Salut à tous
Je refais mon topic, l'autre ayant été supprimé pour des raisons obscures
.
Donc, ceux qui aiment pas la lecture, sortez car attention pavé
Ce topic est un peu HS car je suis pas sur le bon fofo. Je voudrais faire un débarquement sur BF 1943. Mais comme le fofo BF 1943 est mort (ou presque
), j'aurais pas de réponses.
Je fais donc ce topic ici
Alors, Voici le déroulement de la partie:
-la partie commence, les Marines restent sur leur porte avion et montent dans les barges (mais ne se décrochent pas du porte avion)
les Jap commencent normalement et capturent seulement l'aérodrome (mais pas d'avion dans le ciel, les japs ne touchent pas aux avions, c'est IMPORTANT!)
-quand les Jap ont capturés l'aérodrome, les Marines décrochent leurs barges et attendent que toutes les barges soient décrochées. quand c'est bon, les barges peuvent partir.
-pendant que les Marines voguent vers la plage, insouciants du danger, les Japs organisent leurs défenses:
1 char + mitrailleuse
1 jeep(on peut utiliser la mitrailleuse)
2 bunkers armés de mitrailleuses
les équipes:
Jap:
5fusillers
5fantassins
2snipers
Marines:
6fusillers
5fantassins
1sniper
Les snipers Japonais auront le droit de placer 3 mines chacun où ils veulent mais pas dans la zone des obstacles anti-char pour que les attaquants aient des abris (sur la plage quoi).
Le débarquement se fera dans le creux de l'ile, là ou y a des bunkers, obstacles anti-chars etc...
Les japs on le droit d'utiliser TOUT ce qui se trouve à l'AERODROME. Pas d'autre drapeau capturés hein
?
Quand un jap meure, il spawn à l'aérodrome. Quand un Marine meure, il spawn sur le porte avion. Ne spawnez pas sur des gars de votre escouade, ça pourrira la partie 
Bien sur, avant de décrocher la barge, attendez que au moins une personne monte avec vous
Maintenant il me faudrait la liste des participants ainsi que la classe et l'équipe que chacun voudrai être.
Equipe Jap:
-Fusiller pilote de char:
-Fusiller mitrailleuse du bunker:
-Fusiller :
-Fusiller :
-Fusiller :
-Fantassin mitrailleuse du char:
-Fantassin mitrailleuse du bunker:
-Fantassin mitrailleuse de la voiture:
-Fantassin:
-Fantassin:
-Sniper :
-Sniper :
Equipe des Marines:
-Fusiller pilote de barge:
-Fusiller pilote de barge:
-Fusiller :
-Fusiller :
-Fusiller :
-Fusiller :
-Fantassin pilote de barge:
-Fantassin pilote de barge:
-Fantassin:
-Fantassin:
-Fantassin:
-Sniper :
Pour les barges, elles seront remplies à moitié (3 hommes). Si on rempli les barges avec 6 hommes, il n y aura que 2 barges pour le débarquement et c'est pas très réaliste. C'est aussi pour ca qui y aura pas d avion. suffi qui y en ai une qui coule et il reste seulement 3 barges.
La date du débarquement sera fixée quand j'aurais la liste de 24 participants (dont moi même
)
Pour ceux qui n'ont pas suivie, il faudra se munir de:
BF 1943;
Sa PS3 
Une assez bonne connexion internet
On fera une partie privé, chacun invitera un ou plusieurs participants (dur d'avoir les 23 noms ajoutés en amis
)
Bref, venez vite et nombreux