"La seule causes d'une fin du monde ( cela veut donc dire qu'elle explose ) serais une attaque massive nucléaire , qui commencera par l'iran
sinon sa sera un changement de pole et voila sa va durer 1 moi ou tu sera dans la merde"
Lol ya pas que ca qui peut anéantir notre belle planète (enfin elle est moin belle qu'avant).
-Ya le super volcan qui est au Etat uni, toujours en activité si il explose c'est un tiers des Etats unis qui part dans l'atmosphère et fait le tour du globe. Comme dans le film en fait lol je l'avait oublier celui là.
- Erruption solaire massive de particules subatomique peut nous arracher une bonne partie de la couche d'ozone tout en nous faisant rôtir un peu, mettez de la crème solaire indice 4000 de coter, et pis là ya échauffement brutal de la croûte terrestre, ca veux dire tremblement de terres augmentation de l'activité volcanique ect ect.
- On est pas non plus a l'abri d'une météorite qui traîne dans le coin ou d'un trou noir qui a la dalle.
- Et pis ya Dieu aussi qui peu en avoir ras le cul ne notre gueule remarque je le comprendrais.
Et j'en oublie certainement
Préparez vous la fin est proche