CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
26 février 2014 à 10:27:15
Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
26 février 2014 à 11:07:48

Ouaisssss. Vraiment une bonne idée :bave:
Ça va rappeler de bons souvenirs. Sympa en tout cas tous ces petits clins d'oeil :-)

FF14 évolue constamment. Il y a souvent des maj de maintenance, des maj rajoutant du contenu additionnel (gratuit) et des event hebdomadaires temporaires (quêtes supplémentaires). C'est top!

Bosco_san
Bosco_san
Niveau 5
26 février 2014 à 13:39:14

Salut à tous, ça fait longtemps que j'ai pas mis les pieds sur le fofo !
Bref j'ai succombé à la next gen (enfin c'est surtout un joli cadeau d'anniversaire) et donc j'ai bf4. Me sentant réellement seul au milieu de tout ces snipouz j'espère refaire quelques parties avec vous !
Mon ID : Bosco_San
Ps: pour ff14 je pense que je serai des votre ! :-)

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
26 février 2014 à 13:47:03

Des snipouz sur bf4 impossible !

Il cover ta progression faut surtout pas confondre.

Tiens pour preuve :d) http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sniper

Thriller77
Thriller77
Niveau 7
26 février 2014 à 16:49:42
givrosse
givrosse
Niveau 7
26 février 2014 à 18:32:25

punaise mais il y a combien de modo sur le forum de BF4?

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
26 février 2014 à 18:43:02

En même temps, l'objectif était compliqué. Capturer des drapeaux sur battlefield????? ils ont perdu la tête chez Dice... :doute:

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
26 février 2014 à 20:07:30

Pas de FF14 pour moi ce soir, je suis claqué :sleep:
Bonne chasse en forêt :ok:

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
27 février 2014 à 10:50:26

Yop les gridaniens!

Alors, ça a donné quoi ff14 hier soir?
Vous êtes quel level? Moi je suis au 11 et toujours aussi faible niveau attaque (seulement 2 sorts d'attaque, dont un quasi inoffensif :malade: ). Par contre niveau sort de soin c'est mieux... mais encore faut il réussir à cibler le bon joueur à soigner. :fou:

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
27 février 2014 à 11:33:06

Je commence un peu à comprendre le bordel,par contre comme je le disais hier soir à exodus et tamagoshi,c'est un jeu ou tu ne vois pas le temps passé. :ouch:

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
27 février 2014 à 12:11:29

Je suis bien d'accord avec toi... le temps file à une vitesse! Et quand en plus tu sais tout ce qu'il te reste à faire... :ouch2: Le contenu est énorme et grossit au fil des mises a jour (rajout de donjons, de quêtes et peut être de classes dans les futures maj). C'est plutôt bon signe! :-)))

Du coup quand j'ai pas trop de temps pour jouer j'hésite même à lancer le jeu tellement je me dis que je serai frustré de pas pouvoir continuer plus longtemps ou finir un objectif (niveau, quête, etc...) :malade:

C'est le principe du MMO! Et quand en plus il y a les coupaings, ça gonfle encore plus la durée de vie... :content:

Thriller77
Thriller77
Niveau 7
27 février 2014 à 12:15:58

Lvl 15 et on commence à m'envoyer dans des zones où les monstres ne sont pas très accueillants. J'ai aussi débloqué les mandats que j'ai aussitôt essayé avec exodus et jojo :hap:

Le premier donjon n'est plus très loin pour moi, ont pourra le faire tous les quatre ou ont est pas "complémentaire"?

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
27 février 2014 à 13:35:00

On pourra pas tous entrer. Il faut avoir au minimum le niveau 10 et avoir fait la quête pour les débloquer je crois mais surtout il faut pour chaque donjon :

1 tank (gladiateur, maraudeur, guerrier ou paladin, mais comme on en a pas, se sera donc un autre joueur),
1 soigneur (élémentaliste ou mage blanc donc moi) et
2 DPS (maître d'hast, archer,... donc vous mais il n'y a que 2 places).

Cette configuration est a peu près la même pour tous les donjons. Dans les plus gros, le nombre de DPS passe à 3 il me semble, mais pas dans les premiers. A vérifier :-)))

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
27 février 2014 à 14:07:14

Un jeu sur l'univers de jojo (pseudo n°2 de mamelle) :hap:

https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00070722-jojo-s-bizarre-adventure-all-star-battle-une-date-et-des-bonus.htm

Le titre m'a fait rire :noel:

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
27 février 2014 à 15:00:27

level 12 pour ma part kéké. :)

Note aux amis de Thriller. Si il vous invite à ces missions à plusieurs, fuyez, c' est un coup à se retrouver mort en plein milieu de Gridania. :snif:
Même pas un sympathique Kesmar pour me mettre un coup de défib :nah: pourtant y' en avaient des élementalistes. :(

Thriller77
Thriller77
Niveau 7
27 février 2014 à 15:17:28

"Heal my friend please" :rire:

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
27 février 2014 à 15:48:08

:rire:
En même temps s'il est niveau 15 et vous emmène buter du monstre de niveau 15 c'est sur que c'est chaud pour des lvl 12 et inférieur. En plus les archers c'est faible et lâche, ça attaque à distance et ça cavale quand ça tourne au vinaigre :o))
Ce que je vous conseille, ça peut vous être utile, c'est de changer de classe et de passer élémentaliste juste le temps de passer le niveau 2 et d'acquérir le sort soin. Ensuite vous reprenez votre classe première (archer ou maître d'hast) et vous vous équipez du sort soin. Les mp sont suffisants et se régénèrent vite, donc pas de problème pour l'utiliser plusieurs fois dans un combat. Et même si le sort est moins efficace que le mien, ça peut vous soigner un peu (c'est toujours ça de pris et ça peut vous sauver). Il se lance et se recharge rapidement.
Dans mon autre partie je l'ai pris et ça m'aide beaucoup, car les potions sont rares et le temps d'attente entre 2 est long. A vous de voir :-)))

Mais promis prochaine fois je serai là! :-) En plus au prochain niveau je dois apprendre le sort Vie :content: mais j'ai toujours du mal à cibler les alliés... :malade: Je pense créer une macro pour cibler plus facilement :oui:

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
27 février 2014 à 15:50:14

:rire:
En même temps s'il est niveau 15 et vous emmène buter du monstre de niveau 15 c'est sur que c'est chaud pour des lvl 12 et inférieur. En plus les archers c'est faible et lâche, ça attaque à distance et ça cavale quand ça tourne au vinaigre :o))

Ce que je vous conseille, ça peut vous être utile, c'est de changer de classe et de passer élémentaliste juste le temps de passer le niveau 2 et d'acquérir le sort soin. Ensuite vous reprenez votre classe première (archer ou maître d'hast) et vous vous équipez du sort soin.
:d) Les mp sont suffisants et se régénèrent vite, donc pas de problème pour l'utiliser plusieurs fois dans un combat.
:d) Et même si le sort est moins efficace que le mien, ça peut vous soigner un peu (c'est toujours ça de pris et ça peut vous sauver). Il se lance et se recharge rapidement.
Dans mon autre partie je l'ai pris et ça m'aide beaucoup, car les potions sont rares et le temps d'attente entre 2 est long. A vous de voir :-)))

Mais promis prochaine fois je serai là! :-) En plus au prochain niveau je dois apprendre le sort Vie :content: mais j'ai toujours du mal à cibler les alliés... :malade: Je pense créer une macro pour cibler plus facilement :oui:

(C'est plus aéré comme ça)

Thriller77
Thriller77
Niveau 7
27 février 2014 à 16:03:15

"En plus les archers c'est faible et lâche, ça attaque à distance et ça cavale quand ça tourne au vinaigre"

:d) The last of us style!

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
27 février 2014 à 16:25:30

Héhé. Il était bien le dlc au fait?