CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crysis 2 ??

LaraCroftX49
LaraCroftX49
Niveau 7
09 septembre 2010 à 19:44:50

Ça me fait : " erreur d'authentification " ! Mon frère me l'a acheté en occasion à 15€ et je suis que sur le solo mais en ce moment je ne joue plus beaucoup :( En plus ça me soule ! Je suis rendue la ou il y a des Japonais avec des combinaisons et qui sautent partout ! J'arrive pas a tous les tuer :snif2:

matlem87
matlem87
Niveau 10
09 septembre 2010 à 19:48:55

"Mon frère me l'a acheté en occasion à 15€": faut jamais acheter un jeu multi en occas, tu risque d'avoir une clé-CD déjà utilisé.

Tu peux toujours t'inscrire sur le forum de sa team (à la jeune fille):
http://www.profy71.ltbfr.fr/index.php

C'est vide, mais c'est parce qu'ils l'ont changé y'a pas longtemps.

LaraCroftX49
LaraCroftX49
Niveau 7
09 septembre 2010 à 19:55:10

Merci matlem87 ! Je vais m'y inscrire mais la le site bug je ne sais pas pourquoi :-(

Fabdfx007
Fabdfx007
Niveau 9
09 septembre 2010 à 20:36:47

Petit HS: j'ai acheté Shawn White snowboarding neuf sous blister sur price minister et Je seul manuel que j'ai eu étais sur le DVD du jeu et surtout il n'y avait pas de Sérial!!! il m'ont dis que le jeu étant neuf le Sérial était surement dans la boite. Ils m'ont dis qu'ils ne feraient rien. Donc j'ai bien les glandes.

raiback
raiback
Niveau 9
10 septembre 2010 à 19:25:51

@LaraCroftX49, j'aimmerais jouer contre vous en multi.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
10 septembre 2010 à 21:42:10

fab :d) et là tu pourras toujours dire que tu l'as acheté, si tu te fais choper en utilisant un cr ack + keygen (c'est un principe, pas la réalité) c'est pas l'éditeur qui a reçu les sous de ton achat mais le vendeur donc la bonne foi ici n'y est pas :non:

LaraCroftX49
LaraCroftX49
Niveau 7
11 septembre 2010 à 03:26:49

@ Raiback : Je voudrai aussi jouer en ligne mais je crois que la clé que j'utilise est déjà utilisée :snif2:

raiback
raiback
Niveau 9
11 septembre 2010 à 17:19:35

@LaraCroftX49 déja il faut JAMAIS acheter un jeu pc d'occasion. A cause de la clés du jeu. :snif2:

Fabdfx007
Fabdfx007
Niveau 9
13 septembre 2010 à 19:52:06

moi la clef ne me serait servie que pour jouer en ligne (En solo pas de serial à l'install)

La vidéo du moment