Si j'ai bonne mémoire, les parties privées se font avec le maximum de gens donc c'est 12vs 12 un truc comme sa, je me souviens que j'avais eu du mal a ramener tous le monde dans la même partie et si vous etes pas 24, la partie ne peux pas commencer.
Sur la question des bunkers, il y en a deux, un qui est situé sur la plage même, près de la maison que je conseil d'exploser les murs pour avoir une meilleur vision pour le bunker 2 qui se trouve sur la colline au dessus de la maison sur la plage. Dans le bunker 1, il y a pas d'arme fixe donc faudra tirer avec nos piou piou mais dans le bunker 2, il y a une arme fixe. Je pense qu'il faudra peut etre détruire des arbres aussi pour une meilleur vision mais je suis plus très sur.
Dans le temps, j'avais pensé a un autre endroit pour faire le débarquement: au drapeau plage. L'endroit est pas mal pour les deux camps, il y a les anti char (truc en métal en forme de croix) un bon bunker avec arme fixe, tranché, bref, un bon truc. Pour les ricain, il y a beaucoup de place, c'est plus large, il y a moyen de se caché derrière des rochés. Cela dit, les bateaux viendront de coté et non en face se qui peut etre la merde pour le débarquement et aussi niveau visuelle, sa fait moche. C'est un lieu a étudier :D
Au niveau du jeu, j'imagine qu'on ne va pas faire que une partie, il faudrait penser a faire des rotations entre les camps, sinon sa va être un peu lassant et voir même s'échanger les roles entre joueur d'une même équipe, comme sa tout le monde peut toucher a tout.
J'ai lu que dimanche était peut etre le jour où le débarquement aura lieux, je suis dispo l'aprèm (pas sur encore) et le soir mais je sais pas jusque qu'elle heure. Pareil pour samedi, faudrait trouver un horaire qui arrange nos bidons et trouver des remplaçant au cas où.
Désolé de la tartine :D