CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crysis 2 ??

LaraCroftX49
LaraCroftX49
Niveau 7
03 septembre 2010 à 23:11:00

CouCou à toutes et à tous,

Le titre est peut être pas claire, je vous comprends :rouge:

Ma question est :d) Est ce qu'il y a des filles qui jouent au premier Crysis ? parce que je suis intéressée par le jeu mais j'aime pas jouer qu'avec des gars :-( je me sens seule :-(

Merci d'avance pour vos réponses

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
03 septembre 2010 à 23:17:23

:salut:

Alors peut-être pas pour l'instant (vu que le jeu n'est pas encore sorti faut dire :noel: ) mais comme je vois que tu joue dans une team féminine de COD6 tu peux essayer de leur mettre l'eau à la bouche et les faire aimer ce crysis :oui:

Pour l'instant il n'y en a je pense pas ici sur ce forum, mais comme tu es la première on compte aussi un peu sur ta future présence pour rameuter le sexe opposé ici et dans des parties de multi :)

C'est vrai que jouer qu'avec des mecs c'est pas top :-(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
03 septembre 2010 à 23:19:59

Vu que tu es nouvelle, je t'invite au passage à aller faire un tour sur mon topic épinglé : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-38323-1-0-1-0-recherchez-avant-de-poster.htm

Tu pourras y trouver des informations et liens utiles si tu t'intéresse à ce jeu :ok:

Profites-en également pour te familiariser avec certaines règles de vie ici comme les topics configs ou il ne faut pas hésiter à les inciter à poster sur le topic épinglé qui n'est pas là pour rien :non:

Mais je te souhaite la bienvenue ici :)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
03 septembre 2010 à 23:22:29

dsl triple post : Dans mon topic épinglé j'ai marqué "Bien le bonjour messieurs," en omettant d'indiquer également les demoiselles :hap: n'y vois pas là comme une discrimination bien sur :noel:

Pour preuve que le nombre de filles ici est restreint voir inconnu :oui:

LaraCroftX49
LaraCroftX49
Niveau 7
03 septembre 2010 à 23:23:52

Ohhh ! ! merci c'est gentil de ta pars lerevolteur :coeur:

Promis je passes sur ton topic :-))) mais sinon moi je ne suis pas très forte en config, je connais juste la mienne c'est tout et quelques carte vidéo parce que mon frère m'en parle tout le temps :p)

LaraCroftX49
LaraCroftX49
Niveau 7
03 septembre 2010 à 23:26:16

Va sur le forum de COD6 ou de TOMB RAIDER y a pas mal de fille enfin je pense :rire2:

Et sinon oui c'est chiant de jouer qu'avec des garçons et surtout quand t'es la seule fille dans la partie c'est chiant parce qu'il se moque de ta façon de jouer et tout :-(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
03 septembre 2010 à 23:30:25

ah bah oui quand on a un frère à la maison on est tout de suite conditionné pour ce genre de chose :oui:

Si tu reste quelques temps sur le topic config épinglé tu pourras y apprendre quelques trucs car les discussions en attendant la sortie du jeu et la vague de topics configs crées, reste très variées, surtout centré sur le matos informatique, et parfois sur les spéculations du jeu en lui-même...

Si tu as quelque chose à faire part : le blabla il est là pour ça (et vive la rime :fete: ), sinon tu regarde dans la liste que j'ai dressé dans le topic épinglé :oui:

Peut-être que je m'emballe un peu trop sur ce forum vu que ta question se basait sur le multijoueur entre filles au départ mais il est toujours bon de rappeler tout ça surtout si tu compte rester parmi la communauté de ce forum :oui:

LaraCroftX49
LaraCroftX49
Niveau 7
04 septembre 2010 à 00:44:39

Sérieusement je trouves très galant de ta pars de m'accueillir de cette façon contrairement à d'autres personnes je penses qui répondront juste à ma question puis au revoir :(

Sinon prends mon MSN :) T'es un gars sympa et on pourras jouer ensemble si le Crysis 1 me plait ! je l'aurais demain normalement :-)))

maxpower2008
maxpower2008
Niveau 7
04 septembre 2010 à 00:51:55

Si tu veux un mec galant,je suis la cherche plus :cool:

___________________________________________
:cool: Cool Raoul :cool:

LaraCroftX49
LaraCroftX49
Niveau 7
04 septembre 2010 à 00:57:02

:rire: Je ne suis pas la pour faire des relations ou autres :-))) je suis la juste pour aider les autres si je peux bien sur, poser des questions si j'en ai :-p Et la tu te dis roooh elle a l'air trop sévère non c'est juste que j'ai eu assez de problème a cause d'internet ! La je suis sérieuse, je dis ça mais je sais que vous vous en foutez :rire2:

maxpower2008
maxpower2008
Niveau 7
04 septembre 2010 à 01:01:16

Mais non,on s'en fou pas :hap:

Je te comprends,internet n'est pas sur :ok:

Mais avec moi t'es en sécurité :-d

________________________________
:cool: Cool Raoul :cool:

LaraCroftX49
LaraCroftX49
Niveau 7
04 septembre 2010 à 01:03:44

LoL ! Ok :ok: On verra ! Prends mon MSN on verra si ce que tu dis est vrai :-p :rire:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
04 septembre 2010 à 01:08:01

Je vois qu'on accueille bien les filles ici :hap:

Le tout avec finesse et délicatesse :o))

maxpower2008
maxpower2008
Niveau 7
04 septembre 2010 à 01:11:05

Hey je t'ai ajouter!!!

LaraCroftX49
LaraCroftX49
Niveau 7
04 septembre 2010 à 01:11:44

LoL c'est ce que je me disais :-))) pas comme sur le FORUM de MW2 ... :malade: j'ai même plus envie d'y aller :-(
1ere -> Même pas de fille :snif2:
2eme -> Tous des gens en manque de kill :honte:
3eme -> Trop de monde :(

maxpower2008
maxpower2008
Niveau 7
04 septembre 2010 à 01:13:04

Tu parle de quoi??? :(

LaraCroftX49
LaraCroftX49
Niveau 7
04 septembre 2010 à 01:14:34

Renvoie :svp:

:desole: ça bugué

LaraCroftX49
LaraCroftX49
Niveau 7
04 septembre 2010 à 01:16:43

@ Player_On_Pc Tu joue à BF2 ?

Tu sais que j'adore ce jeux malheureusement j'aime que les avions mais j'ai encore du mal a les manier :-( Mon frère fais des cascades en avions ... c'est troop beau :coeur:

maxpower2008
maxpower2008
Niveau 7
04 septembre 2010 à 01:18:07

Moi c'est pas en avion que je fais des cascades

Si tu vois ce que je veux dire!!!! :rire2:

crycryzis
crycryzis
Niveau 5
04 septembre 2010 à 01:19:33

ta bien raison laracroftx49, le forum de MW2 est devenue presque pourri jusqu'a la moelle !!

Mais cela reste bien sur que nos humble avis :-)
Et je trouve excellent que tu es une équipe entièrement féminine sur MW2 et j'espère que toi et tes amies viendront également en créer une sur crysis et crysis 2 !

Le monde du jeux vidéo n'est pas seulement ouvert aux hommes !! Sachez le mes amis !

La vidéo du moment