CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoiler] Topic d'aide [Peace Walker]

DébutPage précedente
«1  ... 170171172173174175176177178179180
Page suivantePage suivante
YondaimeMinato6 YondaimeMinato6
MP
Niveau 5
25 novembre 2013 à 20:43:34

Salut, ouais Grace a toi j en suis a la 120, mais je n ai pas encore tout fais. Super merci beaucoup pour ton aide !!!!!! :) :)

Thunder-S Thunder-S
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 01:21:11

Content de pouvoir aider. :hap:

Bon, le jeu m'a quand même l'air passablement chaud à finir à 100%... Là je viens de finir les missions Monster Hunter, pas trop dur encore (avec les armes que j'ai) et j'ai eule succès pour les missions secondaires. :ok:

A part ça, dès que tu as le Carl Gustav et la MG3 AB de rang 5, les missions sont toutes abordables. Le rang S, c'est une autre histoire. :S je vais voir ume fois que j'aurai développé le railgun de rang 5, là je suis toujours sur le développement du Patriot qui me prend une bonne partie de mes points.

Je commence à faire les missions secondaires en rang S, , maintenant. :ok:

YondaimeMinato6 YondaimeMinato6
MP
Niveau 5
18 décembre 2013 à 06:48:04

Salut, oui tu as raison, les rang sont parfois un peu dur a obtenir, j ai aussi fini les missions monster Hunter, je fais plus que les mechas modifié et ça sera bon (enfin j'espère) :ok:

YondaimeMinato6 YondaimeMinato6
MP
Niveau 5
24 décembre 2013 à 10:46:09

Salut tout le monde, pourriez vous me dire comment obtient-on le fusil mousquet Tanegashirama ? J ai déjà le Patriot japonais mais après je ne sais pas comment faire. Merci d'avance :)

Shadow_Arizona Shadow_Arizona
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 14:43:55

Salut. Est ce que quelqu'un comment on extrait un soldat ou un prisonnier qui est en intérieur ( donc pas de fulton)

le_petit_geek le_petit_geek
MP
Niveau 3
23 avril 2014 à 13:07:38

Shadow meme si il est en interieur avec le fulton, le gars traversera le mur et ira a la mother base !

gaara73300 gaara73300
MP
Niveau 7
05 août 2014 à 15:43:51

Bonjour a tous j'ai une question concernant les cassettes : peut-on en trouver dans la nature, ou les débloque t-on obligatoirement a mesure que l'on avance dans l'histoire ? Je cherche a toutes les écouter mais veux être sur que je n'en loupe aucune. Merci d'avance pour vos réponse, et bon jeu a tous :ok:

snakesunderlan2 snakesunderlan2
MP
Niveau 42
25 novembre 2015 à 18:50:27

tu les débloque toutes dans l'histoire principale

ValerioFluo ValerioFluo
MP
Niveau 29
08 mai 2017 à 17:31:25

bonjour, à tous, j'espère qu'il y a encore quelqu'un sur ce forum pour m'aider ^^.
Alors voilà j'ai battu mon premier mécha hélico, sans me faire repérer, et j'ai ainsi débloqué la tenue furtive. Je me suis donc empressé de m'en équiper pour la mission suivante qui consiste à entrer dans le labo du Docteur Strangelove (superbe référence :) ), seulement voilà, je constate que je ne peux plus utiliser le CQC ><'. Or ça me pose un gros problème. Est-ce dû à la tenue, ou est-ce que ce sont les ennemis camouflés avec de l'herbe, et allongé qu'on ne peut pas choper en CQC?
J'ai épluché le peu de sujet sur la tenue furtive, et personne ne parle du fait qu'on ne puisse pas utiliser le CQC avec [[sticker:p/1jnh]]

snakesunderlan2 snakesunderlan2
MP
Niveau 42
29 septembre 2017 à 20:29:33

c'est dû a ces ennemis la en particulier je pense, essaye de les freeze plutôt

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment