Salut
Bon battlefield a la base c'est quoi ? c'est un jeux avec des maps ouverte plus ou moin grande avec des vehicules et differentes classes sa tout le monde le sait ...
Toutes les classe ont de differentes utilité dans un Battlefield a l'epoque sa ce fesé naturellement chacun savez quoi faire avec sa classe vu que battlefield et fait pour jouer en equipe ...
un medecin ne peut detruire un tank si l'ingé na pas reparé celui du medecin, tant que le soutien qui lui n'a pas eté reanimer par le toubib ducoup le soutien ne peut pas donné de munition a l'ingé qui lui ne peut pas tiré sa roket guidé via le marquage lazer du recon ...
Bref
Moi aujourd'hui quand je vois la geule des partie on sera tous d'accord que le jeux en lui meme ne pousse pas au teamplay rien qu'en regardant les map les bug etc
je pence que dice devrais changer sa politiques exemples
debut du jeux au moment de choisir sa classe il y a un nombre limités pour chaque classe sur 12 genre 2 sniper 5 ingé 2 medecin et 3 assault
ensuite il faudrait changer la façon de gagnés du pts genre moi et un amis on tue 4 ga sa fait 200 pts chancun et 2 kill chacun ok mais si on perd un poto qui auré pu etre reanimer on en perd 25 (toutes l'equipes) et si ont le reanime ont en gagne 25 tout en ragagnant le tiket perdu comme c'est le cas ou aussi pour les vehicules munition reperage etc
meme systeme pour les drapeaux ou caisse d'or et a la fin il faut divisée le score de toute l'equipes et la repartire a chacun plus un bonus pour les 3 premier par equipe ainsi q'un bonus pour l'equipe qui ont fait plus de points et un dernier plus important pour l'equipe qui a remporté la manche ...
Je sait que l'idée n'est pas parfaites mais le teamplay seré beaucoup plus present sa j'en suis certains
qu'en pencer vous ?