CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoiler] Topic d'aide [Peace Walker]

DébutPage précedente
«1  ... 170171172173174175176177178179180
Page suivanteFin
metalslug20 metalslug20
MP
Niveau 6
17 février 2012 à 15:24:21

salut à tous, quelqu'un pourrait me dire comment marche le pistolet EM qui est une mitrailleuse
merci d'avance

EddieKillbane EddieKillbane
MP
Niveau 10
19 février 2012 à 21:33:49

Salut a tous :salut:
Comment avoir la boire qui ressuscite les alliés? :question:

metalslug20 metalslug20
MP
Niveau 6
21 février 2012 à 09:54:05

il n'y a pas de boisson sui résucite les alliées, les seuls objet pouvant ramener tes amis à la vie se sont les armes qui redonnent de la vie, la boite ambulance, et il existe une phrase que tu peux dire qui peux ramener un amis à la vie ( mais tu peux aussi lui faire un bon vieux massaage cardiaque aussi :))
mais non à ma connaissance il n'y a pas de boisson capable de ramener à la vie des alliées

Darceus Darceus
MP
Niveau 10
21 février 2012 à 15:20:50

:salut:
Voilà, j'ai fini l'histoire, et je suis "bloqué" : Je ne peux pas faire d'autres missions, je n'ai que celles "Attaque du blindé/hélico/tank etc..." que je n'arrive pas à finir car elles sont trop dures (je joue en solo) comment puis-je faire ? :question:

metalslug20 metalslug20
MP
Niveau 6
24 février 2012 à 13:02:17

pour gagner à ces missions il faut la jouer silencieuse, neutraliser les gardes un par un pour avoir une bonne note ou si tu veux juste finir la missions tu prend l'artillerie lourde et tu fonce, ou pour une des deux options tu joue en ligne avec un railgun et une dynamo et là tu fini la mission en rang S en 15 (chrono en main )

hedgehog128 hedgehog128
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 20:34:13

bonjour, comment consulte t-on les rangs qu'on a obtenus dans chacune des missions ?

hedgehog128 hedgehog128
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 20:57:15

c'est bon je viens de trouver : pour ceux que cela intéressent, il suffit d'appuyer sur triangle ou Y quand on est sur la sélection des OPS :)

metalslug20 metalslug20
MP
Niveau 6
04 mars 2012 à 14:11:04

est-ce que quelqu'un purrait me dire à comment marche le pistolet( plûtot une mitrailleuse à l' oeil )EM ?

ses-punk ses-punk
MP
Niveau 9
06 mars 2012 à 19:13:13

on dit quil ya un chat ( c celui de monster hunter jcrois ) j'arrive pas a le trouver sur la cote Baranquilla . C la bonne cote on jme goure ? et vous pouvez me dire ou il est svp ?

dead_star_66 dead_star_66
MP
Niveau 2
07 mars 2012 à 06:50:29

pour le chat c'est facile: il faut choisir une mission (n'importe laquelle) il faut écouter tout les fichiers audio de chico (dans dossier d'instruction) ensuite il faut choisir l'ops bonus 29 puis une fois la mission chargée tu fais marche arrière et tu retrouve sur une plage et le chat qui parle (trenya) est sur une petite barque et il te conduira sur l'isla del monstruo voila c'est à peut près tout!!! :)

dead_star_66 dead_star_66
MP
Niveau 2
07 mars 2012 à 06:52:21

comment débloque-t-on l'OPS BONUS 69??? répondez s'il vous plait!!!

dead_star_66 dead_star_66
MP
Niveau 2
07 mars 2012 à 17:44:47

je voulais dire 68 désolé!!!

Nico-is-dead Nico-is-dead
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 20:50:13

Bonjour a tous.
Alors voila,j'ai le jeu sur PSP,et un succes m'intrigue.
Il s'agit du "recruteur de personnel spécial".
Je pense avoir tous les personnages uniques,finit toutes les OPS Principales et Bonus sauf
!!! SPOIL !!!

la toute derniere façe au Gear Rex sur la Mother Base.

!!! FIN DU SPOIL !!!

Mais je n'ai pas eu le succes.
Je précise que j'ai Hidéo Kojima.

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 mars 2012 à 18:38:19

Bonjour,
J'ai débloqué la mission finale contre [SPOIL!!!!!] le MG Zeke, mais lorsque je tente de lancer la mission, il m'est indiqué que le Zeke est indisponible, et je ne peux donc y jouer.
Faut-il faire quelque chose en particulier ?

Dan92I Dan92I
MP
Niveau 10
20 mars 2012 à 22:55:40

Plusieurs possibilités, soit ton Zeke est placé sur le terrain dans les missions Outer OPS, soit il n'est pas totalement équipé des pièces obligatoires, comme les jambes, la tête…
Équiper son Zeke des pièces optionnelles comme le râdome ou jetpack est facultatif :play:

wouataaaaaa wouataaaaaa
MP
Niveau 9
20 mars 2012 à 23:25:14

Je n'aurais pas su mieux répondre ! :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 mars 2012 à 11:27:57

Pourtant, mon Zeke est bien dans mon hangar et il possède toutes les pièces obligatoires... Je n'ai aucunes pièces optionnelles par contre, est-ce que ça viendrait de là ?

Dan92I Dan92I
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 23:24:05

Non parce qu'il reste opérationnel pour combattre dans les missions Outer OPS ou pour le combattre dans la mission finale :sournois:
Les pièces optionnelles sont juste des pièces facultatives qui augmentent les perfs' de ton Zeke pour le terrain, donc je crois pas que le problème est dû à ces pièces… Regarde dans tes missions s'il ne te manque pas quelque chose… Sinon désolé je saurais pas plus t'aider :gni:
(et merci Wouataaaaa :cute: )

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 mars 2012 à 18:17:07

Le problème venait de la pièce optionnelle "Railgun". Bref, j'ai réussi à poutrer le Zeke avec ma chère Nana Mizuki en musique de fond, c'était beau :coeur:

jasonboy jasonboy
MP
Niveau 10
29 mars 2012 à 21:03:14

Bonjour,

Quand on récupère des cassettes de strangelove, faut aller où pour les lires ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment