CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoiler] Topic d'aide [Peace Walker]

DébutPage précedente
«1  ... 170171172173174175176177178179180
Page suivanteFin
28avan28 28avan28
MP
Niveau 6
31 mars 2012 à 12:06:26

J'ai une question :
Comment on fait pour finir la mission"Attaque du Peace Walker 2"

InFinity_TF141 InFinity_TF141
MP
Niveau 33
14 avril 2012 à 17:42:51

yo tout le monde... pouvez vous me dire comment obtenir rail gun ...je pense que il faut tuer le 2 eme robot car il est equipe de cette arme mais quand je le tue ya rien que de carte memoire ou piece de jambes svp :(

Sorrow Sorrow
MP
Niveau 9
04 mai 2012 à 20:38:02

Quelle déception ce jeu, quelle déception!! Dire que j'ai acheté HD Collection juste pour lui : (
je sais :hs: et :osef: mais bon j'avais envie de le dire quelque part : (

Para-Medic Para-Medic
MP
Niveau 4
04 mai 2012 à 23:40:38

Salut, j'ai fait l'acquisition de MGS HD Collection et par conséquent de Peace Walker. C'est le seul MGS auquel je n'avais pas joué, et j'ai finis les 4 autres en long et en large, sans aucun soucis dans la difficulté standard.

Du coup, je ne pensais pas tant galérer dans Peace Walker. Je n'ai pas de gros problème dans les niveaux normaux, mais dès qu'il s'agit d'affronter des machines, c'est l'horreur.

Déjà je sais pas ce que c'est que ce délire de pouvoir porter que deux armes. C'est un soucis de réalisme? Dans tout les cas, j'ai fait maintes recherches sur le forum, et je vois souvent la même chose, "démolir les gardes" et "bourriner le mecha". Ok seulement comment est-ce que vous arrivez à avoir assez de munitions pour cela? Je me fais apporter des paquetages dès que possible seulement ça ne suffit jamais! La vie des machines (en ce moment je suis contre l'hélico) diminue bien trop lentement.

La question que je me pose c'est, ai-je loupé, ou mal compris, quelque chose dans le gameplay de ce jeu? Je maîtrise les (maigres) techniques de CQC et je pense avoir fait le maximum dans les phases de gestion.

Est-il possible de finir les missions principales sans se prendre la tête sur les missions de gestion? Moi qui aimait les parties sans tuer personne, je pense que c'est mort lors des affrontements contre le tank, le blindé, ou l'hélico...

Perdre dans MGS me frustre car ça ne m'arrivait jamais dans les autres opus :-(

Sorrow Sorrow
MP
Niveau 9
06 mai 2012 à 21:56:23

Dites, Miller m'a dit que j'ai reçu un message de Eva, est-il possible de le lire ou l'écouter? Je ne le trouve nulle part dans mon inventaire!

gohan492 gohan492
MP
Niveau 6
17 mai 2012 à 10:57:28

faut aller dans mission, sélectionner une mission et faire R il me semble, pour écouter les messages

gohan492 gohan492
MP
Niveau 6
17 mai 2012 à 11:14:40

@ Paramedic
Pour les mecha, essaie de ne pas te faire repérer, pour ne gâcher aucune balle. Si tu les observent, ils font des rondes. Tu peux prévoir leur mvt.
Mes techniques:
Le snipe, de préférence silentieux. Cache toi si on repère le cadavre.
Ou alors, grenade fumi+CQC+Fulton+caches-toi, très risqué, mais ça marche du tonnerre! Fait juste attention à ce que le mecha ne te voit pas!

gohan492 gohan492
MP
Niveau 6
17 mai 2012 à 11:17:41

ps: tu peux récupérer des munitions sur les morts/assomés
désolé, triple post

ray_3 ray_3
MP
Niveau 3
26 mai 2012 à 21:21:16

salut tout le monde. j'ai un problème. je suis a la extra-ops 102 (celle avec le blindé modifié), j'ai tué tous les garde car quand je scan le blindé il me met qu'il y a 0 gardes pourtant le capitaine ne veut pas montrer sa tête. Je n'ai pas mis l'alerte car j'ai tue les garde sans me faire repérer. est-ce que sa vient du faite que j'ai enlever un peu de vie du blindé ? comment dois-je faire pour qu'il se montre a part lui enlever de la vie ?

xbigbossx03 xbigbossx03
MP
Niveau 8
27 mai 2012 à 21:16:14

Ray-3, si le capitaine ne se montre pas au bout d'un certain temps tire sur le blindé et desqu'il sera environ a la moitié de sa vie le capitaine sortira. organise bien t es arme si tu veux prendre le capitaine en vie prend le mosin-nagant. Et si tu as une PS3 télécharge sur le playstation store "adhoc party" c'est un logiciel gratuit qui te permet de jouer avec d'autre joueur du monde. Mon ID psn xbigbossx03. on pourrai jouer ensemble et je t aiderai a avancer si tu veux.

xbigbossx03 xbigbossx03
MP
Niveau 8
27 mai 2012 à 22:08:28

sinon ya d'autre joueur qui ont le adhoc party? envoyer moi des demande et on jouera ensemble. je joue aussi en ligne a Metal gear solid 4 online, assassin creed brotherhood et revelation, mortal kombat, need for speed carbon, sur PS3

dead_star_66 dead_star_66
MP
Niveau 2
28 juillet 2012 à 16:20:08

salut à tous! je n'arrive pas a terminer l'extra ops 33 immobilisation
comment faire?
aidez-moi merci

dead_star_66 dead_star_66
MP
Niveau 2
28 juillet 2012 à 17:09:14

oups c'est 35/36
desolé

InFinity_TF141 InFinity_TF141
MP
Niveau 33
31 juillet 2012 à 10:49:30

yo le gens !....... comment avoir tout les truc de journal de paz oui j ai deja lu que il faut batrre les boos (puppa peace walker..... en mode hard ) mais j ai que 3 cassette :svp:

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 août 2012 à 21:26:04

Bonjour

dead_star_66: http://www.youtube.com/watch?v=kVFmyZBPa4E&feature=plcp

ps: si ca interesse quelqu'un, j'ai trouve une technique pour faire sortir le capitaine direct, sans recuperer de soldats, lors des combats contre les helicos :-) :

http://www.youtube.com/watch?v=fdND5vIPRFE&feature=plcp

Xantah_is_back Xantah_is_back
MP
Niveau 2
29 août 2012 à 08:50:10

comme ca tout le monde est content

( saut d'humeur : le dernier post date du 5 aout ... et tout le monde pose ses questions en dehors, 'faut savoir :non: )

bon, bref, maintenant que le mode " mechant est fini, je pose le probleme :

j'ai réussi la mission 49 en S. pour cela, j'ai eu les plans de conceptions du PTRS1941. mon equipe RD n'est pas en reste, avec level 99 et 3 concepteurs " fusil antichar " ( meme si le nombre ne change rien :fier: )

mais aucune trace de ce fusil en " dev d'armes, meme pas une affiche locké, comme lorsqu'il nous manque qqchose pour dev cette arme

est ce que quelqu'un aurais une idée a me proposer... merci ^^

axorm axorm
MP
Niveau 7
05 septembre 2012 à 05:10:44

@Xantah_is_back : Pour développer le PTRS1941, il te faut déjà développer la version au dessous, à savoir le PTRD1941. Les plans se trouvent dans l'Ops Bonus 50

@InFinity_TF141 : Il faut battre le Pupa, Chrysalis ou Cocoon en mode Type II ou Custom. Refais les autant de fois qu'il faut pour avoir les 10 cassettes.

thelittlecloud thelittlecloud
MP
Niveau 9
05 septembre 2012 à 20:25:48

la question con à 0,0000000000 centimes d'euros.

Ce jeu est uniquement sur psp, ou on peux le jouer sur ps3 par le store ?

Merci d'avance

thelittlecloud thelittlecloud
MP
Niveau 9
06 septembre 2012 à 18:31:37

ok merci, j'avais peur de devoir me taper le pack hd avec mgs2 et 3 pour avoir peace walker, mais si on peut l'acheter indépendamment sur le store tant mieux.

Merci

axorm axorm
MP
Niveau 7
06 septembre 2012 à 19:20:55

Non non, Peace Walker n'est pas dispo en stand-alone sur le store. Bizarrement, ils ont mis le 2 et 3 version HD sur le store, mais pas Peace Walker.

M'enfin la compilation HD vaut vraiment son prix !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment