CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Note des lecteurs... Pseudos de 0 jours.

taliante
taliante
Niveau 10
06 mars 2011 à 13:46:16

k4rgh
Posté le 6 mars 2011 à 04:41:52 Déjà répondu mais je vais me répéter.

La plupart de ceux qui mettent un 20/20 sont ceux qui cherchent à remonter une note descendue gratuitement par des gens pas bien futés.

Et puis il vaut mieux jouer à un jeu, l' aimer, et le surnoter que de ne pas y jouer et de le descendre parce qu' on ne sait pas quoi faire d' autre....

oui je sais bien qu'il y en a qui baisse les note, d'autre qui les surestimes pour contrer cela, mais je parle des 2 premieres pages des TdL : 19-20 partout et pas une mauvaise note( si un 12 qui pour ma part n'est pas une mauvaise note)! Enfin bon c'esst con de ne pas noter un jeu a sa juste valeur, le noter de la facon dont Nous l'apprecions

dondjoudi
dondjoudi
Niveau 5
06 mars 2011 à 13:55:52

Effectivement, les pauvres n'ont que cela à faire.

Peut être des actions chez Blizzard. Ils ont peur que Rift prenne de l'importance et n'attire trop de monde.

Ce qui est bon signe pour le jeu, quand ça fait peur, c'est que c'est bien :)

See ya IG !

dondjoudi
dondjoudi
Niveau 5
06 mars 2011 à 13:57:43

Et n'oubliez pas de signaler tous les profils qui sont mentionnés ici, ce n'est que justice, que le jeu soit vraiment noté par la communauté de joueurs. Plutôt que par de pauvres types célibataires aigris qui ont peur que leur seul amour-propre (leur perso dans wow) ne se fasse détrôner par un nouveau jeu :)

super-clark
super-clark
Niveau 7
06 mars 2011 à 15:12:02

Jerome1979 / 06-03-2011
05/20Non mais c'est une blague ce jeu... Les types se sont pas contentés de piocher une ou deux idées a droite et gauche, c'est carrément du pompage net et précis de tous les mmo qui ont un peu fonctionné. Si au moins l'histoire tenait la route, mais même pas, c'est vraiment une blague qui coute pas mal d'euros là. Pis Franchement les commentaires, comparé ce truc a AoC ou Warhammer et encore WoW ça va pas bien hein, ils ont chacun leur propre identité pas comme ce plagia ridicule. Et ne vous affolez pas sur la "comunauté" extraordinaire d'entraide et de bizounours, un jeu qui n'as pas une semaine on ne parle pas encore de communauté, on en reparle dans 1 an si cette bouze existe encore.

Encore un pseudo de 0 jours qui met une mauvaise note.

K4rgh
K4rgh
Niveau 10
06 mars 2011 à 15:13:23

Et un de plus:

Gohrgohr, fan de wow.... A mis 12/20.
Pseudo:0 jours bien sur....

Stelmir
Stelmir
Niveau 6
06 mars 2011 à 16:03:35

Le truc le plus marrant c'est que il y en a un de 0 jours qui dit que c'est comme World of Warcraft, il faut tuer 8 goules :rire:

K4rgh
K4rgh
Niveau 10
06 mars 2011 à 16:04:16

Pas vu le coup des goules :rire2:

Stelmir
Stelmir
Niveau 6
06 mars 2011 à 16:06:00

k4rgh t'es sur quel serveur ?

morino92
morino92
Niveau 10
06 mars 2011 à 16:27:26

Vu comment le jeu est surnoté pour ce qu'il est et en plus il veut lui mettre des 20 OMG le troll.

morino92
morino92
Niveau 10
06 mars 2011 à 16:39:11

Désolé du double post mais je viens de faire ce que tu as dit mais pour les 20/20 abusés

Stelmir
Stelmir
Niveau 6
06 mars 2011 à 16:48:21

Mais je m'en fou de ta vie...

Dessyn[JV]
Dessyn[JV]
Niveau 4
07 mars 2011 à 09:50:47

Vous jouez à leur petit jeu en mettant des 20/20 pour combler leurs fausses notes...
Faites preuve de solidarité et signalez-les, tous simplement.

K4rgh
K4rgh
Niveau 10
07 mars 2011 à 12:56:17

Je suis sur Phynnious.

K4rgh
K4rgh
Niveau 10
07 mars 2011 à 14:49:52

Un GRAND merci à tous ceux qui ont averti les modos contre ces pseudos de 0 jours crées uniquement dans le but de descendre la note du jeu.

Grâce à vous, ils ont tous été supprimés :ok:

Orkin
Orkin
Niveau 65
07 mars 2011 à 14:53:45

Bb7 / 07-03-2011 r

04/20

Des le début ont peut ressentir la sensation de déjà-vus,faire autant de bruit pour un mmorpg encore et toujours identique avec seul défense un systéme de failles qui pour moi n'a rien d'innovant ni de plus amusant que un bon Battleground ou RvR avec prise de Zone ect. Le but d'un mmorpg est de pouvoir faire plein de chose s'en s'ennuyer et je n'ai pas besoin de rift pour sa il y a autant de divertissement sur les autres :) Je pourrais le conseiller aux débutants mais pourquoi ce priver d'un Grand nom comme WoW pour un univers aussi mal pensée que rift avec des peuples qui se mettent sur la gueules pour savoir la quel façon est la mieux de tuer des Dragons?

Le_Grand_Nelf / 07-03-2011

05/20

Des le début ont peut ressentir la sensation de dèjà-vus,faire autant de bruit pour un mmorpg encore et toujours identique avec seul défense un systéme de failles qui pour moi n'a rien d'inovant ni de plus amusant que un bon Battleground ou RvR avec prise de Zone ect. Le but d'un mmorpg est de pouvoir faire plein de chôse s'en s'ennuyer et je n'ai pas besoin de rift pour sa il y a autant de divertissement sur les autres :) Je pourrais le conseiller aux débutants mais pourquoi ce priver d'un Grand nom Comme WoW,Warhammer,aoc,daoc ou autres pour un univers aussi mal pensée que rift avec des peuples qui se mettent sur la gueules pour savoir la quel façon est la mieux de tuer des Dragons?

:d) Un autre qui poste deux fois son texte avec deux pseudo différents... pathétique

K4rgh
K4rgh
Niveau 10
07 mars 2011 à 14:54:42

Continuez à avertir les modos contre ces pseudos de 0 jours qui mettent des notent pourries.

Ils seront supprimés au bout de quelques jours.

Orkin
Orkin
Niveau 65
07 mars 2011 à 14:57:05
  1. k4rgh
  2. Posté le 6 mars 2011 à 15:13:23
  3. Et un de plus:

Gohrgohr, fan de wow.... A mis 12/20.
Pseudo:0 jours bien sur....

:d) Euh oh faut pas exagérer non plus, on peut mettre un 12/20 à un jeu sans être taxé de fanboy...

ça veut dire quoi après, que toutes les notes en dessous de 15 sont celles de fanboys sans avec objectif ?

Je veux bien que mettre 1 ou 5/20 à un jeu est pas du tout objectif, comme mettre 19 ou 20/20, mais faut pas exagérer non plus quand il y a un 10/20 ou 12/20, à partir du moment ou c'est justifié. Surtout que ça ne fait ni baisser, ni monter la moyenne.

K4rgh
K4rgh
Niveau 10
07 mars 2011 à 21:12:12

On parle des pseudos de 0 jours, comme ce petit nouveau qui rejoint ses petits coupaings dans le club très fermé des gros nigauts qui créent des pseudos pour rabaisser la note du jeu:

Valkaril, pseudo, jours(tiens comme c' est bizarre....), note 5/20.

Svp, signalez le aux modos, merci!

K4rgh
K4rgh
Niveau 10
07 mars 2011 à 21:13:53

Et nigaud avec un d c' est mieux...

K4rgh
K4rgh
Niveau 10
07 mars 2011 à 21:14:56

Triple post, dsl, mon clavier merdouille.

DOnc:

Valkaril, pseudo.... 0 jours.... note 5/20...

La vidéo du moment