CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

Thriller77
Thriller77
Niveau 7
25 mars 2014 à 12:38:13

"Quand les mecs de ton équipe sont des branleurs finis, tu passes commandant et tu leur casses les oreilles tout le reste de la partie"

Ce qu'il ne faut pas faire pour s'amuser sur votre jeu :o)) :hum:

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
25 mars 2014 à 12:53:11

Tiens je viens de tester vite fait naval strike,10 minute vu que les serveurs crash, c'est beau ,c'est mieux fichu que tempête machin chose mais par contre des pshittt toute les 2 secondes avec nos amis les sniper fougères :non:

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
25 mars 2014 à 13:15:03

O joie... je sais pas si je vais gâcher ma soirée à le télécharger du coup... :hum:
Quoique je le mettrai peut être pendant que ma copine regardera le replay de top chef.

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
25 mars 2014 à 16:19:17

Attention, j' ai dit pas de bug, je parle pas de la façon de jouer.
En fait si t' oublies la dizaine de casse couilles cachés dans la foret avec leur snip, tu t' amuses un peu quand ça bug pas. :-(

J' ai cru voir un mode multi sur Dead Nation. Ayant fini celui sur ps3 je tenterai bien en coop avec un collègue.
Je sais pas pourquoi mais je sens qu' un Mamelle serait très à l' aise sur un jeux de bourrin comme Dead Nation. :o))

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
25 mars 2014 à 16:26:13

Je l'ai dl dead nation :ok: je l'avais sur ps3 et avec des potes à la maison c'était sympa!
Le mode coop en ligne c'est max 2 joueurs?

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
25 mars 2014 à 16:42:14

Aucune idée, j' ai test 5 minutes hier pour voir mais le solo.
Qui d' ailleurs à l' air identique à celui de la ps3. :(

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
25 mars 2014 à 17:32:29

Jeu bourrin :coeur: je vais dl ce truc alors en+ c'est gratuit

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
25 mars 2014 à 17:59:42

-------------------------------------------------
exocet_17 | 25 mars 2014 à 16:42:14

Qui d' ailleurs à l' air identique à celui de la ps3. :(

C'est le reproche qui a été fait par la communauté d'ailleurs :(

Pieds-paquets | 25 mars 2014 à 17:32:29

Jeu bourrin :coeur: je vais dl ce truc alors en+ c'est gratuit

Borderlands 2 me rappelle combien tu aimes les jeux bourrins... toujours pas fini celui là d'ailleurs :o))

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
25 mars 2014 à 19:20:06

Mamelle a les poches trouées sur dead nation... il perd vite ses grenades :o))

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
25 mars 2014 à 19:55:10

J'appuie une fois pourtant :( j'adore les grenades,sur bf c'est pareil et sur gta online aussi :content:

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
26 mars 2014 à 09:31:55

Hier y' avait la MAJ sur BF:
http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/forum/threadview/2955064776315793294/

Je retiens essentiellement:
- Améliorations de la stabilité générale.
- Correction d’un problème faisant exploser le quad en cas de collision avec des objets indestructibles. (voir carrément invisibles :rire: )
- Correction d’un problème : le CME ne pouvait pas toujours brouiller les missiles en approche.
- Distance de décollage des avions raccourcie pour correspondre à la longueur des pistes des cartes de Second Assault. :d) parce qu' il y' avait des maps où les avions pouvaient pas décoller? :ouch:
- Correction d’un bug de la caméra assassin en cas de collision avec des objets ou le terrain.

"CODE RÉSEAU" (Netcode) :fete: :fete: :fete:
- Correction d’un problème : les autres soldats avaient l’air de tirer dans la mauvaise direction quand ils se retournaient rapidement.
- Correction des armes qui tiraient deux fois, ou parfois pas du tout.
- Correction d’un problème pouvant provoquer des pertes de paquets.

MODIFICATIONS D’ARMES / GADGETS
- Augmentation des dégâts de la chevrotine normale contre les cibles portant un gilet pare-balles. (je sens venir l' invasion de pompes types semi-auto, rember l' Usas et DAO de BF3 :non: )
- Réduction du recul vertical des M4 et M16A4 pour leur donner plus de précision en mode rafale à moyenne et longue portée. (le retour de la M16 trop dark des PGM :nonnon: )
- Réduction du recul latéral et du premier coup du G36C. Cette arme a désormais le recul latéral le plus bas des carabines, ce qui en fait la meilleure option pour les cadences de tir basses, surtout par rapport aux AK-5C, Type 95 B-1 et AKU-12.

Vu que Mam y a joué hier, il pourrait nous dire si on sent un peu de différence???

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
26 mars 2014 à 10:33:48

Il y a toujours le bug de la kill cam quand mr fougère te tue cacher au milieu de nul part.

Pour les pertes de paquets,j'ai toujours les carré blanc ,mais hier comme il y a 2 jours ça touché relativement bien,par contre j'ai encore des lag sur certaines parties.

Par contre il y a toujours le bug"j'en ai rien à foutre du drapeau ,j'ai acheté le jeu et je fais ce que je veux"qui n'a et qui ne sera jamais corrigé,dommage vu que c'est le plus gros bug de bf.

PS:pour les avions tu démarre comme dans la supériorité aérienne dans bf3,c'est à dire dans les airs,sauf pour les maps second assault.

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
26 mars 2014 à 15:41:11

Ah oui merde, c' est vrai pour les avions. Je les prends tellement souvent que j' avais oublié qu' on démarre direct en l' air. :hum:

T' avais raison mam sur l' autre topic que tu me parlais hier, il est mignon. :coeur:

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
27 mars 2014 à 08:42:57

Thriller :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-1114575-1-0-1-0-the-last-of-us-ps4-confirme-cet-ete.htm

A priori the last of us sort cet été sur ps4 :content:
Pour ta ps3 qui risque de rendre l'âme c'est plutôt une bonne nouvelle!

dario07
dario07
Niveau 10
27 mars 2014 à 11:59:49

J'en ai rêvé :bave:

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
27 mars 2014 à 14:19:50

Si je comprends bien ça restera la même histoire que sur ps3.
Un nouveau TLOU je l' aurai pris mais là je vais peut être attendre d' avoir d' autres news.

Sinon je suis allé récupérer ma 4eme manette ce midi. Ce soir fini le commandant, je retourne en 1ere ligne. :banzai:
Mon ptit vendeur préféré m' a pas reconnu, quand il m' a demandé si c' était bien la manette inclus avec la console (donc garantie 1 an) j' ai dit "bah oui, évidement" et avez-vous le ticket: "euh non désolé je l' ai perdu".
Ce coup si je m' attendais à pas passer entre les mailles du filet avec leur garantie de 2 mois sur les accssoires mais non. :nah:

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
27 mars 2014 à 15:02:38

Il t'a pas dit"faite moi voir votre pouce MR"

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
27 mars 2014 à 16:58:06

Mon pouce est tout à fait normal.
J' ai des doigts de pianiste et des réflexes de pongiste chinois.
C' est leur camelote à la con qu' arrive pas à suivre mon level de pgm. :nah:
Par contre le mec m' a dit que les ps4 arrivaient toujours au compte goûte encore aujourd'hui et qu' il fallait attendre environ 30 jours pour en avoir jusqu' à cet été ou les approvisionnements iront plus vite.
Seulement après ça Sony prévoit de s' occuper de la qualité des manettes. Bon ça j' y crois moyen mais bon.

Y' a une vidéo qui explique mon problème. Le gars a pas non plus des mains de maçons hein:
http://community.eu.playstation.com/t5/Assistance-PS4/Dualshock-gachette-R2-cass%C3%A9e/td-p/20762399

Enfin bref, 4eme manette, soit une par mois, qui dit mieux? :rire:
A 59€ la bête heureusement que je les payent pas. :ouch:

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
27 mars 2014 à 19:39:19

Perso,moi j'y crois moyen à ton histoire,ta les doigts de Shrek et c'est tout.

Moi qui est un vrai sauvage in game,ma manette est nickel :cool: sauf le joystick gauche qui est un peu usé,mais c'est la faute à bf tout ça,je reste pas planqué sur la montagne à spotter et péter les mines pour freiner l'avancer des des troupes adverses :-)))

SAPERLlPOPETTE
SAPERLlPOPETTE
Niveau 10
27 mars 2014 à 21:03:31

C'est vrai qu'une manette par mois, c'est... :rire: :rire: