CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Note des lecteurs... Pseudos de 0 jours.

Kak0
Kak0
Niveau 8
05 mars 2011 à 11:40:16

Dans ce cas autant virer aussi les commentaires de ce genre (posté par ilovemmo ici) :

"Je met 20 pour remonter la note de certains rageux qui sont dans leur délire WOW IS MY LIFE. Rift reprends tout le meilleur des plus gros mmo pour en faire un jeu a part. Certe il ne vaut pas 20/20 mais il merite un bon 18/20 ça oui."

Mentome
Mentome
Niveau 9
05 mars 2011 à 11:40:33

Donc en gros, selon toi, parce que j'ai un pseudo de 0 jours, défendre mes opinions ne sert à rien?

"Oh regardez! C'est pas tous les jours qu'on en voit!
On appelle ça des "préjugés" les enfants." :D

K4rgh
K4rgh
Niveau 10
05 mars 2011 à 11:43:43

Flemme de répéter ce que j' ai dit plus haut....

Mentome
Mentome
Niveau 9
05 mars 2011 à 11:51:15

k4rgh, en plus d'être pathétique, tu me dégoutes d'une certaine manière...mais contrairement à toi, j'irai pas signaler tes notes parce que je suis pas d'accord. J'ai l'impression que tu prends la liberté d'expression comme PQ.
Montre moi que j'ai tort. :)

K4rgh
K4rgh
Niveau 10
05 mars 2011 à 11:52:32

Dit il caché derrière son pseudo de 1 jour :hum:

Mentome
Mentome
Niveau 9
05 mars 2011 à 11:56:58

Bon je vais pas continuer là dessus.
Mais tu sais, j'ai beau n'être qu'un pseudo de 1 jour...
Je pense être capable de report si ma note part en avertissant tout bonnement un modo avec le lien de ce topic. :)

rollreg
rollreg
Niveau 10
05 mars 2011 à 12:13:39

de toute façon il faut virer toutes les notes au dessus de 16 (même celle du test de JVC ^^)

parce que mettre 17/18/19/20 a un jeu pas encore fini avec des bug et des manques de traduction

y a même des doublons de nom suite a des erreurs de trad comme par exemple les barre de fer et les barre d'argent qui sont toutes les deux marqué comme des "barre de fer"
c'est très pratique pour les craft pour savoir ce qu'il faut surtout que sur certains il faut des "iron bar" qui du coup n'existent pas :honte:

ensuite y a aussi le manque d'option pour désactivé l'ajustement graphique automatique qui fait que même avec toutes les options à fond on joue en medium (même quand y a personne) et tous les decors et monstre au dela de 100m disparaissent et apparaissent sous nos yeux ce qui detruit totalement l'immersion

et pour finir les sorts et talents buggés jusqu'à la moelle sur certaines classes et qui malgré de multiples signalement en jeu et sur le forum officiel n'ont eu aucun retour
par contre pour le bug qui faisait que certains joueurs se voyaient en tortue (bug de skin basique quoi) là y a eu un retour dans l'heure qui a suivi mais forcément c'est moins chiant à corriger :honte:

le jeu est très bien mais blindé de bugs et pour le moment il mérite pas ses notes

Inferior
Inferior
Niveau 10
05 mars 2011 à 13:15:12

"Si les personnes ayant vraiment le jeu en main pouvaient voter en masse contre ces pseudos de 0 jours en cliquant sur le petit point d' interrogation rouge histoire d' avertir les modos, ça serait une bonne chose je pense."

Ont fait pareil pour les fakes pseudos qui mettent entres 17 et 20? car il y en a beaucoup plus :(

K4rgh
K4rgh
Niveau 10
05 mars 2011 à 13:17:26

Ben oui, ça serait juste, si ce sont des pseudos de 0 jours qui servent juste à surnoter le jeu, c' est la même chose.

Mais généralement, ces pseudos là servent à remonter une note descendue par des simplets aigris... donc bon...

Tekz
Tekz
Niveau 10
05 mars 2011 à 13:35:21

Putain le mec qui critique les pseudo 0 jours et qui fait la même chose que eux dans les commentaires test :rire: (1/20 FF14, 19 Rift, Aion 19 :rire: )

Tekz
Tekz
Niveau 10
05 mars 2011 à 13:36:03

Ah merde je me suis trompé Aion 20/20 :rire:

K4rgh
K4rgh
Niveau 10
05 mars 2011 à 14:02:23

Je me cache derrière un pseudo de 0 jours? Non, alors pourquoi tu viens l' ouvrir?

Sinon, t' es payé au smiley?

dondjoudi
dondjoudi
Niveau 5
05 mars 2011 à 14:05:57

Sympa Mentome qui tente tant bien que mal de défendre son steack.

Malheureusement, il y a un fait, simple et vérifiable.

Les seules notes en dessous de 10 sont mises par des pseudos de 0 jours, à l'exception d'un seul qui à mis 8, et qui un argumentaire avec lui.

Il y en à même un qui ose dire "le jeu est un copier coller de wow les classes et les talents sont pareils restez sur wow c'est mieux".

En gros, la vraie différence flagrante entre wow et rift, les talents (arbres des âmes), il en fait une similitude totale, plein de mauvaise foi et preuve de son imbécilité.

Alors permet à la communauté de douter de la fiabilité des pseudos de 0 jours, que ce soit pour des 20, ou des 04.

Pour ce qui est des notes entre 15 et 18, les pseudos (dans la majorité de cas) datent, et les commentaires sont construits, argumentés.

Pour ma part, je ne signalerai rien, ni toi, ni les autres, par contre je tenais simplement à te dire que tu trompe personne, et que, d'avance, tu es démasqué.

(Et le jeu, car il faut en parler un peu, me plait énormément, après mes passages sur Wow (6 ans, c'est plus un "passage") Aion, WAR, Everquest 2 et AOC, il m'a redonné le gout de l'aventure, de la découverte.

Avis objéctif, libre à chacun d'aimer, de jouer, d'en parler, ou de ne pas le faire.

Djoudi

Dardevilneuf
Dardevilneuf
Niveau 10
05 mars 2011 à 14:12:03

Jerry du 1/20 à FF XIV :rire:

Écoute bien, c'est pas parce qu'un pseudo à 0 ou 551 jours que celui de 551 est valable.

Alors quand on fait autant de faute on essaye au minimum de ne pas critiquer à ce point sans aucune raison valable si ce n'est "Moi j'ai 551 un jour et toi 0 alors c'est moi qui ai la plus grosse ton avis est forcément limité"

Qu'il ai ou pas sous noté le jeu volontairement, c'est pas mon problème, c'est pareil dans tout les test comme dit précédemment, mais au moins, lui, il a avantage certain du côté de ça non-prétention et contrairement à toi, un orthographe de meilleur augure.

Je ne dis pas par là que je suis parfait et je n'ai rien contre les gens qui font des fautes, personne n'est parfait, par contre certain le son beaucoup moins que d'autre.

A ne pas prendre méchamment, je trouve juste abusé le fait de juger comme ça sur un facteur de jours d'arrivée sur JeuxVideo.com et surtout de juger des notes en dessous de deux alors que sur FFXIV la plupart des notes sont entre 10 et 20 et que le plus grand des intellectuels de ce forum l'a noté 01/20.

Je n'ai joué ni à Rift ni à FF'

K4rgh
K4rgh
Niveau 10
05 mars 2011 à 14:18:01

Et bien moi j' ai joué et à Rift et à FF.

DOnc je sais de quoi je parle, et c' est pas ppour rien que ff s' est fait descendre, que tout le monde a arrêté et que l' équipe de SE s' est fait virer et qu' ils ont tant de mal avec ce jeu.

Sinon, le sujet c' est les fautes que je fais ou les notes que j' ai mis?

QUestion fautes, t' es bien placé pour en parler:

"certain le son" :honte:

On dit "le sont",

De même que on écrit "qu' il aiT" et non pas "qu' il ai"....

Alors essaye de balayer devant ta porte, ça te fera le plus grand bien.

Et si t' es pas capable de comprendre qu' un pseudo de 0 jours avec 0 message qui se pointe et qui balance un 4/20 à un jeu qui vient de sortir, c' est pour faire chier son monde, c' est que t' es pas bien futé.

Dardevilneuf
Dardevilneuf
Niveau 10
05 mars 2011 à 14:21:02

Tu te permet de me corriger alors que tu fais une faute à chaque mot et que moi j'en fais quelque une dans mes phrases ?

Dans le genre, kéké, t'est fort toi :rire:

Allez tchao :rire:

K4rgh
K4rgh
Niveau 10
05 mars 2011 à 14:25:00

Tu te permetS avec un S c' est mieux, l' analphabète.
Encore une faute simplet....

Sinon, bien de trainer sur un fofo dont tu ne joues même pas au jeu?

K4rgh
K4rgh
Niveau 10
05 mars 2011 à 14:25:33

Et quelques une avec un S là aussi c 'est mieux.....

Mentome
Mentome
Niveau 9
05 mars 2011 à 14:25:41

Tu entends quoi par démasquer?
Et puis, juste au cas où, j'ai mis un 12.
Bon, c'est vrai que j'y suis allé un peu à la va vite pour l'argumentation.
Donc je vais faire simple:
J'ai mis un 12/20 parce que j'ai trouvé l'histoire très banale, on y trouve le même baratin à chaque fois. C'est peut être pour ça qu'il vaut 12 selon moi.

Les graphismes sont biens, l'arbre des âmes et les fermetures sont des choses très originales, le seul problème c'est que l'originalité s'arrête là. Le reste n'est que du réchauffé d'autres mmos, ajusté à la sauce Trion.

Voilà pourquoi j'ai mis un 12, néanmoins ce n'est que provisoire, en attendant de voir le contenu HL. Je trouve pour l'instant que ce jeu est moyen.

Je vais vous dire une chose...j'ai été autant choqué que vous en voyant les 5, les 8, et les 10 donnés sur ce jeu. On ne peut pas donner des notes aussi basses sachant qu'il vient tout juste de sortir! Le problème c'est que puisque je suis aussi un pseudo 0 jour, vous m'avez mis dans le lot, et c'était une grosse erreur.

Je ne déconseille pas d'y jouer, nullement. J'ai simplement donné mon avis, et j'aimerai bien que certains le comprennent.

K4rgh
K4rgh
Niveau 10
05 mars 2011 à 14:26:26

Et t' es sans T c' est encore mieux, l' illéttré...

La vidéo du moment