17 je trouve ça un peu dure. sans meeriter le 19 il mérite quand meme un beau 18/20
Graphisme : 16
=> je trouve pas trés correct de jv.com de dire qu'ils ont repris le moteur de portable OPS et surtout que les niveau ne sont pas variés. ca se voit qu'ils n'ont pas été plus loins que les premières missions
jouabilité : 13
=> alors pas du tout d'accord. elle est bien meilleur que portable OPS qui ne permettait pas une bonne prise en main de toutes les actions. la PSP est ce qu'elle est et avoir amputé le jeu de cette note là a cause du stick je trouve pas ça top. une fois habitué la prise en main est largement saisisable et le mode tireur et la meilleur config pour pleinement exploiter le gameplay et je vois pas ce que les temps de chargement font dans le gameplay...
durée de vie : 17
=> oui je pense être d'accord même si je n'ai pas terminé le jeu
bande son : 16
=> ah ok le testeur contradictoire. si c'est pas mauvais et que le doublage est là pourquoi ne pas avoir mis un 18 ?
scénario : 16
=> je comprend pas non plus pourquoi un 16. C'est quand même kojima qui a réalisé le jeu. sous prétexte que c'est une PSP j'ai l'impréssion que le testeur n'y croit pas trop
note générale : 17
=> jeme suis arrété de lire à "droite ligné de portable OPS"
en conclusion le testeur fait beaucoups d'allusion à MGO qui n'est pas réalisé par kojima et qui n'a surtout rien en commun avec peace walker. je suis sur que si MGO n'existait pas il aurait une meilleur note