CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Débarquement...

]Bourrichon15
]Bourrichon15
Niveau 10
01 janvier 2012 à 21:21:16

Ca je sais pas par contre :( Je savais qu'il était gratuit mais pas comment on fait pour l'avoir :(Pour les intéressés, y a ca:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20246-37088-1-0-1-0-ps3-comment-recuperer-bf-1943.htm

abonnestoi
abonnestoi
Niveau 3
01 janvier 2012 à 21:23:54

omg cette vidéo :rire:
http://www.youtube.com/watch?v=Zb3ujvI6Qr0&feature=channel_video_title

PalaOStyl3
PalaOStyl3
Niveau 7
01 janvier 2012 à 21:48:02

:rire2: Ce mec est trop drôle

marcus221089
marcus221089
Niveau 10
01 janvier 2012 à 22:07:58

J'avais déjà eu cette idée quand BF1943 est sorti sa avait un peu foiré parce que tout le monde avait pas forcément compris ce qu'était un débarquement sur une plage bien précise alors ils débarquaient sur les cotés ou autre. Perso, je te conseil de rajouter un avion pour les Japs, histoire de faire plus réaliste, pas obliger de buter tout le monde mais tirer un peu a coté, laché des bombes a coté pour leur faire peur. Si sa te botte comme on dit, je suis partant pour piloter. Je vais pas dire que je suis le meilleur pilote mais je me démerde pas mal et étant donné que niveau mise en scène, j'adore ça, je te le ferai a merveille sans faire chier le truc :D.

Bref, tous sa pour dire que j'en suis, tu me dis quand tu veux et je prend le poste que tu voudras pour completer les trous qui te manque (évite sniper :d) donc tu peux me rajouter sur la play si tu veux discuter des soucis que j'avais eu pour éviter que sa se reproduit pour toi ;) j'espère que tu réusiras parce que c'est extra marrant a faire.

id ps3: marco221089

]Bourrichon15
]Bourrichon15
Niveau 10
01 janvier 2012 à 22:18:21

Oui marcus, je me souviens de ton topic. Malheureusement, je l'ai lu quand c'était terminé. Mais j'ai tout lu sur ta préparation de la partie et je doit dire que tu à pensé à tout ou presque!
Si tu veux une place en tan que pilote, aucun problème, je vais arranger ca.

Donc je te met pilote fusiller. Si ca va pas, tu me le dis et je change :oui:

Equipe Jap:
-Fusiller pilote de char: -->
-Fusiller mitrailleuse du bunker: -->
-Fusiller : --> Bourrichon15
-Fusiller : --> stone-vista
-Fusiller Pilote d'avion: --> marcus221089
-Fantassin mitrailleuse du char: --> wassil22
-Fantassin mitrailleuse du bunker: --> _[B]i[D]e_
-Fantassin mitrailleuse de la voiture: -->
-Fantassin: --> sauer33200
-Fantassin: -->
-Sniper : -->
-Sniper : -->

Equipe des Marines:
-Fusiller pilote de barge: -->C1817
-Fusiller pilote de barge: --> prixcasser
-Fusiller : -->anarkeupon01
-Fusiller : --> Ninja76
-Fusiller : --> blingdu10
-Fusiller : -->
-Fantassin pilote de barge: --> Yoshi-the-Angel
-Fantassin pilote de barge: -->
-Fantassin: --> Manchester38
-Fantassin: --> alex95ur
-Fantassin: --> playstation3160
-Sniper : -->PalaOStyl3

marcus221089
marcus221089
Niveau 10
01 janvier 2012 à 22:23:40

Un admirateur :D nan je rigole. Sa me conviens t'en fait pas, reste plus qu'a me dire quand et je serais là ;)

Manchester38
Manchester38
Niveau 10
01 janvier 2012 à 22:24:55

Bonne idée pour l'avion et pour le côté US :noel: ?

marcus221089
marcus221089
Niveau 10
01 janvier 2012 à 22:28:43

le coté us, sa serait un peu facile, exploser les possitions avec l'avion et ses bombes, en 2 minutes il reste plus rien, puis sa va partir en guerre aérienne alors que le plus important est au sol

]Bourrichon15
]Bourrichon15
Niveau 10
01 janvier 2012 à 22:29:35

Je crois que je viens d'avoir une petit idée pour que le débarquement soit complet.

Je sais pas si je vais bien l'expliquer mais bon :hap:

Retour au début de la partie:

Les japs débarquent, les Ricains restent en place. Mais cette fois, les japs vont prendre les 3 drapeaux qui sont de leur coté. Pas de véhicules pour ce déplacer rapidement. Donc ils prennent les drapeau qui sont sur la route jusqu'a l'aérodrome. Quand l'aérodrome est pris par les Japs, les Ricains arrivent.

Ensuite, si les Ricains arrivent à prendre l'aérodrome, les japs réapparaissent TOUS sur la base à gauche de l'aérodrome (quand on regarde du large).

Les Ricains doivent donc repousser les japs et prendre les 3 bases (je sais plus les noms).

Quand les japs doivent spawn sur leur porte avion faute de drapeau, la partie est finie. En fait, je veux pas de contournement. Je veux du contacte, un peu comme la ruée. Quand on prend un objectif, on passe au suivant etc...

Que ceux qui ont compris me le fasse saoir :hap:

Manchester38
Manchester38
Niveau 10
01 janvier 2012 à 22:33:13

Une fois qu'un drapeau est pris par le côté US il n'y a plus de possibilité de le reconquérir pour les JAPS ?

]Bourrichon15
]Bourrichon15
Niveau 10
01 janvier 2012 à 22:35:14

SI évidement! J'ai oublié de préciser! mais oui, les Japs peuvent reprendre les territoires perdu! Mais comme je l'ai dit, je ne veut pas de contournement. Je veux pas que un mec capture dans le dos du front. Si un drapeau est capturé, c'est par la majorité de l'équipe en même temps.

Manchester38
Manchester38
Niveau 10
01 janvier 2012 à 22:37:35

Ah donc c'est plutot du Conquête Assaut :ok:

]Bourrichon15
]Bourrichon15
Niveau 10
01 janvier 2012 à 22:38:57

Je vais faire un dessin parceque c'est assez brouillon.

C'est pas vraiment du conquête en assaut. C'est un mélange de conquête en assaut et de ruée.

:bave: :bave: :bave:

marcus221089
marcus221089
Niveau 10
01 janvier 2012 à 22:41:03

donc le débarquement serait le premier assaut pour prendre l'aérodrome, ensuite, les japs essaye de le reprendre et les ricains cherchent a continuer. Si c'est ça, il y a des risques que sa part en couille. Fin, selon moi, une fois que les ricains auront l'aérodrome, il y aura du contournement pour prendre le prochain objectif et on partir comme une bataille classique

]Bourrichon15
]Bourrichon15
Niveau 10
01 janvier 2012 à 22:49:01

Ca a des chances de marcher. La bataille durerais plus longtemps. Après, si y a des casses-********, on bann direct.

2 minutes, je met mon schéma

]Bourrichon15
]Bourrichon15
Niveau 10
01 janvier 2012 à 22:54:09

Donc (on se moque pas de mon dessin svp :hap: )

http://s4.noelshack.com/oold/up/img_0516-49d1142992.jpg

Les japs capturent le drapeau A, ensuite le drapeau B et ensuite l'aérodrome.
Ensuite:
Les Ricains attaquent en 1 pour prendre l'aérodrome. Quand c'est fait, les Japs réapparaissent au drapeau B. Les Ricains attaquent en 2 pour prendre le drapeau B.

Quand c'est fait, les Ricains attaquent en 3 (oublié le chiffre sur le dessin :noel: ) et prennent le drapeau A.

L'avantage de Wake, c'est que l'ile n'est pas large. On pourras éventuellement trouver des tricheurs :noel:

]Bourrichon15
]Bourrichon15
Niveau 10
01 janvier 2012 à 23:02:01

Et si on vous demande pourquoi vous avez un torticolis, c'est pas moi ok :noel: ?

PalaOStyl3
PalaOStyl3
Niveau 7
01 janvier 2012 à 23:04:26

Bof la deuxième sa sera chiant je pense et pas très réaliste d'attaquer que en une position voila c'est mon avis :hap:

]Bourrichon15
]Bourrichon15
Niveau 10
01 janvier 2012 à 23:05:46

Oui mais la troisième sera plus intéressante car les japs auront plus de matos pour se défendre :noel:

PalaOStyl3
PalaOStyl3
Niveau 7
01 janvier 2012 à 23:09:09

On pourrait mettre un avion dans chaque camp qui tirerai a coté des ennemi et qui se battrai au dessus de la plage :)

La vidéo du moment