CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solution pour forcer au teamplay

B3Hardcore
B3Hardcore
Niveau 9
20 avril 2012 à 21:23:37

Heu je t'arrete toute de suite ceux qui jouent perso l'objectif s'en foute des points ce qui conte c'est le nombre de kills ...

Panda-JG
Panda-JG
Niveau 9
20 avril 2012 à 21:26:57

Augmenter les points pour le teamplay,et réduire ceux des kills.

Et ne plus afficher le nombre de kills,mais le nombre de drapeaux/relais capturés :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2012 à 21:27:50

le nombre de kills non comptabilisé(meme pour les stats) pour les assaillants en mode ruée.pas meme un ratio, que dalle.
par contre ca va etre dur pour la conquete

En grospour le team play il faut supprimer tout ce qui se ramène a l'individualisme.et ca c'est balèze a mettre en place!

B3Hardcore
B3Hardcore
Niveau 9
20 avril 2012 à 21:29:14

et ceux qui jouent pas objectif comprene pas que en team play + objectif c'est autant de points que de kills parceque en jouant objectif on tombe toujours sur quelqun et meme si on meurt on a les poto a coté pour reanimer et les 89 % de degat + 50 de supretion c est 139 points et 0 mort ah ba oui si tes reanimer ta mort disparé de tes stats

Jooord
Jooord
Niveau 10
20 avril 2012 à 21:29:21

"Heu je t'arrete toute de suite ceux qui jouent perso l'objectif s'en foute des points ce qui conte c'est le nombre de kills ..."

Qu'est-ce qui te fait croire ça? Je joue presque toujours perso et c'est surtout l'objectif que je vise.

B3Hardcore
B3Hardcore
Niveau 9
20 avril 2012 à 21:32:18

hé bein je te repond que tu fait partie de (la minorité de ces gens lá ) :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2012 à 21:36:59

B3Hardcore c'est possible d'etre sans escouade et s'affairer a jouer pour l'équipe.Battlefield c'est pas ou blanc ou noir mais un ensemble de nuance de gris.Il y a des gens qui jouent l'objectif mais qui ne se sentent pas capable d'avoir des responsabilité vis a vis d'une escouade (comme moi) mais qui aident les autres font du spot des réanims etc...

Jooord
Jooord
Niveau 10
20 avril 2012 à 21:46:07

D'accord avec Ceric73, il y a joueur perso dans le sens "qui joue seul", et joueur perso dans le sens "qui joue seul sans penser aux autres".

Je ne saurais franchement pas dire quel type de joueur perso est plus répandu que l'autre et je suis un peu dubitatif quant à l'aspect minoritaire de la catégorie que tu mentionnes B3Hardcore. Attention, tu as peut être raison, mais a priori on en sait rien.

Le seul témoin est notre impression ingame, mais il est bien connu qu'on retient plus facilement ce qui nous fait chier que ce qui nous fait plaisir (paradoxalement).

EnergieLite
EnergieLite
Niveau 6
20 avril 2012 à 22:38:33

Pour régler les problèmes de teamplay, certains parlaient au début de retirer et les stats pour qu'on se concentre plus sur l'objectif, ect ... Si il est annoncé la suppression des stats dans un prochain volet éventuel, il est évident que le jeu perdra beaucoup de fan.

Voila ce que je propose : au lieu de supprimer les stats perso (ratio, ...), les remplacer par des stats plus "collectives", informant les autres joueurs de la qualité du joueur a jouer en équipe/l'objectif. Quelques exemples :

nombre de mort/objectif détruit,atteint, armé (en fonction du mode de jeu)
objectif pris seul/a plusieurs (mode conquête)
% de victoire de l'équipe après départ du joueur (révélant son impact)

Enfin, faire une sorte de ratio a l'image du baseball avec le ERA, ou le foot us avec le rating qui comprendrait tués/mort/objectif atteint/assistance objectif atteint/ tués pour défendre l'objectif/ ... Avec l'accent sur ce que fait le joueur pour l'équipe

Axel_27
Axel_27
Niveau 10
20 avril 2012 à 22:43:30

Partager les points de kill dans l'équipe mais WTF ce systême de communiste :rire:

B3Hardcore
B3Hardcore
Niveau 9
20 avril 2012 à 23:19:27

Jooord

oui tu a raison je suis completement d'accord avec toi mais je reste sur mes positions des joueurs perso , minoritaires ou non :)

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
20 avril 2012 à 23:28:36

Tu vires toutes les stats, apart le W/L ratio.

La victoire, il faut aller la chercher.

Experience112
Experience112
Niveau 10
20 avril 2012 à 23:30:22

Il y à mieux que supprimer les stats, car il est toujours bon d'avoir une reconnaissance pour son bon niveau.

Non, ce qu'il faudrait faire, c'est rendre chaque classe inutile jouée seule. Rendre les armes d'assaut moins puissantes pour que les médecins ne soient pas de véritabls tanks avec des armes qui font beaucoup de dégat et sont polyvalentes. Ils n'aurait du avoir droit qu'à des PDW avec peu de munition, pour qu'un soutien leur soit indispensable. Ensuite, enlever le C4 au soutien, baisser la cadence de tir de ses armes, et en augmenter le recul, pour qu'il se cantonne à son role de SOUTIEN et n'aille pas au front et/ou en face des tanks comme un berserker. Cette classe est trop polyvalente et peu se sortir de presque toutes les situations. Ingénieur, la classe est très bien. Il faudrait juste revoir à la vaisse son nombre de munitions. Recon, la classe est bien depuis qu'ils ont augmenté la récompense pour le marquage laser. Il faut juste augmenter la récompense pour le spot.

Et puisque l'heure est au SPM, augmenter les récompenses des actions teamplay mineures (munitions, soin).

Voilà mes idées :)

Experience112
Experience112
Niveau 10
20 avril 2012 à 23:32:14

Et bien sur, ne plus afficher le ratio en partie.

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
20 avril 2012 à 23:33:53

En fait, il faudrait que BF3 soit comme BF2.

Experience112
Experience112
Niveau 10
20 avril 2012 à 23:35:36

Voilà.

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
20 avril 2012 à 23:36:10

"12 genre 2 sniper 5 ingé 2 medecin et 3 assault "

Non , il faut obligatoirement avoir la possibilité de choisir la classe qu'on veut , sinon on s'amuse pas , c'est qu'un jeu arrêter de vouloir absolument gagner , détendez vous...

Experience112
Experience112
Niveau 10
20 avril 2012 à 23:37:29

Avec des armes mauvaises en assaut, personne ne voudrait jouer assaut. Mais d'un autre côté, jouer les autres classes fait que l'on se retrouve sur le fil du rasoir niveau vie, donc on ne veut pas les jouer non plus. Et c'est de là que né : l'évacuation des kikoos qui jouent pour le kill, et le teamplay, la coopération entre les différentes classes.

magikzbenny
magikzbenny
Niveau 10
20 avril 2012 à 23:37:34

tout simplement supprimer les stats
ou changer le système de points genre :
50 points un kill
100 points la reanimation
100 points la destruction de vehicule par l'ingé et le soutien
50 points le ravitaillement
25 points le soin
etc.

Rohadrim
Rohadrim
Niveau 6
20 avril 2012 à 23:51:37

Mais pourquoi cette haine de la stats?
Les stats nous permettent de nous juger entre nous, je vois pas pourquoi on devrait les enlever, ça montre juste une hiérarchie et c'est comme ca. C'est comme enlever le grade ca sert a rien. Franchement je comprends vraiment pas pourquoi vous voulez les enlever. Il y en a qui jouent pour avoir de jolies stats et c'est aussi un but, la raison pour laquelle on joue ou pas. Ca permet de se lancer des competitions ou des defis entre potes et après ratio v/m n;est pas incompatible avec teamplay. Si on tue plin dennemis sans mourir alors on a plus de chances de capturer un drapeau ou davancer en ruée.

Et pour l'idée de l'auteur, je pense pas qu'il faille punir le non teamplay mais juste lencourager en donnant plus de points a la réparation ou ravitaillement ou repérages par exemple.

La vidéo du moment