CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Note des lecteurs... Pseudos de 0 jours.

K4rgh
K4rgh
Niveau 10
04 mars 2011 à 20:18:50

Salutations!

Comme d' habitude, il y a déjà des petits malins désoeuvrés qui s' amusent à sous noter le jeu.

Allez savoir pourquoi....

Bref, là n' est pas la question.

Si les personnes ayant vraiment le jeu en main pouvaient voter en masse contre ces pseudos de 0 jours en cliquant sur le petit point d' interrogation rouge histoire d' avertir les modos, ça serait une bonne chose je pense.

SOyez nombreux!

Merci d' avance.

cj26
cj26
Niveau 8
04 mars 2011 à 20:24:11

lol blizzard pete son cable je pense

K4rgh
K4rgh
Niveau 10
04 mars 2011 à 20:24:40

Oui je pense aussi...

swann83
swann83
Niveau 8
04 mars 2011 à 20:28:10

tu parles des coms dans les note des lecteurs ?

Perso je vois aucun pseudo de zéro jours

Stelmir
Stelmir
Niveau 6
04 mars 2011 à 20:29:44

Je met quoi comme motif parce qu'aucun ne me semble approprié ?

K4rgh
K4rgh
Niveau 10
04 mars 2011 à 20:33:35

Mentome: Pseudo 0 jours.

Thaennor: Pseudo 0 jours.

Comme motif, perso, j' ai mis profil. J' hésite avec ça et autre.

Stelmir
Stelmir
Niveau 6
04 mars 2011 à 20:41:16

Je suis pas pour qu'on mette des 20 aux jeux là je pense que Rift en aura besoin pour contrer les avis de trois lignes pour rabaisser le jeu...

Gannicus
Gannicus
Niveau 6
04 mars 2011 à 20:42:19

Honteux les gamins qui ont peur que leur MMO préféré soit "en danger" et qui foutent des 0 sous 10 pseudos pour descendre la note.

dondjoudi
dondjoudi
Niveau 5
04 mars 2011 à 20:48:31

Ce qui est assez incroyable effectivement c'est que les deux pseudos de 0 jours sont les seuls à mal noter le jeu, c'est flagrant.

Et c'est donc encore une preuve de sa qualité, ils en ont peur, ils veulent le détruire :D

Mais le jeu étant vraiment bien, leur combat est une perte de temps, il aura le succès qu'il mérite, à n'en pas douter.

Stelmir
Stelmir
Niveau 6
04 mars 2011 à 20:54:25

Dondjoudi, j'ai suivi le départ de WoW de WAR de Age of Conan et de LOTRO et tous pensaient que le jeu ferait succès mais maintenant quand je vois que dans War que toutes les races commencent dans la région des humains et du chaos ça me rend triste et donc j'attends rien, je joue juste :)

K4rgh
K4rgh
Niveau 10
04 mars 2011 à 21:19:08

zaoner: pseudo de 2 jours.

Avertissez les modos svp.

K4rgh
K4rgh
Niveau 10
05 mars 2011 à 10:14:37

Et un nouveau pseudo de 0 jours:

otashe

Svp, votez zn masse contre ces pseudos là:

zaoner
otashe
Mentome
Thaennor

Ils sont dans la note des joueurs, ici:

https://www.jeuxvideo.com/avis/0003/00031803-0.htm

Cliquez tous sur avertir un admin(le petit point d' interrogation rouge à droite du pseudo en question), et choisissez comme motif: profil, par exemple.

Merci d' avance!

Mentome
Mentome
Niveau 9
05 mars 2011 à 11:14:17

Le fait que j'ai un pseudo de 0 jours. Ne veut pas dire que je n'ai pas testé le jeu.
Vos combines pour surnoter le jeu en virant ceux qui sont en désaccord avec vous...c'est vraiment pathétique. :)

K4rgh
K4rgh
Niveau 10
05 mars 2011 à 11:19:46

Ne retourne pas la situation hein.

COmbien pour surnoter le jeu, non mais t' as quel âge sans déconner?

SOit c' est un pseudo seconddaire, et dans ce cas t' as pas les c.... d' assumer de mettre une note avec ton pseudo principal, soit t' es un simplet qui prend plaisir à descendre un jeu parce que t' as rien d' autre à foutre.

Dans les deux cas, je me ferais tout petit à ta place, et j' éviterais de la ramener.

Après, je ne suis pas payé par Trion et je ne bosse pas pour eux, donc le surnoter, c' est le dernier de mes soucis.

Mais bon, vu ta manière de voir les choses, tu ne m' as pas l' air très futé donc je ne vais pas perdre mon temps plus que ça avec toi....

rollreg
rollreg
Niveau 10
05 mars 2011 à 11:21:20

vous parlez des gens qui sous note le jeu moi je parlerais des autres qui mettent 20 et ce dès la première page de notes alors que y avait pas l'excuse du "je met 20 pour contrer les 0"

laissez donc les gens mettre la note qu'ils veulent de toute façon l'avis des lecteurs c'est toujours un ramassis de conneries et ce quel que soit le jeu

le seul truc fiable c'est les gaming live car on voit le jeu tourner un texte écrit ne pourra jamais montrer un jeu

Kak0
Kak0
Niveau 8
05 mars 2011 à 11:22:00

J'adore RIFT, mais je ne vois pas pourquoi on essaierait de virer ceux qui foutent des mauvaises notes... De toute façon, se fier juste à la moyenne d'un jeu n'a aucun sens, il faut lire les commentaires.

K4rgh
K4rgh
Niveau 10
05 mars 2011 à 11:28:41

Relis ce que j' ai dit.

Je ne veux pas qu' on vire ceux qui foutent des mauvaises notes, mais les pseudos de 0 jours crées uniquement dans le but de descendre le jeu.

Il y a quand même une différence non?

Mentome
Mentome
Niveau 9
05 mars 2011 à 11:28:53

+1 à rollreg et Kak0

Je n'ai donné que mon avis sur ce jeu. Et Mentome est mon unique profil, ne cherchez la petite bête là où il n'y en a pas. :)

Kak0
Kak0
Niveau 8
05 mars 2011 à 11:32:31

Je crois qu'à la base j'ai créé un profil JVC pour noter Cossacks. D'ailleurs j'écrivais tellement comme un chien à l'époque que ça a été viré ^^ Bref, ce que je veux dire c'est qu'on peut très bien vouloir donner son avis sans avoir un compte.

Et comme le dit Rollreg, les commentaires sont souvent dénués d'arguments, que ce soit pour les 20 ou les 0.

K4rgh
K4rgh
Niveau 10
05 mars 2011 à 11:35:35

Donner un avis avec un pseudo de 0 jours et 0 messages? :hum:

Faut arrêter la mauvaise foi hein.

Comme par hasard, ceux qui donnent un avis constructif, peu importe la note, ont toujours un vrai pseudo, crée il y a un moment avec de nombreux messages.

La vidéo du moment