CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crysis 2 ??

LaraCroftX49
LaraCroftX49
Niveau 7
04 septembre 2010 à 20:50:33

LeGeek m'a expliqué qu'il y a souvent des gens qui se font passer pour des fille ! Et je comprends tout à fait votre réaction ! C'est juste que c'est Damien (BF2lefou) qui a tout compliqué :-(

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
04 septembre 2010 à 20:57:15

Oui je ne vois pas pourquoi des personnes soient aussi perplexe par une présence féminine :monoeil:

Sinon pour te faire une idée approximative du nombre de joueur sur crysis war en multi en voici un aperçu pour t'en faire une idée :ok: :
http://www.game-monitor.com/search.php?game=crysiswars&num=100

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
04 septembre 2010 à 20:58:27

Oops pas très français la façon dont j'ai formulé ma phrase :noel:

legeek83
legeek83
Niveau 3
04 septembre 2010 à 21:01:07

LeGeek m'a expliqué qu'il y a souvent des gens qui se font passer pour des fille :d) bien évidemment je ne parle pas que sur ce forum, mais dans d'autres que j'ai côtoyé ça a été le cas :ok:

Un exemple, sur le forum crysis ou je suis les topic sans poster...le pseudo fabi27 :( Il fut un temps ou son profil était rose pour indiquer que c'était une fille...Puis un beau jour je regarde son profil je vois qu'il est devenu bleu :( Donc pour dire que la CDV ne fait pas tout :non:

LaraCroftX49
LaraCroftX49
Niveau 7
04 septembre 2010 à 21:39:31

@ legeek83 : on a parlé ensemble ! tu connais ma vrai identité maintenant :-)))

LaraCroftX49
LaraCroftX49
Niveau 7
04 septembre 2010 à 21:41:46

Et si on revient au vrai sujet du topic ? :p)

Si il y a d'autre fille ! N'hésitez pas faire signe :-)))

LaraCroftX49
LaraCroftX49
Niveau 7
04 septembre 2010 à 23:38:34

:up: :-p

LaraCroftX49
LaraCroftX49
Niveau 7
05 septembre 2010 à 15:18:14

:up:

On est que deux sur le FOFO de Crysis 2 :question: :-(

kira-s
kira-s
Niveau 9
05 septembre 2010 à 17:17:58

non, mais jy vais pas souvent :-)

G1Q
G1Q
Niveau 10
05 septembre 2010 à 18:33:40

Je suis une fille.

StunterXx
StunterXx
Niveau 7
05 septembre 2010 à 19:20:56

M'Ok

maxpower2008
maxpower2008
Niveau 7
08 septembre 2010 à 16:43:27

Laracroft

En réalité,c'est quoi ton prenom???

raiback
raiback
Niveau 9
08 septembre 2010 à 18:27:20

@maxpower2008
Sont prénom: fatal bazooka. :gni:

olvini3
olvini3
Niveau 10
08 septembre 2010 à 18:36:34

TDD = Topic de drague :noel:

LaraCroftX49
LaraCroftX49
Niveau 7
09 septembre 2010 à 19:25:10

@ olvini3 : Pas du tout mais on s'écarte du sujet du topic :-(

Sinon le profil c'est fait pour donner des informations :-)))

:up:

matlem87
matlem87
Niveau 10
09 septembre 2010 à 19:33:44

Il y a des filles qui jouent à Crysis Wars, et je sais que certaines d'entre elle vont migrer sur le 2 (une sûr, mais de toute façon j'en connait pas des masses :hap: )

LaraCroftX49
LaraCroftX49
Niveau 7
09 septembre 2010 à 19:35:11

Je joue pas a CRYSIS WARS et en plus le CRYSIS 1 ne marche pas en ligne :snif2: J'aimerai tant l'essayer :snif2:

LeCrysis
LeCrysis
Niveau 6
09 septembre 2010 à 19:36:08

en tout cas c'est toujours encouragent d'avoir des filles dans le jeu vidéo lol !
LE principal atout de ma copine (on rentre dans ma vie privée) est qu'elle est quasiment aussi bonne que moi à Crysis Wars lol !

LaraCroftX49
LaraCroftX49
Niveau 7
09 septembre 2010 à 19:39:38

:hap: Si elle a un compte sur jeuxvideo.com ! Dis lui de passer sur ce topic :-))) j'aimerai qu'il y a plus de filles qui se manifestent :-( mais je pense pas qu'il y en a beaucoup sur CRYSIS 2 :-(
Je dois peut être tester dans le 15-18 :question:

matlem87
matlem87
Niveau 10
09 septembre 2010 à 19:40:26

Bah achète Warhead, il coute plus très cher. je Joue très souvent avec une fille (très sympa, 20 ans)... bref je ne peux que te conseiller de venir. Surtout que si le multi de Crysis 2 s'avère nase, Wars aura encore de beaux jour devant lui.

La vidéo du moment