CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
18 mars 2014 à 20:20:49

Thriller :d) Ouh yeah! :noel:

Verdict ce soir donc! C'était pas trop compliqué? Tu l'as fait façon TLOU, un ciseau, un bout de scotch et hop avec l'atout confectionneur niveau 3 ça te fait une ps3 toute neuve :o))

Pas sûr d'être connecté de bonne heure pour ma part...

Thriller77
Thriller77
Niveau 7
18 mars 2014 à 22:39:23

Rien de compliqué. Tout est ok...pour le moment.

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
19 mars 2014 à 09:52:09

Dsl Mam pour hier, tjrs ces foutus problèmes de déconnexion internet.
Sur le net j' ai lu que c' est un bug (ah bon y'a des bugs sur ps4 :hum: ) et gue la maj 1.62 pouvait (peut être) corriger.
Seul soucis, si à chaque fois qu' elle se lance ça déco je vais avoir du mal à la download. :-((

Je vais voir pour la vendre sur leboncoin. Si je fais croire aux gens que c' est un micro-onde ou un grille pain j' ai peut être une chance de la vendre à un bon prix. :honte:

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
19 mars 2014 à 12:14:37

Dommage on a fait 2 petites parties sympa avec keke,notamment sur tempête machin chose,lui au snip et moi au pompe.

Par contre j'ai pas tout compris à ton bug,c'est la maj qui merde ou ta console

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
19 mars 2014 à 13:16:16

-------------------------------------------------
Pieds-paquets | 19 mars 2014 à 12:14:37

Dommage on a fait 2 petites parties sympa avec keke,notamment sur tempête machin chose,lui au snip et moi au pompe.

Par contre j'ai pas tout compris à ton bug,c'est la maj qui merde ou ta console

2 parties sympa c'est vite dit. Ok c'était bien sur paracel, on a formé un bon duo pompe/snip :-) mais sur transmission pirate... :malade: on s'est bien défendu, mais on était 4, 5 contre le reste (adversaire + "coéquipiers qui branlent rien").

Je pense que c'est ni la console, ni la maj qui merdent mais le joueur... :hap: 2 manettes pétées en 1 mois et une console maintenant en 4 mois...
Non mais c'est vrai que la console a pas mal de bugs (enfin on sait jamais si c'est le jeu ou la console, bf4 n'étant pas très fiable). Ça vient pas sinon de ta connexion?

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
19 mars 2014 à 13:58:48

Sur transmission on va pas faire les difficiles,aucun lag et défaite de 55 tickets.

Thriller77
Thriller77
Niveau 7
19 mars 2014 à 17:58:28

Kesmar, tu m'avait bien dit qu'il n'y avait pas de classes utilisant les épées, sabre... non? Parce que je me suis renseigner vite fait et c'est les armes de la classe Gladiateur en fait(dague, épees en autres)

J'en profiterais pour l'essayer lors de la seconde bêta.

Partant pour du TLOU ce soir?

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
19 mars 2014 à 19:51:10
Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
19 mars 2014 à 20:24:14

Thriller77 | 19 mars 2014 à 17:58:28

Kesmar, tu m'avait bien dit qu'il n'y avait pas de classes utilisant les épées, sabre... non? Parce que je me suis renseigner vite fait et c'est les armes de la classe Gladiateur en fait(dague, épees en autres)

J'en profiterais pour l'essayer lors de la seconde bêta.

Partant pour du TLOU ce soir?

Ah je t'avais dit ça? j'ai peut être mal compris. Oui il y a le gladiateur puis le paladin (évolution du gladiateur) qui utilisent l'épée (épée, dague,...) et le bouclier. J'ai peut être cru que tu m'avais demandé pour une classe qui utilisait une épée dans chaque main.

:d) Le gladiateur est un tank (comme le maraudeur qui évolue quant à lui en guerrier). Il est plutôt mono cible contrairement au maraudeur qui, lui, a pas mal d'attaques multi cibles (attaques de zone). Pratique pour attirer l'aggro de tous les ennemis présents à proximité.

:d) Niveau arme le gladiateur/paladin a une épée et un bouclier et le maraudeur/guerrier a une hache à 2 mains.

:d) Niveau défense et vie, le gladiateur/paladin a des bonus de parade (bouclier) et des compétences augmentant sa défense. Quant au maraudeur/guerrier, s'il n'a pas tous ces bonus/compétences, il a en revanche plus de vie que le gladiateur/paladin. En gros il y en a un qui a plus de défense et l'autre qui a plus de vie. Donc au final ça revient au même!

Sachant qu'on peut équiper certaines compétences du gladiateur/paladin sur le maraudeur/guerrier et inversement. :ok:

:d) les tanks sont sympa à jouer mais pas toujours faciles. Tu as un rôle vachement stratégique en donjon. C'est toi que tout le monde doit suivre, c'est toi qui doit prendre les coups pour les autres et c'est toi qui doit protéger les autres. Ça devient compliqué pour toi quand les autres font n'importe quoi et ne jouent pas bien leur rôle. Sur les premiers donjons ça peut passer mais sur les donjons plus durs c'est la mort du groupe quasi assuré.
Etant soigneur, normalement je ne devrai soigner que le tank, celui qui prend tous les dégâts, sauf dans certaines situations où tout le monde est exposé!

Partant pour TLOU ce soir, en espérant ne pas me connecter trop tard :-)))

SAPERLlPOPETTE
SAPERLlPOPETTE
Niveau 10
19 mars 2014 à 20:46:47

Quand t'es un tank et en plus un newbie, tout le monde te suit alors que toi même tu sais pas ou tu vas :hap:

Sinon, comment on fait pour evoluer?
Faut finir le Niv 50?

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
19 mars 2014 à 21:10:59

Non pour évoluer vers guerrier par exemple (pour le maraudeur), il faut monter maraudeur au niveau 30 et gladiateur niveau 15 (avec le même perso bien sur).

Voici la liste de toutes les "évolutions" (jobs)
http://ffxiv.game-guide.fr/petite-mise-au-point-sur-les-jobs/

Quand tu auras fait tout ça, il me semble qu'avec ton maraudeur il faudra que tu ailles parler au maitre de ta guilde et c'est là je crois qu'il te donnera la possibilité de passer guerrier. Je n'ai pas encore eu l'occasion de faire ça donc je n'en sais pas plus. :)

Thriller77
Thriller77
Niveau 7
19 mars 2014 à 21:19:23

"J'ai peut être cru que tu m'avais demandé pour une classe qui utilisait une épée dans chaque main."

C'est bien la question que je t'avais poser et moi suite à ta réponse j'avais compris qu'il n'y avait pas d'épée du tout :fou:

De toute façon le tank c'est pour Jojo.

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
19 mars 2014 à 21:32:50

Thriller77 Voir le profil de Thriller77
Posté le 19 mars 2014 à 21:19:23 Avertir un administrateur
"J'ai peut être cru que tu m'avais demandé pour une classe qui utilisait une épée dans chaque main."

C'est bien la question que je t'avais poser et moi suite à ta réponse j'avais compris qu'il n'y avait pas d'épée du tout :fou:

De toute façon le tank c'est pour Jojo.

Ça aurait été une aberration, un scandale qu'il n'y ait pas au moins une classe avec épée dans un FF :p)

Il y a Saperli qui est tank aussi avec son maraudeur. Et apparemment il prend son pied mais se sent un peu suivi! :hap:

Ouais j'imagine bien notre jojo mamelle en tank à foncer dans le tas et répéter sans cesse "jvais crever là, jvais crever". Bourrin et impatient comme il est c'est la classe parfaite pour lui :-p
Va falloir que je m'entraine dur avec mon soigneur si je veux le maintenir en vie... :noel:

Thriller77
Thriller77
Niveau 7
19 mars 2014 à 21:41:11

"Ça aurait été une aberration, un scandale qu'il n'y ait pas au moins une classe avec épée dans un FF"

Dans ce type de jeu tout court, on est d'accord mais bon après (explosion)"Battlefield 4"(explosion) les abérations ceci cela fin voilà quoi :hap:

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
19 mars 2014 à 21:47:43

Thriller77 Voir le profil de Thriller77
Posté le 19 mars 2014 à 21:41:11 Avertir un administrateur
"Ça aurait été une aberration, un scandale qu'il n'y ait pas au moins une classe avec épée dans un FF"

Dans ce type de jeu tout court, on est d'accord mais bon après (explosion)"Battlefield 4"(explosion) les abérations ceci cela fin voilà quoi :hap:

C'est pas prévu une épée à 2 mains dans le prochain dlc de bf4?? :hap:
Pour l'instant ff14 est préservé et je compte bien en profiter! :ok:

J'arrive sur TLOU d'ici 5 min :-)))

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
20 mars 2014 à 23:27:59

Thriller ce PGM :bave:
Même qu'il cover super bien avec son fusil de chasse.
Sur la dernière on les a massacré :sournois:

Thriller77
Thriller77
Niveau 7
20 mars 2014 à 23:47:10

https://www.youtube.com/watch?v=4kJ4ojtHJ4M

:oui:

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
21 mars 2014 à 15:15:47

Pour ceux que ça intéresse voici une partie des ajouts de la mise à jour 2.2 de FF14 prévue pour le 27 mars :

http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/topics/detail/23f733a63d1f0591e71c29b4d82aed26dd58b229

C'est dingue tout ce qu'il y a. J'ai trop hâte! :content:

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
21 mars 2014 à 16:37:44

Tu bosserais pas chez Squarenix Kesmar à tout hasard?
J' hésite à te signaler pour publicité abusive à force de nous vendre ton jeux. :-)))

C' est comme si moi je venais faire de la pub sur le Premium de Battlefield 4. :o))

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
21 mars 2014 à 16:47:02

Je peux pas ouvrir ton lien sur téléphone,donc si j'ai bien compris la 2ème beta sort le 27 mars et si j'ai rebien(ça veut rien dire mais je m'en tape)compris le perso que l'on enregistre sera jouable dans la version définitive.