ah bah oui quand on a un frère à la maison on est tout de suite conditionné pour ce genre de chose
Si tu reste quelques temps sur le topic config épinglé tu pourras y apprendre quelques trucs car les discussions en attendant la sortie du jeu et la vague de topics configs crées, reste très variées, surtout centré sur le matos informatique, et parfois sur les spéculations du jeu en lui-même...
Si tu as quelque chose à faire part : le blabla il est là pour ça (et vive la rime
), sinon tu regarde dans la liste que j'ai dressé dans le topic épinglé
Peut-être que je m'emballe un peu trop sur ce forum vu que ta question se basait sur le multijoueur entre filles au départ mais il est toujours bon de rappeler tout ça surtout si tu compte rester parmi la communauté de ce forum 