"Mon frère me l'a acheté en occasion à 15€": faut jamais acheter un jeu multi en occas, tu risque d'avoir une clé-CD déjà utilisé.
Tu peux toujours t'inscrire sur le forum de sa team (à la jeune fille):
http://www.profy71.ltbfr.fr/index.php
C'est vide, mais c'est parce qu'ils l'ont changé y'a pas longtemps.