CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crysis 2 ??

LaraCroftX49
LaraCroftX49
Niveau 7
04 septembre 2010 à 01:24:11

@ crycryzis Je pensais justement à sa mais le problème c'est que je ne sais pas comment il est le Crysis 1 donc je vais le tester demain sur le PC de mon frère parce que sur le miens j'ai qu'une 9600GT :-( et si j'aimerai je proposerai à mes copines de faire aussi sur CRYSIS 2 :-)))

LaraCroftX49
LaraCroftX49
Niveau 7
04 septembre 2010 à 01:25:38

@ MaxPower2008 ... :hum: On est sur Jeuxvidéo.com là :-p pas MeeticPGM :ok:

LaraCroftX49
LaraCroftX49
Niveau 7
04 septembre 2010 à 01:26:47

Et sur ce je vous dis bonne nuit et à demain je repasserai donner mon avis sur le premier CRYSIS :oui: même si vous le connaissait déjà je pense :p)

Bonne nuit tous le monde

Bisous

maxpower2008
maxpower2008
Niveau 7
04 septembre 2010 à 01:26:56

Ouais je sais tkt :rouge:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
04 septembre 2010 à 01:29:26

"LaraCroftX49
Posté le 4 septembre 2010 à 01:16:43
@ Player_On_Pc Tu joue à BF2 ?"

Oui, je continue toujours régulièrement de jouer à ce jeu :ok: Il n'y a pas d'autres jeux dans son genre qui arrive à ses pieds :) Et c'est aussi en l'attente de son successeur :o))

---

"les avions mais j'ai encore du mal a les manier"

Tu joues avec le combo clavier/souris ou tu as une manette :question:

De toute manière, si tu débutes ça prend du temps avant de bien manier chacun avion :)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
04 septembre 2010 à 01:31:40

dsl lara je t'ai laissé en plan pour la requête concernant ton adresse msn, faut dire que j'ai été dépassé par le 15-18 qui me fend la poire tous les soirs :rire: (et zou une nouvelle rime :fete: )

J'accueille chaque membre qui souhaite s'intégrer au mieux à notre communauté mais j'y mets un peu plus de conviction quand il s'agit des filles :oui j'ai toujours été comme ça :ok:

Sinon faut dire que malgré le fait que j'aime bien crysis, je ne joue pas énormément au multijoueur voir presque jamais :non: Ceci dit je veux bien la prendre si tu as des questions à poser concernant l'informatique ou autre, j'aime aider les gens quand il s'agit d'un domaine que j'affectionne tout particulièrement :oui:

A l'heure où je te parle tu es surement en train de roupiller mais je viens de t'ajouter on aura tout l'occasion de se reparler ici ou sur msn :oui:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
04 septembre 2010 à 01:33:53

ah si tu veux du monde c'est sur crysis wars, le multijoueur de la suite de crysis intitulée crysis warhead...

Avec crysis, le multijoueur était intégré au disque du solo et on y accédait en lançant le jeu normalement. Avec warhead, il faut installer le multijoueur à part :ok:

Wendy-Xx
Wendy-Xx
Niveau 5
04 septembre 2010 à 01:46:32

Et bah On est 2 ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2010 à 10:55:30

Dès qu'une fille poste, lerevo accourt :rire: (oooh le jaloux)
Et je sais pas pourquoi tu parles du multi..enfin Wars est bien meilleur que le multi de Crysis, le tout c'est de jouer mieux que les cheaters...et c'est assez facile, sauf quand tu te retrouve face à un connard (oui oui) qui a un score de 350/20...

LaraCroftX49
LaraCroftX49
Niveau 7
04 septembre 2010 à 11:28:21

Bonjour à toutes et à tous,

Merci le revolteur :hap: on parlera sur MSN :-)))

Wendy je suis contente de t'avoir parmi nous même si tu es là bien avant moi :rire2:

Si il y a d'autres filles n'hésiter pas à poussez la porte et à poster :-p

Je ferai des petits UP de temps à autre :oui:

LaraCroftX49
LaraCroftX49
Niveau 7
04 septembre 2010 à 11:39:39

Et sinon j'ai le premier CRYSIS :p) mais j'ai un problème avec mon PC ! Le jeu ne se lance pas, ça me fais "Crysis à cessez de fonctionner" :snif2: :snif2: alors que sur le PC de mon frère il marche bien et je peux dire que waaw
J'ai bavé devant son écran avec ses graphismes :bave: :coeur: mais un peu dur je trouve :-(

LaraCroftX49
LaraCroftX49
Niveau 7
04 septembre 2010 à 12:04:07

:up: et :svp: help

zell222
zell222
Niveau 10
04 septembre 2010 à 13:25:28

je sais pas :-( désoler ^^

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
04 septembre 2010 à 13:51:46

Tu es sur quel Os ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2010 à 14:02:25

Oui, quelle version de Windows ?
Est-tu en mode administrateur...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
04 septembre 2010 à 14:11:35

Ya plusieurs raisons si le jeu ne se lance pas :(

Déjà je pense que le mieux serait de reposer ta question sur le topic config, on ne va pas squatter ce topic pour rien :non:

Et jeu dur, il faut simplement s'y habituer :oui:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
04 septembre 2010 à 15:16:33

L'égalité des sex !!!!! ^^
J'aime me retrouver sur un seveur de jeux ou il y a des femmes, ca change un peut des partie entre couilles qui sont franchement fade et relou car trop de pretention a mon gout. ^^

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
04 septembre 2010 à 15:18:56

Config requise : Xp Sp3, Vista Sp2, Seven

Donc toujour verifié que ton PC est 100% a jour avant de lancer Crysis.
Si toute foi le jeu continue a m****, clic droit sur le racourcis sur le bureau, et propriété puis compatibilité et choisis un OS.

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
04 septembre 2010 à 15:21:06

Je suis d'accord avec toi pollux d'autant plus que les femmes dans cette tranche d'âge sont souvent plus mature que certains kikoo qui te balance à tout vas toutes sortes d'insultes :sarcastic:
Et qui à dit que les jeux vidéos étaient réservé uniquement au sexe masculin :sournois:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
04 septembre 2010 à 15:49:16

Le jeux video tout le monde y a accès, et les mode multijoueur tout le monde y est le bienvenu. :ok:

La vidéo du moment