dsl lara je t'ai laissé en plan pour la requête concernant ton adresse msn, faut dire que j'ai été dépassé par le 15-18 qui me fend la poire tous les soirs
(et zou une nouvelle rime
)
J'accueille chaque membre qui souhaite s'intégrer au mieux à notre communauté mais j'y mets un peu plus de conviction quand il s'agit des filles :oui j'ai toujours été comme ça
Sinon faut dire que malgré le fait que j'aime bien crysis, je ne joue pas énormément au multijoueur voir presque jamais
Ceci dit je veux bien la prendre si tu as des questions à poser concernant l'informatique ou autre, j'aime aider les gens quand il s'agit d'un domaine que j'affectionne tout particulièrement
A l'heure où je te parle tu es surement en train de roupiller mais je viens de t'ajouter on aura tout l'occasion de se reparler ici ou sur msn 