Regles à savoir impérativement
Bien, voici les règles. Pour que la partie se déroule sans encombre, et que ce soit plus un moment de détente qu'un moment de rage, il faut lire et APPLIQUER ces règles.

I)
Préparation de la partie et inscriptions.
-Pour ceux qui ne le sont pas encore, inscrivez vous sur ce topic en donnant votre PSN, la classe et l'équipe que vous voudrez être (y a plus beaucoup de places
).
-Je ne m'occupe pas des ajouts des amis. Passer votre PSN à PalaOStyl3 qui vous ajoutera TOUS, sur le même compte, grâce à son compte secondaire.
-Pour venir, je demanderais (et je suis pas le seul) un minimum de maturité. On est la pour s'amuser, mais pas faire n'importe quoi.
II)
Début de la partie.
-Le débarquement se déroulera sur cette plage:
http://s4.noelshack.com/oold/up/img_0513-53ba1caa77.jpg
http://s4.noelshack.com/oold/up/img_0514-c85930db78.jpg
http://s4.noelshack.com/oold/up/img_0509-32f0e05e22.jpg
La plage se situe sous l'aérodrome.
-la partie commence, les Marines restent sur leur porte avion et montent dans les barges (mais ne se décrochent pas du porte avion)
les Jap commencent normalement et capturent les drapeaux à gauche de l'aérodrome.
Les Japs capturent les drapeaux suivant dans CET ORDRE:
"Village", "Village nord" et enfin "Aérodrome".
INTERDICTION de prendre une jeep pour aller plus vite. Tout le monde à pied.
Pour ceux qui ne connaissent pas la position de ces bases, allez faire un tour sur le didacticiel pour voir le nom des bases.
Les japs ne prennent QU'UN avion, c'est marcus qui est désigné, quand l'aérodrome est capturé. Les jap NE TOUCHENT PAS aux avions du porte avions, c'est important.
-quand les Jap ont capturés l'aérodrome, c'est le signal pour les Marines de décrocher leurs barges et attendent que toutes les barges soient décrochées. Quand c'est bon, les barges peuvent partir.
-pendant que les Marines voguent vers la plage, insouciants du danger, les Japs organisent leurs défenses.
Les équipes et le rôle de chacun ont été donné.
Quand les Marines arrivent sur la plage, je veux que se soit un choc frontal. Pas de contournement, de manœuvre etc... Je veux que les Marines aient un mal de chien à avancer jusqu'au sommet (les japs vont bien s'amuser je le sens
).
Quand l'aérodrome est pris, les Marines s'y regroupent.
Les japs, eux, spawn sur le "Village nord" . Et la bataille commence pour les Marines et les Japs pour le contrôle du village.
Point important, je veux pas que un ou plusieurs mecs capturent le "Village" pendant que tout le monde est occupé à capturer le "Village nord" ok?
(bref, pas de contournement pour capturer la base dans le dos des Japs
)
Je veux voir personne dans l'eau hormis pour le débarquement.
En clair, je veux un choc violent et frontal entre les 2 équipes
Quand le "village nord" est pris, les Marines se dirigent ensuite vers le "village". Les Japs ont le droit de TOUT utiliser pour enrayer l'avance des Marines.
Les Japs peuvent également reprendre une base qui à été perdu, mais encore une fois, pas de contournement. Si un drapeau est repris par les Japs, c'est la majorité de l'équipe. Pas un trouffion qui est passé à travers.
Quand les américains on capturé l'aérodrome, ils ont le droit d'utiliser la jeep et le char pour attaquer. La jeep ne doit pas servir d'auto-tamponneuse. Plutôt à rester un peu en retrait et servir à la mitrailleuse.
Bien sur, les roles que j'ai donné au départ servent à la mise en place. Quand la bataille est lancée, rien ne vous empêche de vous déplacer (mais pas de prendre un équipement au sol)
III)
Armement.
Les Japs on le droit d'utiliser TOUS les véhicules pour se DEFENDRE. Pas pour se déplacer plus vite hein
?
Le spam lance roquette est autorisé pour les 2 équipes car il n'est pas puissant.
Les C4 est à utiliser avec modérations pour les sniper.
Les mitrailleuses fixes font également partie de l'armement.
Bien. Maintenant, pour être sur que tout le monde ai lu ces règles, j'aimerai que vous m'envoyez un MP en disant que vous avez lu et accepté les règles
(si ça peut éviter d'engager des kikoo dans la partie)
Bonne partie à tous