CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solution pour forcer au teamplay

B3Hardcore
B3Hardcore
Niveau 9
19 mars 2012 à 15:01:00

Salut

Bon battlefield a la base c'est quoi ? c'est un jeux avec des maps ouverte plus ou moin grande avec des vehicules et differentes classes sa tout le monde le sait ...

Toutes les classe ont de differentes utilité dans un Battlefield a l'epoque sa ce fesé naturellement chacun savez quoi faire avec sa classe vu que battlefield et fait pour jouer en equipe ...

un medecin ne peut detruire un tank si l'ingé na pas reparé celui du medecin, tant que le soutien qui lui n'a pas eté reanimer par le toubib ducoup le soutien ne peut pas donné de munition a l'ingé qui lui ne peut pas tiré sa roket guidé via le marquage lazer du recon ...

Bref

Moi aujourd'hui quand je vois la geule des partie on sera tous d'accord que le jeux en lui meme ne pousse pas au teamplay rien qu'en regardant les map les bug etc

je pence que dice devrais changer sa politiques exemples

debut du jeux au moment de choisir sa classe il y a un nombre limités pour chaque classe sur 12 genre 2 sniper 5 ingé 2 medecin et 3 assault

ensuite il faudrait changer la façon de gagnés du pts genre moi et un amis on tue 4 ga sa fait 200 pts chancun et 2 kill chacun ok mais si on perd un poto qui auré pu etre reanimer on en perd 25 (toutes l'equipes) et si ont le reanime ont en gagne 25 tout en ragagnant le tiket perdu comme c'est le cas ou aussi pour les vehicules munition reperage etc

meme systeme pour les drapeaux ou caisse d'or et a la fin il faut divisée le score de toute l'equipes et la repartire a chacun plus un bonus pour les 3 premier par equipe ainsi q'un bonus pour l'equipe qui ont fait plus de points et un dernier plus important pour l'equipe qui a remporté la manche ...

Je sait que l'idée n'est pas parfaites mais le teamplay seré beaucoup plus present sa j'en suis certains :ok:

qu'en pencer vous ?

Matalique
Matalique
Niveau 10
19 mars 2012 à 15:03:00

Ton idée c'est de la merde :ok:

B3Hardcore
B3Hardcore
Niveau 9
19 mars 2012 à 15:05:00

Age 16 ans

....

VoleurArabe
VoleurArabe
Niveau 2
19 mars 2012 à 15:05:16

Matalique Voir le profil de Matalique
Posté le 19 mars 2012 à 15:03:00 Avertir un administrateur
Ton idée c'est de la merde :ok:

Ton pseudo c'est de la merde.

D'ailleurs, pourquoi tu rabaisses des gens qui proposent des choses ?

C'est mieux que de troll tout le monde avec tes commentaires à la con petit merdeux.

_NEMESIS41_
_NEMESIS41_
Niveau 10
19 mars 2012 à 15:08:57

Supprimer les stats.

B3Hardcore
B3Hardcore
Niveau 9
19 mars 2012 à 15:21:06

Les stats c'est un peut le salaire de guerre :oui:

BlackChinchilla
BlackChinchilla
Niveau 10
19 mars 2012 à 15:24:21

VoleurArabe
Posté le 19 mars 2012 à 10:05:16
Matalique Voir le profil de Matalique
Posté le 19 mars 2012 à 15:03:00 Avertir un administrateur
Ton idée c'est de la merde

Ton pseudo c'est de la merde.

D'ailleurs, pourquoi tu rabaisses des gens qui proposent des choses ?

C'est mieux que de troll tout le monde avec tes commentaires à la con petit merdeux.

:d) Tu vole haut à traiter un mec de petit merdeux avec ton pseudo raciste :ok:

+ Son idée c'est de la merde, pourquoi je devrait dire autrement ?

Guard03
Guard03
Niveau 10
19 mars 2012 à 15:26:45

La plus grosse erreur que le jeu propose online est le système de "ration" qui, j'ai envie de dire, je m'en FOUS totalement. Mais il y a toujours des paranoïaques pour garder une image du supra-soldat surpuissant en flinguant le plaisir des autres ainsi que de lui-même :hap:

Captainludoboy
Captainludoboy
Niveau 10
19 mars 2012 à 15:28:06

argumentez les gars si vous trouvez que c'est de la merde !
pourquoi donc?

BlackChinchilla
BlackChinchilla
Niveau 10
19 mars 2012 à 15:29:56

ensuite il faudrait changer la façon de gagnés du pts genre moi et un amis on tue 4 ga sa fait 200 pts chancun et 2 kill chacun ok mais si on perd un poto qui auré pu etre reanimer on en perd 25 (toutes l'equipes) et si ont le reanime ont en gagne 25 tout en ragagnant le tiket perdu comme c'est le cas ou aussi pour les vehicules munition reperage etc

:d) Les mecs qui jouent pas Teamplay jouent pour le ratio, les pts ils s'en foutent :ok:

et partagez les points des kills :honte: Y,a les assist pour ça :ok:

D4i_V3rn0n
D4i_V3rn0n
Niveau 7
19 mars 2012 à 15:39:10

Le plus simple c'est d'enlever les stats.

Si le mec connait pas son ratio (à part grosso modo), il se concentre sur le jeu.

Car honnêtement, les stats ont la valeur qu'on veut bien leur donner. Deux joueurs avec un ratio de 2 sont pas comparables en terme de niveau si y'en a un qui a 25% de quits et l'autre 5%.

Ce qui limite une majorité de joueurs dans le TP c'est de faire tomber leur sacro-saint ratio s'ils tentent de rez ou d'attaquer franchement l'objo. Si y'a plus de stats pour se comparer les uns aux autres, ça en décomplexerait un paquet, mais forcément comme certains c'est leur raison de vivre, faut pas y toucher.

Pour le reste je vois pas l'intérêt des propositions de l'auteur, être teamplay c'est un état d'esprit, c'est pas en changeant les règles qu'on change une mentalité...

Patozeu
Patozeu
Niveau 9
19 mars 2012 à 15:52:21

Bonjour,

Je suis assez d'accord avec la fin du post de mon VDD(D4i_V3rn0n), tu auras beau créer tout un tas de règles, si les joueurs ne veulent pas jouer teamplay, ils ne le feront pas.
De plus, je pense qu'une partie des problèmes que l'auteur rencontres sont minorés dès lors que tu joues en escouade avec des amis, avec qui tu communique activement. Naturellement, un recon sort son Soflam pour faciliter le travail de l'ingé, etc.
Concernant ce que l'auteur propose, j'ai du mal à voir comment le 'jeu' ferait la différence entre une personne qui ne va pas rez parce qu'elle n'a pas envie, et celle qui ne va pas rez parce qu'elle ne peut pas sans se faire allumer. Exemple, tu vois un mec a terre au coin de la rue, si tu passe, un char t'allume. Mais potentiellement tu pourrais courir comme un bourrin, défibrillateur à la main et aller le rez. Comment le jeu gérerait ce genre de cas?
De même concernant le nombre limite de chaque classe en jeu, tu risque de créer une frustration chez les joueurs. Tu n'as pas peur que certain attendent dans les menus de pouvoir changer, un peu comme certains passent de longues minutes à attendre un avion au spawn?

anthony-nasri13
anthony-nasri13
Niveau 5
19 mars 2012 à 15:58:45

ton idée sa serait :bave:

comasy2
comasy2
Niveau 7
19 mars 2012 à 15:59:02

Je pense sincerement que supprimer les statistiques changerait grandement ce jeu dans le bon sens! Ahhh retrouver les joies des fps multi d avant ou le teamplay et les objectifs etaitent primordial... Ok je reve trop la

Ico-
Ico-
Niveau 10
19 mars 2012 à 16:02:03

Pareil, tu enlèves les stats et il n'y aura plus de problèmes.

[EITR]-TEAM
[EITR]-TEAM
Niveau 6
19 mars 2012 à 16:34:20

Pas stats = Pas de course aux points....

Pas la peine d'inventer des trucs tordues, t'enlève les stats et voilà !

Les Développeurs ont voulue "CODiser" Battlefield 3
c'est tout... :mort:

B3Hardcore
B3Hardcore
Niveau 9
19 mars 2012 à 17:09:29

"Exemple, tu vois un mec a terre au coin de la rue, si tu passe, un char t'allume. Mais potentiellement tu pourrais courir comme un bourrin, défibrillateur à la main et aller le rez. Comment le jeu gérerait ce genre de cas? "

Ba ces justement sa qui serait magnifiques toutes ton equipe t'aideré pour que toi (ou un autre) vienne sauvé le soldat a terre et LA le jeux en equipe prendré toute sa valeurs

Tous pour un , un pour tous :bave:

puis mon "idée" n'est pas au point il y auré plein de detaille a revoire mais moi au moin je m'efforce de proposer quelque choses tout en argumentant mes choix :ok: (Ça c'est pour ceux qui troll )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2012 à 17:11:37

Les stats les stats et encore les stats :( :snif:

B3Hardcore
B3Hardcore
Niveau 9
19 mars 2012 à 17:15:59

Les stats c'est un peut un salaire qui nous permet de gagner des arme kits etc fin moi c'est comme sa que je le voie

Zbwing
Zbwing
Niveau 10
19 mars 2012 à 17:18:55

Je posterai la solution au printemps :coeur:

La vidéo du moment