CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoiler] Topic d'aide [Peace Walker]

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 170171172173174175176177178179180
Page suivanteFin
dadoo999 dadoo999
MP
Niveau 1
28 avril 2013 à 19:29:21

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai cherché sur le forum mais sans succès !

Voilà mon problème (sur PS3) :
Je viens de terminer l'extra OPS 127 (Gear Rex à la base du cratère) avec le rang S et Miller me dit qu'il risque d'y avoir d'autres Gear Rex dans les parages... Je reviens au sélecteur de mission et là aucune nouvelle mission... J'ai refait la mission 3 ou 4 fois mais toujours rien...

Est-ce un bug ou y a-t-il autre chose à faire pour débloquer les prochaines missions ?

Merci pour votre aide...

xxkratosxx xxkratosxx
MP
Niveau 3
13 mai 2013 à 15:15:53

Salut a tous

Je voudrais savoir comment on debloque les ops bonus.
J'ai lu un cheminement a suivre mais je ne comprends pas ce qu il faut faire, et il y a aussi zadornov, je ne comprend rien.

Je precise que je n ai pas encore fini le jeu donc c est peu etre pour ca.

Merci de vos reponse

xxkratosxx xxkratosxx
MP
Niveau 3
13 mai 2013 à 17:28:17

petite precision, je suis au peace Walker 2. il doit me rester 3 ou 4 ops principals

sellas sellas
MP
Niveau 4
31 mai 2013 à 21:50:17

bonjour , j'ai un probleme que je n'arrive pas a regler alors voila , quand j'essaye de prendre une photo il y as un message d'erreur j'ai deja tout essayer quelqu'un a t'il une solution ou le nom du dossier a crée et son emplacement. merci.

JillValentine13 JillValentine13
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 15:10:24

- Quelqu'un serait comment obtenir un maximum de points de camaraderie ?
En fait, je possède déjà le trophée des 20 000 points de camaraderie, mais j'ai vu que pour obtenir 3 insignes, il fallait obtenir 250 000, 500 000 et 1 000 000 de points de camaraderie. :ouch:
J'avais cru comprendre que pour obtenir beaucoup de points, il fallait jouer souvent en mode "Versus OPS". Si quelqu'un pouvait m'expliquer.
Merci d'avance ! :)

trash-gamer trash-gamer
MP
Niveau 10
07 juillet 2013 à 19:22:03

Salut, je suis contre le Paz Zeke mais je comprends rien a l'utilisation des ordi sur le porte avion. Il me dit de marquer le zeke mais je pige keudal a ce qu'il me raconte. Comment on fait?

JillValentine13 JillValentine13
MP
Niveau 10
07 juillet 2013 à 22:39:42

Colle toi dos à un mur ou allonge toi sur le sol, déplace la caméra avec l'aide de la touche R3 et verrouille le Zeke une fois dans ton champ de vision avec la touche L1.

gohan111 gohan111
MP
Niveau 4
08 juillet 2013 à 20:18:42

Salut a vous j'ai un petit problème sur la mission ops 91, cela fait deux fois que je capture tout les mecs (avec les grenades mine etc), mais a la fin sa merde, je m'explique:

- il me reste un mec a capturer que je capture et la le capitaine ne sort pas et me défonce.... je sais pas quoi faire. Une idée?
la seul chose qui change par rapport au video de youtube c'est qu'a un moment j'ai une escadrille de 3 mec au lieu de 4 d'ou le dernier mec a la fin.

JillValentine13 JillValentine13
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 23:04:01

- Ca ne "merde" pas.

J'imagine que lorsque tu captures les soldats, tu as été repéré par eux et par le commandant dans l'hélicoptère, n'est-ce pas ?

Il te suffit juste de capturer tous les soldats sans te faire repéré une seule fois et le commandant sortira alors la tête de son véhicule.

Ou alors, si tu es repéré, une fois tous les soldats capturés, il te suffit de causer des dégâts à l'hélicoptère jusqu'à ce que le commandant se montre en t'insultant de "Fils de la plage".

gohan111 gohan111
MP
Niveau 4
10 juillet 2013 à 15:39:40

non c t bien un bug puisque je l'ai refait sans me faire repérer et sans avoir le décalage d'un soldat et sa a marché ^^

JillValentine13 JillValentine13
MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 14:04:00

- Mais non. C'est juste que la dernière fois, tu t'y est mal pris, c'est tout.
J'ai plus de 500 heures de jeux vidéo sur Metal Gear Solid : Peace Walker HD et je n'ai jamais eu droit à ce genre de "bug".

JillValentine13 JillValentine13
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 15:49:48

- Quelqu'un serait comment obtenir un maximum de points de camaraderie ?
En fait, je possède déjà le trophée des 20 000 points de camaraderie, mais j'ai vu que pour obtenir 3 insignes, il fallait obtenir 250 000, 500 000 et 1 000 000 de points de camaraderie. :ouch:
J'avais cru comprendre que pour obtenir beaucoup de points, il fallait jouer souvent en mode "Versus OPS". Si quelqu'un pouvait m'expliquer.
Merci d'avance ! :)

- De même, ça intéresse quelqu'un d'obtenir le niveau maximum pour l'élastique et donc, l'arme ultime en coopération ?
Il faut être quatre pour ça.

YondaimeMinato6 YondaimeMinato6
MP
Niveau 5
13 novembre 2013 à 21:20:38

Salut tout le monde, je suis a la missions de Zadornov 4 et j ai placer 37 personnes dans la R&D pour un niveau de 47. Mais je voudrais savoir comment augmenter les personnes de la R&D pour avoir toutes les armes et le niveau 99. Merci d'avance :)

YondaimeMinato6 YondaimeMinato6
MP
Niveau 5
15 novembre 2013 à 06:49:57

Je parlais pour les armes de rang 4 et 5. Ah aussi, comment fait-on pour avoir "5 etoiles du personnel" ? Genre pour débloquer les rations de rang 5. Merci d'avance :)

Thunder-S Thunder-S
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 01:12:26

Je sais plus où tu finis par trouver le gars, mais tu es sur le point de le trouver je pense (j'ai aussi du les avoir vers Zadornov mission 4 ou 5). Pour la R&D pareil, les persos que tu captures augmentent au niveau parallèlement à ton avancée. A la limite refais deux ou trois fois des missions genre Infiltration parfaite où il y a pas mal de prisonniers avec des bons skills.

Joueurs de 360, help ! Je viens de finir ma dernière mission secondaire (respectivement le rdv avec Kaz) et pas de succès ! Qu'est ce que j'ai loupé ?!!

YondaimeMinato6 YondaimeMinato6
MP
Niveau 5
22 novembre 2013 à 21:30:08

Moi aussi je suis Xbox 360. La j'ai battu le zeke et je suis en train de faire les ops secondaires. Je j'ai avancer un peu dans la RD (76) et combats (50) j avance encore mais vous savez pas ou il y a des ennemis ou prisonniers qui ont des aptitudes tres élevées genre quelle missions ?? Merci d'avance !!!!! :D

Thunder-S Thunder-S
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 17:10:01

Alors pour la R&D, tu as la mission Infiltration Parfaite 049 qui contient pas mal de R%D de niveau A, avec aussi des Medical A et des Renseignement A.

Sinon, si je ne m'abuse, la Infiltration Parfaite 048 a aussi un soldat R%D A.

Sinon je te conseille, prends-toi pas trop la tête notamment avec les missions véhicules. Il y en a BEAUCOUP, et un conseil, ne fais pas mon erreur de les refaire trois ou quatre fois pour avoir de bons véhicules à utiliser en Extra Ops, il y en aura suffisament de très puissants après à utiliser. Sinon bah dès que t'as un Carl Gustav et un RPG de niveau 3 ou 4, avec des marqueurs d'approvisionnement, bah il faut prendre le truc en main mais c'est pas si compliqué que ça. Et puis un bon fusil à pompe pour défaire les soldats.

Pis sinon bah dans les missions endormir les soldats et les scanner en permanence. Le niveau monte au fur et à mesure. De toute façon à partir d'un certain point et avec certaines armes, tu peux presque tout faire. Avec un Mk22 niveau 3 ou 4, Carl Gustav/RPG7 niveau 3 ou 4, NVG niveau 3 et le marqueur d'approvisionnement je pense que toutes les missions du jeu sont possibles (même si c'est plus facile quand elles sont au max :-))) ).

Voilà. Sinon pour le succès on m'a dit qu'il fallait aussi remplir les missions Monster Hunter... je vais faire ça maintenant et te dire ce qu'il en ressort... :p)

YondaimeMinato6 YondaimeMinato6
MP
Niveau 5
23 novembre 2013 à 17:37:46

Super merci beaucoup Thunder-S , tu m'aide beaucoup !!!!!!!!! :) :)

YondaimeMinato6 YondaimeMinato6
MP
Niveau 5
24 novembre 2013 à 00:16:20

Derniere chose, tu l'a débloque comment l ops 49 ?

Thunder-S Thunder-S
MP
Niveau 10
25 novembre 2013 à 04:16:02

Les missions se débloquent au fur et à mesure, elles vont pas dans l'ordre.

Si je ne m'abuse, la dernière que tu débloques c'est le Rendez-Vous avec Kaz. De toute façon, tu auras les 120 à un moment où à un autre. :ok:

Si tu veux vraiment finir le jeu à 100%, vois déjà pour ne pas oublier de plans dans des missions et à avoir un niveau de R&D assez haute pour toujours avoir quelque chose à développer (et il y en a suffisamment pour avoir toujours quelque chose en développement :noel: ). Après bah tes armes augmenteront de niveau, ensuite prends-toi pas trop la tête et fais les missions les uns après les autres. :ok:

Moi le truc qui me dérangeait, c'était les missions véhicules. Au début je prenais tous les soldats que je pouvais au Fulton après les avoir endormis, après (ça devenait difficile) je les dégommais au fusil à pompe et je sauvais ceux que je pouvais. Le problème c'est que si tu as le Fulton, tu as pas de rations et avec un tir mal placé tu peux mourir d'un coup, ce qui est assez frustrant si ça fait 15mn que tu es sur la mission... Après tu peux développer genre des mines Fulton (très utiles dans la carte de la falaise puisque les renforts arrivent toujours du même endroit) et un Carl Gustav Fulton. :noel: Assez trippant, celui-là.

Bref, jte laisse voir. Mais le plus important, c'est de rester en développement, je pense...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment