christ66612
OMg le famas
J'avais oublié l'éruption solaire
Météorite ? la Nasa controle tout sa et la seule qu'on peut se prendre serais en 2036 je sais pas quoi ( en tout cas la nasa la dit )
Éruption solaire va bruler la terre
mais pas l'exploser
on à déjà eu une énorme qui a niqué tout les système électrique il y a longtemps ,
Donc comme je dit la terre n'explosera pas en 4653436463 morceaux , mais aura un changement ( si cela s'avère vrais )
La seule chose qui peut vraiment l’exploser serais je pense le nucléaire , ou un Super volcan .. ne pas comparer le film 2012
Le super volcan d'allemagne recouvrira 1000 km de débris si il pète , celui d'amérique , ne va pas faire peter tout les état mais surtout recouvrir la terre d'un bon gros nuage noir pendant quelque temps
Moi je rigole de ceux qui dise OLILOL OSEF , mais je parie que vous tous le 20 décembre vous vous poserez la question
Les causes les plus plausible seront , éruption solaire , changement de pôle , attaque nucléaire , ( sans parler des centrale qui vont péter , si l'éruption solaire éteint toute source énergétique , les réacteur exploseront ( tout le nord du moins )
Je ne suis pas parano mais objectif , après j'aimerais de même pour vos réponses