CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bienvenue en 2012 :(

]-NikLeBanni-[
]-NikLeBanni-[
Niveau 10
06 janvier 2012 à 17:36:08

Nous avons oublier les élections de 2012 si Sarkozy (alias l’antéchrist) est réélu c'est la fin.

Deakon_Frost
Deakon_Frost
Niveau 10
06 janvier 2012 à 17:38:51

Non, ce sera François Hollande qui sera élu mouhahaha :sournois:

drakovki
drakovki
Niveau 6
06 janvier 2012 à 17:38:57

Nous somme toujours fautifs , une attaque nucléaire , les radiations , les guerres , la pollutions , les arbres qu'on détruit pour marquer '' il ne faut pas détruire les arbres :hap:

Une attaque qui ne nous met pas en cause sera évidemment désastreux mais moins que maintenant :oui:

Car un volcan qui pète , sa va détruire aussi des centrales proche , et j'en passe

FM34
FM34
Niveau 18
06 janvier 2012 à 17:40:31

Et si les abeilles disparaissait...

MarcherLeChien
MarcherLeChien
Niveau 71
06 janvier 2012 à 17:41:56

je plains ceux qui croient ce fake :rire:

drakovki
drakovki
Niveau 6
06 janvier 2012 à 17:44:38

Moi personnellement je n'en c'est rien , je laisse le doutes , pourquoi être sur ?

On est pas devins :ok:

Oui les abeilles pareil :hap: mais sa c'est parce que des trou du cul abattent les ruches car OLILOL une abeille ma piqué car j'étais à coté de la ruche xdeii

-_-

MarcherLeChien
MarcherLeChien
Niveau 71
06 janvier 2012 à 17:45:45

L'apocalypse non ; phénomènes naturels inquiétant peut être :ok:

drakovki
drakovki
Niveau 6
06 janvier 2012 à 17:48:00

+1

Deakon_Frost
Deakon_Frost
Niveau 10
06 janvier 2012 à 17:49:31

Et si les abeilles disparaissait... :

d) Il n'y aurai plus de miel :snif2:

drakovki
drakovki
Niveau 6
06 janvier 2012 à 17:52:02

jerry de l'inculte ou j’espère que tu est un troll :rire:

Si il y a plus d'abeille ta tout qui est niqué :ok:

elles transporte le polen et tout le bordel :ok: si il y en a plus , il te reste plus beaucoup à vivre :hap:

FM34
FM34
Niveau 18
06 janvier 2012 à 17:53:06

Pour moi la seule chose qui représente un danger c'est le réchauffement climatique.

MarcherLeChien
MarcherLeChien
Niveau 71
06 janvier 2012 à 17:54:37

vous inquiétez pas les scientifiques avec les nouvelles technologies trouverons des solutions dans les prochaines années :ok:

dave-fly
dave-fly
Niveau 10
06 janvier 2012 à 17:59:19

Il y a des esprit bien bas ici ... --'. Remarque il ne faut rien attendre de la commu d'imature de jv.com pour discuter de choses intéressantes, et encore plus quand cela ne concerne pas leur foutu jeu.

Ceux qui traîtent les maya de je ne sais trop quoi, heu ... ces types en tong comme vous le dites, étaient bien plus évolués et intelligents que vous.

Ils ont réussi à bâtir des bâtiments magnifiques que nous n'arrivons pas à reproduire malgré toute notre "savoir" (qui est en réalité bien maigre.

Leur connaissances de la nature a inspiré nombreuses découvertes pour notre médecine.

Leur calendrier que vous dites bidon, a prévu avec exactitude grand nombres d’évènement important de notre univers, notamment dans le domaine de l'astronomie. Alors qu'ils n'avaient pas de calculette eux !

Donc il faut être vraiment stupide pour insulter une si grande civilisation.
Car on se rend compte que les civilisations glorieuses étaient se genre là, on le constate avec le peuple Égyptien du temps des 1er pharaons.

Il est triste de voir et comparer avec notre monde aujourd'hui ... voir ce que nous sommes devenu.

Notre civilisation soit disant "évoluée" ne vaut en réalité bien peu de chose.

D'autant plus triste de voir comment nous avons massacré ou déteint ses peuples qui on disparue à notre contacte avec eux.

MarcherLeChien
MarcherLeChien
Niveau 71
06 janvier 2012 à 18:02:56

preuve stp

tuxx75
tuxx75
Niveau 6
06 janvier 2012 à 18:03:38

la fin des abeilles nous forcera juste à trouver un autre moyen les gars, on reste quand même une civilisation évoluée technologiquement ^^'

Sinon, à ceux qui disent qu'il y a plus de catastrophes que jamais, c'est peut être tout simplement qu'elles sont plus médiatisées que jamais :sarcastic:

Pour le reste, je tenterai un éventuel "le monde va mieux que jamais" ? Ba oui, ya moins de guerres que jamais, ces guerres font moins de morts que jamais, ya moins de famines que jamais, et on évolue plus que jamais. Alors bien sûr, on est pas au top mais quand même...
Quant aux changements climatiques, on va tout simplement vers une nouvelle ère glacière (hé ! c'est dans l'ordre des choses, pi on a le temps de voir venir).

Pourquoi se foutre de la gueule de ceux qui y croient ? Ba oui, c'est leur droit, mais les esprits faibles convaincus, convainquent facilement les autres esprits faibles. Alors vu la quantité de cons qu'abritent notre bonne vieille planete, on est pas à l'abris d'une panique à la fin de l'année : p

Dernière chose, internet fourmille de site (super crédibles d'ailleurs) ne manquant pas d'arguments pour étayer la thèse de la fin du monde, mais y'en a tout autant pour contredire tout ce bordel.

PS: changement global ne signifie pas fin du monde :ok:

MarcherLeChien
MarcherLeChien
Niveau 71
06 janvier 2012 à 18:07:38

dave-fly je viens d'aller faire ma petite recherche et tout ce que tu as dit et ben c'est du grand n'importe quoi!
Tu dis que tout le monde est immature et toi tu inventes des choses invraisemblables donc abstiens toi :ok:

dave-fly
dave-fly
Niveau 10
06 janvier 2012 à 18:10:41

Après je ne dis pas j'y crois ou j'y crois pas. C'est ni l'un ni l'autre.

Mais bon le calendier Maya s'arrête à cette date, on se demande pourquoi tout de même.
Eux qui on réussi à le produire pour des siècles et de siècle pourquoi l'arrêter là, et ne même pas boucler le moi.

Ensuite il faut avouer que notre monde va de plus en plus mal depuis quelques années.
- Entre la violence en forte hausse
- Des conflits dans tout le monde
- Notre action néfaste sur la Terre qui est en train de la condamner peu à peu et donc nous même au passage (car il est clair qu'avec toutes nos conneries et la faiblesse de nos actions pour les réparer ...)
- Des catastrophes naturelle en forte hausse
- Des élans de révolte dans les sociétés
... ect ect.

Il est vrai qu'il se passe quelques chose, notre monde se transforme.
Je pense qu'il ne peut plus continuer ainsi, et sous une trop forte pression qui a durée trop longtemps il est maintenant à son apogée.

Après il n'est pas question de la fin du monde tout court, mais la fin du monde tel que nous le connaissons actuellement.
Et ca colle avec ce qui est dit précédemment.

Enfin la fin du monde dit comme cela ... hum, c'est un peu comme si nous allions disparaître car il n'y a que nous.
Excusez moi mais contenu de surintensité de n'univers ... je me marre bien quand j'entend dire que nous sommes les seuls être vivant !

dave-fly
dave-fly
Niveau 10
06 janvier 2012 à 18:14:41

MarcherLeChien ... hum en quelques minutes tu as tout trouvé ? --'.

Ecoute mon pti j'ai dû réaliser presque une thèse sur les Maya et ce genre de peuple, alors comparé à te ptite recherche insignifiante de quelques secondes j'ai des infos plus que crédible.

On ne dit pas n'importe quoi dans une recherche pareil sinon on se fait littéralement flinguer par nos correcteurs qui vont tout vérifier.

Et tu montres très bien à quel point tu es incultes et borné puisque la majorité des personnes qui savent ne serait-ce qu'on peu de chose sur ces peuples savent bien le demi de ce que j'ai cité.

Deakon_Frost
Deakon_Frost
Niveau 10
06 janvier 2012 à 18:15:53

En tout cas moi le 21/12/12, je vais bien me foutre de la gueule de ceux qui y ont crus :rire:

Bah tu diras ceux qui ont acheté un bunker pour 2012 n'ont pas fait un si mauvais investissement en cas de WW3...

tuxx75
tuxx75
Niveau 6
06 janvier 2012 à 18:17:23

dave-fly, je ne suis pas d'accord, tu me parles de violence, et de révoltes... Tu fais quoi des révolutions, des guerres où on envoyait les soldats se charcuter dans les champs, des génocides, des croisades qui jalonnent notre histoire ?
lis mon post plus haut, tu verras que tout n'est pas si noir : )

Quant aux cataclysmes et autres catastrophes naturelles, laisse moi rire, c'est juste qu'aujourd'hui y'a le jt, les satellites et tout le reste pour qu'on soit bien au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde. Y'a pas plus de catastrophes, ya juste plus de communiction :ok:

La vidéo du moment