CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solution pour forcer au teamplay

B3Hardcore
B3Hardcore
Niveau 9
20 mars 2012 à 16:26:19

Ba je suis dans une team DT1 qui jouer en extreme sur BBC2 et sur B3 il joue en normal donc je galere a jouer en equipe quand j'ai 3 campeurs dans mon escouade ou meme quand il camp pas il s'occupe que d'eux

marc15
marc15
Niveau 10
20 mars 2012 à 16:29:37

VoleurArabe .
moi j ai une idée. arrétez de trouver des pseudo pareil c est nul

Djooord
Djooord
Niveau 3
20 mars 2012 à 16:30:46

"Sauf que les nerf des usas et compagnie sont venue par magie ? non uniquement grace ou a cause (pour certains) des plainte multiples d'autres joueurs ...

Si personne ne ce seré plaint il n'y aurait aucun patch prevu ...."

C'est tout à fait vrai, mais la question est : est-ce que ça va changer grand chose ce patch? Est-ce qu'après celui-ci, les gens arrêterons de gueuler?

La réponse est non, et sera toujours non. Le public des jeux vidéos est en grande partie jeune et rebelle, et ils gueuleront toujours comme ils ont toujours gueuler.

Alors que faire, sortir continuellement des patchs sachant qu'ils ne changent rien à la rage des joueurs? Ne serait-il pas beaucoup plus simple que chacun prenne sur soi et arrête une bonne fois pour toute de gueuler dès qu'il y a quelque chose qui ne leur plaît pas, surtout quand il s'agit d'un jeu vidéo, fait à la base pour se divertir, pas s'insulter à tout va de tous les noms parce que machin joue d'une façon que truc n'apprécie pas?

B3Hardcore
B3Hardcore
Niveau 9
20 mars 2012 à 16:39:27

a réponse est non, et sera toujours non. Le public des jeux vidéos est en grande partie jeune et rebelle, et ils gueuleront toujours comme ils ont toujours gueuler.

aussi d'acc avec toi mais me dit pas que le jeux comme il est actuellement te conviens ?

moi si le patch tient toutes ses promesses sa m'iras mais je sait que il y aura toujours quelqu' un qui ne sera pas content ...

Djooord
Djooord
Niveau 3
20 mars 2012 à 16:54:19

"aussi d'acc avec toi mais me dit pas que le jeux comme il est actuellement te conviens ? "

Oui, il me convient, mais c'est une question d'attente. Moi j'attends du jeu qu'il me divertisse, et il y arrive. D'autres en attendent beaucoup plus, veulent vraiment vivre des "expériences" les plus proche du réel possible, veulent parfois même ressentir des sensations à travers le jeu, et certains veulent même inconsciemment se prouver quelque chose en jouant.

C'est comme une voiture, certains veulent juste un engin pour les conduire au boulot, d'autres veulent une belle voiture avec un bon gros moteur qui développe de la puissance et qui fait du bruit.

Le public des jeux vidéos est si diversifié qu'il sera de toute manière impossible de contenter tout le monde. Du coup, que font les développeurs? Ils essayent de contenter le plus de monde possible. Et comme depuis quelques années, le grand public a commencé à toucher aux jeux vidéos, et est même devenu majoritaire, eh bien les dévs ont commencé à sortir des jeux plus casuels, ce qui est le cas de BF3, qui a d'ailleurs rassemblé plus de public que tout ses prédécesseurs.

Alors certes, les gamers des anciennes générations ont le regret des jeux d'antan, et certains nouveaux gamers regrettent que les joueurs ne soient pas plus sérieux, mais le fait est que c'est comme ça, aujourd'hui quasiment tout le monde joue au jeu vidéo, à tout âge, et en particulier, il existe aujourd'hui énormément de joueurs occasionnels qui n'ont juste qu'une envie qui est celle de se défouler devant leur console, sans même se soucier si on les considère comme "noob" ou non (beaucoup ne connaissent même surement pas le mot.). Et c'est joueurs là, même s'ils peuvent gâcher le plaisir de certains autres, on ne peut pas les empêcher de jouer, car c'est un jeu vidéo, et un jeu, c'est fait AVANT TOUT pour s'amuser.

Zbwing
Zbwing
Niveau 10
20 mars 2012 à 17:06:54

On va se marrer au prochain bf, EA s'est tiré une balle dans le pied en forceant l'ancienne team à démissionner :cute:

B3Hardcore
B3Hardcore
Niveau 9
20 mars 2012 à 18:39:07

Le public des jeux vidéos est si diversifié qu'il sera de toute manière impossible de contenter tout le monde. Du coup, que font les développeurs? Ils essayent de contenter le plus de monde possible. Et comme depuis quelques années, le grand public a commencé à toucher aux jeux vidéos, et est même devenu majoritaire, eh bien les dévs ont commencé à sortir des jeux plus casuels, ce qui est le cas de BF3, qui a d'ailleurs rassemblé plus de public que tout ses prédécesseurs.

Je suis encore d'accord avec toi mais quand tu dit " ls essayent de contenter le plus de monde possible." la je pence que c'est pas une histoire de contentement mais de pognon parce que quand tu mate tous les autres Battlefield meme les BBC a Battlefield 3 ont se rend bien conte qu'ils essaie de copier la concurrence COD uniquement par amour de l'argent ils n'en ont rien a foutre d'essayer de plaire a tout le mondes du moin c'est ce qu'ils veulent nous faire croire suffit de regarder le chiffre de rentabilité de tous les cod et eux avec tous les battlefield du 1942 au 3 il n'en sont pas au quard de la cheville d'activision et "Bizarment" on trouve de plus en plus de similitude avec CAD sur ce dernier ... mais la c'est pas DICE c'est EA !

J'ai commencer les JV avec une Mega drive ensuite n64 ps1 dream cast game cube etc etc et aujourd'hui quand tu voie la nouvel mode tu voie que le JV = $ $ $ un titre dure en moyenne 10 12 h de solo maintenant ta la mode du DLC du Pass en ligne et des MAJ tous les mois parce que aucun jeux n'est fini a temp pour la sortie prevu fin bref je fait cours parce que ya long a dire tous sa pour dire que le pognon a pris le dessus et fini la fideliter des developeur pour leurs fans .... ou presque ....

Micro
Micro
Niveau 10
20 mars 2012 à 19:08:08

" 2 medecins et 3 assauts "

Troll ?

sybelle
sybelle
Niveau 11
20 mars 2012 à 19:15:58

+1 Micro :rire:

EGLES_NIPER
EGLES_NIPER
Niveau 10
20 mars 2012 à 19:23:49

Phrase de l'auteur (j'ai corrigé les fautes au passages :-))) ) :

"ok mais si on perd un poto qui aurai pus être réanimer on, en perd 25 (toute l’équipe) et si ont le réanime ont en gagne 25"

Ok, donc en gros, si un mec se fait trouer le derche et qu'il crève, on doit le réanimer sinon on perd 25 points, c'est bien ça?
D'accord, juste comme ça, tu fait quoi si tu tombe sur un mec qui a tuer ton pote mais qui continue a pilonner la zone? Tu y va au risque de te faire crever (donc faire perdre un autre ticket a ton équipe) et de réanimer ton pote? Sachant qu'il va re-crever tout ensuite? Tu réfléchie avant de poster? Tu devrait, c'est pas mal :ok:

B3Hardcore
B3Hardcore
Niveau 9
20 mars 2012 à 20:28:23

EGLES_NIPER
Posté le 20 mars 2012 à 19:23:49
Phrase de l'auteur (j'ai corrigé les fautes au passages ) :

"ok mais si on perd un poto qui aurai pus être réanimer on, en perd 25 (toute l’équipe) et si ont le réanime ont en gagne 25"

Ok, donc en gros, si un mec se fait trouer le derche et qu'il crève, on doit le réanimer sinon on perd 25 points, c'est bien ça?
D'accord, juste comme ça, tu fait quoi si tu tombe sur un mec qui a tuer ton pote mais qui continue a pilonner la zone? Tu y va au risque de te faire crever (donc faire perdre un autre ticket a ton équipe) et de réanimer ton pote? Sachant qu'il va re-crever tout ensuite? Tu réfléchie avant de poster? Tu devrait, c'est pas mal

B3Hardcore
Posté le 19 mars 2012 à 17:09:29
"Exemple, tu vois un mec a terre au coin de la rue, si tu passe, un char t'allume. Mais potentiellement tu pourrais courir comme un bourrin, défibrillateur à la main et aller le rez. Comment le jeu gérerait ce genre de cas? "

Ba ces justement sa qui serait magnifiques toutes ton equipe t'aideré pour que toi (ou un autre) vienne sauvé le soldat a terre et LA le jeux en equipe prendré toute sa valeurs

+ Dans red orchestras y'a ce type de compta de PTS et sa gene personne :ok:

et bravo a toi tu sait ecrire sans fautes GG tes un bons t'ira loin dans la vie :ok:

EGLES_NIPER
EGLES_NIPER
Niveau 10
21 mars 2012 à 14:15:20

"Ba ces justement sa qui serait magnifiques toutes ton equipe t'aideré pour que toi (ou un autre) vienne sauvé le soldat a terre et LA le jeux en equipe prendré toute sa valeurs

+ Dans red orchestras y'a ce type de compta de PTS et sa gene personne :ok:

et bravo a toi tu sait ecrire sans fautes GG tes un bons t'ira loin dans la vie :ok: "

Ok, je te la fait version leçon:

1) En gros tu prend le risque de faire mourir TOUTE une équipe pour un seul gars? Si le gars est mort c'est qu'il s'est trop exposé, qu'il n'avais rien a foutre la si il est toujours dans la ligne de mir du/des tireur(s). En gros, qu'il n'a pas réfléchie ou juste pas pris assez de considération pour les risques qu'il y'avais (Exemple, Point C de "traversé de la seine" quand les americains ont tous les points et font du spauwnkill).

2) En repartant du petit 1, je ne pense donc pas que cela favoriserais le teamplay car tout les kévin prendrais la classe "assaut" histoire de faire des points facilement, au détriment de la vie du mec qu'il réanime. dégueulassant, et le jeu, et les équipes.

3) Oui, je sais écrire et je pense que c'est utile pour justement aller loin, maintenant il s'agissait plus d'une touche d'humour que d'une véritable remarque. Mes excuses si tu l'a mal pris :-)))

bfgtsky
bfgtsky
Niveau 6
21 mars 2012 à 14:48:02

Le probleme c'est que les actes teamplay sont parfois mal "rémunérés"..

J prend l'exemple du javelin + soflam.. Combinaisons tres detructrice mais qui rapporte tres peu de points pour le recon qui l'utilise.. Ca ne donne pas envie aux recon de l'utiliser.. Perso,je ne l'utilise que qd un pote me le demande..

A la place de forcer(si c'est possible) les gens a jouer teamplay,il faudrait les inciter a le faire..

Augmenter les points de réparation,les points de spotting,les points de marqueur laser,les points de ravitaillement(vie/munitions) serait deja une bonne chose..

Le seul acte teamplay qui vaut la peine en terme de points,c'est la réanimation.. pour tous le reste,les gens le font pour que l'équipe gagne,pas pour les points que ca rapporte..

En sachant que ceux qui ne jouent pas teamplay jouent pour les points,ca les feraient peut etre changer de facon de jouer..

B3Hardcore
B3Hardcore
Niveau 9
21 mars 2012 à 15:15:35

"(Exemple, Point C de "traversé de la seine" quand les americains ont tous les points et font du spauwnkill). "

Mise a part le fait (pour moi ) que cette maps comme operation metro etc sont pas des maps dingne d'un Battlefield (champ de battaille) deplus tu site l'exemple de l'etat actuels du jeux (possibilité de spawnkill mortier couloirs jeux perso ) moi j'aissaie de "repencer le jeux autrement " parcequ'il part completement a l'ouest de ce qu'il etait avant ...

Je m'aperçois que ce "debat " et impossibles et me fait pencer a comment doit jouer un sniper certain d'irons qua sa doit camper vue qu'un snipe en vraie sa campe d'autres dirons le contraire ...

je ne pense donc pas que cela favoriserais le teamplay car tout les kévin prendrais la classe "assaut" histoire de faire des points facilement, au détriment de la vie du mec qu'il réanime. dégueulassant, et le jeu, et les équipes.

Sinon pour ça je sait pas si ta tout lue mais si les classes sont limitées sa pouré limiter la casse juste un petit exemple recent

hier soire (en HC) Je fait une ruée avec un amis (micro teamplay etc ) dans mince j'ai oublié le nom c'est celle qui a un point en conquet en plent milieux d'un longs couloirs bref ont est attaquants moi assault et mon amis soutien de notre coter sur 12 il y avait 5 snipe 2 drone 1 mortier et le reste ont ce fesé dechirer par d'autre mortier ou si on avait de la chance on se feser tuer par des campeurs a l'usas qui t'attendais bien gentiment c'est pas une question de savoire jouer tu peut pas faire le boulot de 10 a 2 ou 3 surtout dans ce genre de map ducoup j'en avait marre je n'avancer plus je rester en arriere je tué des que il y en avait qui venais vers nous mais quesqu'ont ce fait chier ....

Sur les recent BBC2 1 et 2 chui DSL mais c'etait bien mieux on ce plaignez de la M60 et an 94 ainsi que des wooki mais ont s'amuser bien mieux et je parle pas des vieux sur PC mais c'est une autre histoires

Bref moi jesper un BBC3 avec une vrai destructions de grande maps des map dans une ville ou ont peut tout defoncer etc ...

Et je pencer que tu me disais sa mechament j'ai mal compris oui je fait des fautes plein meme mais ecrire via ps3 ... :malade: donc c'est moi qui m'escuse

B3Hardcore
B3Hardcore
Niveau 9
21 mars 2012 à 15:19:16

+bfgtsky

Le plus honteux dans les PTS c'est le pilote d'helico de transport pendant que les autre font +100 et 1 ou plus de kill le pilote gagne 20 et 0 Kill .... il devrait en gagnait le double :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2012 à 15:44:54

Bah pour aider au teamplay, supprimer les stats et arrêter les vidéos sur youtube :ok:

_Littleboss_
_Littleboss_
Niveau 10
21 mars 2012 à 15:54:47

"Moi aujourd'hui quand je vois la geule des partie on sera tous d'accord que le jeux en lui meme ne pousse pas au teamplay rien qu'en regardant les map les bug etc "

La phrase qui ne veut absolument rien dire :ok:

" pour chaque classe sur 12 genre 2 sniper 5 ingé 2 medecin et 3 assault "

médecin= assaut :ok:

B3Hardcore
B3Hardcore
Niveau 9
21 mars 2012 à 18:04:10

toui oh c'est bon je me suis tromper avec BBC2 et alors c'est pas un goss de 16 piges qui va m'aprendre les classe de battlefield :(

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
20 avril 2012 à 21:08:01

Voila donc comme je disais, augmenter les points pour les actions teamplay sert strictement à rien car ca vient de la communauté, preuve en est.

Ghost Recon Futur Soldier.

Un rez = 750 points.

Jouer l'objectif = + 300 points si vous tuez quelqu'un a coté + les points du kill etc, surement encore plein de bonus pour jouer l'objectif que je ne connais pas par coeur.

Hors un kill fait 75 points, mais pourtant les mecs campent bien comme des porcs, sans se soucier des objectifs ( Alors que les maps sont d'ailleurs pas particulièrement grande. )

Résulstat > Ca vient de la mentalité des gens, et ca vous y changerez rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2012 à 21:16:12

Au risque de me faire ouspiller:

dans les partie ruée:
-les assaillants: supprimer les points de kill pour obliger les gens a faire les objectifs et aider les autres gars pour se faire du score.
- pour les défenseurs: comme c'est maintenant.

dans les parties conquetes:
comme les assaillants du mode ruée mais pour les deux camps cette fois.

Ca n'est pas parfait mais a mon avis ca améliorera un chouia les choses

La vidéo du moment