oui si il y a quelques mecs dans la billeterie ok mais quand la moitié de la team reste dedans ça devient de la campe

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
17 mai 2012 à 01:02:28

Ne nies pas Kesmar, quand on c' est posé tranquil tous les 2 avec la bouteille de Ricard, là tu campais, je dirai même, tu pique-niqué. :-d
Bref, suis tt seul sur close... :-(

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
17 mai 2012 à 01:04:51

C'est vrai j'avais oublié cette pause ricard... ouais mais là c'était vraiment l'heure de prendre un verre, on ne pouvait pas y déroger !! Manquait les cacahuètes, j'ai pas trouvé le distributeur dans le métro :rire:

[maxoo153]
[maxoo153]
Niveau 9
17 mai 2012 à 01:05:42

Je parlais a kesmar
+@samjedom: nous c'est ce qu'on faisait on essayait de capturer et si ça passait tant mieux et si ça passait pas tant pis (c'est juste une mort en plus.)
Et c'est pas que je ne veux pas que l'on joue ensemble mais j'ai juste suggérer de séparer votre groupe en 2 quand vous n'êtes pas sur votre serveur.

-kingrastafari-
-kingrastafari-
Niveau 5
17 mai 2012 à 01:06:58

perso la billeterie j y suis pas allé,je tournais dans le coin en defendant. apres j ai vraiment fait une sale partie c etait n importe quoi y avait vraiment que nous qui jouions du moment qu on partez le point tombait. apres on va pas vous étalé nos strat mais en meme temps je sais pas se que les autres escouade de notre equipe faisait.sinon au moins ca bougeais,pas besoin d en faire une histoire.sur se bonne soirée

303killerone
303killerone
Niveau 10
17 mai 2012 à 01:18:31

Il y a des moments dans la vie ou il faut choisir entre combattre des légumes qui ne sortent pas de leur spawn, ou des joueurs agressifs qui arrivent de tous les côtés !

On a eu du jeu, tous fait des points , des rubans, des kills tout ce qu'il faut, la partie s'est jouée a une centaine de tickets.

J'ai encore en tête, la partie où on a tous été déconnectés, elle aurait fait partie des parties épiques, et il y avait plus d'AOS

Moi j'ai pas de soucis sur ce point, c'est ce Close Quarter qui me prend le chou en ce moment :diable:

Su ce :sleep:

SebVegas
SebVegas
Niveau 4
17 mai 2012 à 07:19:51

Apparemment il y avait matière à discuter hier soir !!!
Bonne journéé à tous pour moi c'est championnat de tennis aujourd'hui.J'espère pouvoir faire un petit tour sur les serv. en fin de journée. :)

[maxoo153]
[maxoo153]
Niveau 9
17 mai 2012 à 08:46:29

Je vais sûrement pouvoir rejouer ce soir et j'ai astiqué mon chalumeau car j'ai pas fait de kill avec depuis longtemps et ça me tracasse nom de bleu :hap:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
17 mai 2012 à 10:12:21

aaaah metro, je sais pas ce qui est pire, ce faire spawnkill ou se faire bloqué B.
hier j'ai tenu en respect une team entière en plantant ma m249 dans la billeterie, enfin quasi seul il y avait des gens de mon escouade + ceux qui passait pour aller sur A.

alors si c'est les AoS qui vous bloque l'accès, je comprend pourquoi il y a tant de message :rire:

Mancho50
Mancho50
Niveau 8
17 mai 2012 à 11:13:20

ouah ça a dus être chaud hier au vue des coms ! après je dirais pas que l'on est une "team" mais plutôt un regroupement de joueurs . j'ai cru lire que ça camper dans la billetterie bah pour défendre un point tu cour pas comme un lapin. perso je préfère quand il y a du challenge bien joué que des mollusques que tu attends en regardant ta montre :honte:

Very-bad-blague
Very-bad-blague
Niveau 10
17 mai 2012 à 11:53:08

maxoo t'es intéressé alors pour la team ?
+ Salut tout le monde

[maxoo153]
[maxoo153]
Niveau 9
17 mai 2012 à 11:59:38

Faut que je voie parce que j'aimerais bien une team un peu sérieuse pour pouvoir m'ameliorer ..

BadJoke78
BadJoke78
Niveau 6
17 mai 2012 à 12:17:41

A ce que j'ai lu le serveur a l'air pas trop mal :) Je pense faire une partie dessus bientot.Si vous voyez Bad-Joke78 c'est moi :content:

bicougnon
bicougnon
Niveau 3
17 mai 2012 à 14:44:13

2 bonnes parties ce matin.
J'arrive sur métro et je vois que mon équipe perd environ 300 tickets à 500, au final: http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/46144846/4/290995577/

Sur bazar on a eu entre 20 et 60 tickets d'écart pendant toute la partie, mais à la fin on est gagné sur le fil :)
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/46147615/4/290995577/
Dont pas mal de face à face avec sebaone :p)

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
17 mai 2012 à 15:03:06

ça c'est de l'équilibre!

303killerone
303killerone
Niveau 10
17 mai 2012 à 15:13:41

Il m'en a mis plein les dents Bicoucou :rire: