Sympa Mentome qui tente tant bien que mal de défendre son steack.
Malheureusement, il y a un fait, simple et vérifiable.
Les seules notes en dessous de 10 sont mises par des pseudos de 0 jours, à l'exception d'un seul qui à mis 8, et qui un argumentaire avec lui.
Il y en à même un qui ose dire "le jeu est un copier coller de wow les classes et les talents sont pareils restez sur wow c'est mieux".
En gros, la vraie différence flagrante entre wow et rift, les talents (arbres des âmes), il en fait une similitude totale, plein de mauvaise foi et preuve de son imbécilité.
Alors permet à la communauté de douter de la fiabilité des pseudos de 0 jours, que ce soit pour des 20, ou des 04.
Pour ce qui est des notes entre 15 et 18, les pseudos (dans la majorité de cas) datent, et les commentaires sont construits, argumentés.
Pour ma part, je ne signalerai rien, ni toi, ni les autres, par contre je tenais simplement à te dire que tu trompe personne, et que, d'avance, tu es démasqué.
(Et le jeu, car il faut en parler un peu, me plait énormément, après mes passages sur Wow (6 ans, c'est plus un "passage") Aion, WAR, Everquest 2 et AOC, il m'a redonné le gout de l'aventure, de la découverte.
Avis objéctif, libre à chacun d'aimer, de jouer, d'en parler, ou de ne pas le faire.
Djoudi