J'approuve K4rgh, je me présente je suis un pseudo de 2.295 Jours et bientôt 2.296 jours...
(Je ne les compte plus...) Possédant 11.000 Messages et des brouettes...
Ayant a mon actif donner mon avis sur tellement de jeux que je me souviens plus lesquels.
Là où je gagne en crédibilité, c'est que une fois que l'on me connait, que l'on connait le personnage, on sait que je ne peux pas mentir sur les notes, puisque l'on connait les critères qui font que je note un jeu vidéo.
Ce qui n'est pas le cas pour un pseudo avec 0 jours, les pseudo de Zéro jours n'ont aucunes crédibilité, parce que ils n'ont pas d'antécédents dans les Avis donné a propos des jeux.
Ce qui prouve que l'on est fidèle a notre façon de noter c'est toutes les notes précédentes dans le Profil et de montrer que l'on a rien a cacher et donc que l'on s'en cache pas.
Hors un pseudo de Zéro jours est souvent un multi-compte créer dans le seul but de faussé la vérité et ceci est véridique.
Ils n'ont donc aucunes crédibilités même si ce ne sont pas des multi-compte, parce que on est jamais trop sur.
Ainsi un pseudo en Carton qu'il soit beau qu'il soit argumenté rapidement, ou qu'il soit super fort en Français, reste un pseudo en Carton... Et le Carton c'est Fragile.