CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Débarquement...

]Bourrichon15
]Bourrichon15
Niveau 10
02 janvier 2012 à 00:55:14

Coosper tu peux être snipe japonais si tu veux :)

Marcus
Pour dégager la vision, faudra le faire nous même avant que les ricanons arrivent :oui:

J'ai vu l'endroit dont tu parle, le drapeau plage. Mais ça amènerais plus de complications que d'avantages comme celui d'avoir l'aérodrome à proximité. J'ai vu que pour ton DDay ça avait fait un peu fait foirer la partie :(

Pour le roulement, je pensais à quand la partie se termine, tout le monde quitte. On réinvite tout le monde mais on change de camp. Comme ça, tous les bâtiments sont intactes pour la 2ème équipe qui défend :)

]Bourrichon15
]Bourrichon15
Niveau 10
02 janvier 2012 à 00:56:22

Coosper tu peux être snipe japonais si tu veux :)

Marcus
Pour dégager la vision, faudra le faire nous même avant que les ricanons arrivent :oui:

J'ai vu l'endroit dont tu parle, le drapeau plage. Mais ça amènerais plus de complications que d'avantages comme celui d'avoir l'aérodrome à proximité. J'ai vu que pour ton DDay ça avait fait un peu fait foirer la partie :(

Pour le roulement, je pensais à quand la partie se termine, tout le monde quitte. On réinvite tout le monde mais on change de camp. Comme ça, tous les bâtiments sont intactes pour la 2ème équipe qui défend :)

]Bourrichon15
]Bourrichon15
Niveau 10
02 janvier 2012 à 00:56:53

Double fail :honte:

marcus221089
marcus221089
Niveau 10
02 janvier 2012 à 01:16:07

j'avais pas fait mon débarquement là mais bien sur la plage que tu veux :D, ils prenaient sur les cotés donc, pas très fun.
mais c'est vrai que sur le drapeau plage, il faut tout importer mais c'est un belle endroit :D

la maison qu'on doit exploser, il faut faire attention avec quoi on le fait, sinon elle prend feu et sa fera une immense fumé noir qui va totalement caché la vision du bunker, je pense qu'on va devoir utilisé du C4 ou le lance grenade mais pas de char ou avion et encore moins le le bunker avec le satellite.

]Bourrichon15
]Bourrichon15
Niveau 10
02 janvier 2012 à 01:24:28

En fait, y a de petits barils rouge à côté de la maison. On peut les faire péter sans dégager de fumée.

Bon. Je go me coucher, je m'a lève tôt :hap: . Demain, j'écris les règles et tout ce qui faut savoir à propos du débarquement.

PalaOStyl3
PalaOStyl3
Niveau 7
02 janvier 2012 à 09:01:22

Je :up:

PalaOStyl3
PalaOStyl3
Niveau 7
02 janvier 2012 à 10:37:35

J'ai quelque soucis concernant les ID psn :
-Yassin97 --> trop d'amis
-Je n'est pas les ID psn de : Yoshi-the-angel , stone-vista , playstation3160 , _[B]i[D]e_.
Merci

]Bourrichon15
]Bourrichon15
Niveau 10
02 janvier 2012 à 11:04:10

Bon, je vais poster les règles d'ici un petit moment

blingdu10
blingdu10
Niveau 10
02 janvier 2012 à 11:44:09

On reste a l'écoute :banzai:

]Bourrichon15
]Bourrichon15
Niveau 10
02 janvier 2012 à 11:52:20

:cd: Regles à savoir impérativement :cd:

Bien, voici les règles. Pour que la partie se déroule sans encombre, et que ce soit plus un moment de détente qu'un moment de rage, il faut lire et APPLIQUER ces règles.

:d)
I)
Préparation de la partie et inscriptions.

-Pour ceux qui ne le sont pas encore, inscrivez vous sur ce topic en donnant votre PSN, la classe et l'équipe que vous voudrez être (y a plus beaucoup de places :hap: ).
-Je ne m'occupe pas des ajouts des amis. Passer votre PSN à PalaOStyl3 qui vous ajoutera TOUS, sur le même compte, grâce à son compte secondaire.
-Pour venir, je demanderais (et je suis pas le seul) un minimum de maturité. On est la pour s'amuser, mais pas faire n'importe quoi.

II)
Début de la partie.

-Le débarquement se déroulera sur cette plage:

http://s4.noelshack.com/oold/up/img_0513-53ba1caa77.jpg

http://s4.noelshack.com/oold/up/img_0514-c85930db78.jpg

http://s4.noelshack.com/oold/up/img_0509-32f0e05e22.jpg

La plage se situe sous l'aérodrome.

-la partie commence, les Marines restent sur leur porte avion et montent dans les barges (mais ne se décrochent pas du porte avion)
les Jap commencent normalement et capturent les drapeaux à gauche de l'aérodrome.
Les Japs capturent les drapeaux suivant dans CET ORDRE:
"Village", "Village nord" et enfin "Aérodrome".
INTERDICTION de prendre une jeep pour aller plus vite. Tout le monde à pied.
Pour ceux qui ne connaissent pas la position de ces bases, allez faire un tour sur le didacticiel pour voir le nom des bases.

Les japs ne prennent QU'UN avion, c'est marcus qui est désigné, quand l'aérodrome est capturé. Les jap NE TOUCHENT PAS aux avions du porte avions, c'est important.

-quand les Jap ont capturés l'aérodrome, c'est le signal pour les Marines de décrocher leurs barges et attendent que toutes les barges soient décrochées. Quand c'est bon, les barges peuvent partir.

-pendant que les Marines voguent vers la plage, insouciants du danger, les Japs organisent leurs défenses.

Les équipes et le rôle de chacun ont été donné.

Quand les Marines arrivent sur la plage, je veux que se soit un choc frontal. Pas de contournement, de manœuvre etc... Je veux que les Marines aient un mal de chien à avancer jusqu'au sommet (les japs vont bien s'amuser je le sens :hap: ).

Quand l'aérodrome est pris, les Marines s'y regroupent.

Les japs, eux, spawn sur le "Village nord" . Et la bataille commence pour les Marines et les Japs pour le contrôle du village.
Point important, je veux pas que un ou plusieurs mecs capturent le "Village" pendant que tout le monde est occupé à capturer le "Village nord" ok? :noel: (bref, pas de contournement pour capturer la base dans le dos des Japs :noel: )
Je veux voir personne dans l'eau hormis pour le débarquement.
En clair, je veux un choc violent et frontal entre les 2 équipes :noel:

Quand le "village nord" est pris, les Marines se dirigent ensuite vers le "village". Les Japs ont le droit de TOUT utiliser pour enrayer l'avance des Marines.

Les Japs peuvent également reprendre une base qui à été perdu, mais encore une fois, pas de contournement. Si un drapeau est repris par les Japs, c'est la majorité de l'équipe. Pas un trouffion qui est passé à travers.

Quand les américains on capturé l'aérodrome, ils ont le droit d'utiliser la jeep et le char pour attaquer. La jeep ne doit pas servir d'auto-tamponneuse. Plutôt à rester un peu en retrait et servir à la mitrailleuse.

Bien sur, les roles que j'ai donné au départ servent à la mise en place. Quand la bataille est lancée, rien ne vous empêche de vous déplacer (mais pas de prendre un équipement au sol)

III)
Armement.

Les Japs on le droit d'utiliser TOUS les véhicules pour se DEFENDRE. Pas pour se déplacer plus vite hein :hap: ?
Le spam lance roquette est autorisé pour les 2 équipes car il n'est pas puissant.
Les C4 est à utiliser avec modérations pour les sniper.
Les mitrailleuses fixes font également partie de l'armement.

Bien. Maintenant, pour être sur que tout le monde ai lu ces règles, j'aimerai que vous m'envoyez un MP en disant que vous avez lu et accepté les règles :hap: (si ça peut éviter d'engager des kikoo dans la partie)

Bonne partie à tous :)

]Bourrichon15
]Bourrichon15
Niveau 10
02 janvier 2012 à 11:52:55

Arf, :fou: J'ai mal aux doigts :fou:

]Bourrichon15
]Bourrichon15
Niveau 10
02 janvier 2012 à 12:03:08

Ce post des règles vous a deg :hap: ? Je comprend :hap:

yassin97_bis
yassin97_bis
Niveau 4
02 janvier 2012 à 12:16:02

attend je suppriime une personne

PalaOStyl3
PalaOStyl3
Niveau 7
02 janvier 2012 à 12:18:50

Yassin n'étant pas chez moi je ne peux pas t'add pour l'instant donc si tu veux bien add iPalaOStyl3

shaun47
shaun47
Niveau 38
02 janvier 2012 à 12:36:56

La partie ce fait a quelle heure ?
Il reste des places ?
Merci.

]Bourrichon15
]Bourrichon15
Niveau 10
02 janvier 2012 à 13:01:15

Oui il reste des places :)

playstation3160
playstation3160
Niveau 10
02 janvier 2012 à 13:06:56

comment on ajoute les autres ?

komana
komana
Niveau 12
02 janvier 2012 à 13:14:50

La partie se déroulera quelle date et a quelle heure?

]Bourrichon15
]Bourrichon15
Niveau 10
02 janvier 2012 à 13:16:53

Ce week end mais l'heure reste à determiner :oui:

Marckito-V4
Marckito-V4
Niveau 5
02 janvier 2012 à 13:17:23

Bourrichon, j'étais déjà partant pour le débarquement sur ton ancien topic sur le fofo' de bf 1943 :noel:

Tu m'as dans t'as liste d'ami : psn : marcodelavega

Je rentre de vacances dans 2 semaines, donc tient moi au jus :)

La vidéo du moment