Eric matte ta HD 5870 au lieu de parler sur le blabla ... ton grand amour t'attend pour la nuit
elle m'a deja B+Z il y a 10minutes
Celui qui arrive comme un cheveu sur la soupe, je le sens trop Genre "bonjour on m'a dit que crysis2 est un bon jeu vous me le conseillez ou pas ? "
jerry je le sens trop celui-là
Tout est possible, même un blocage de jv.com
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-93101-1-0-1-0-graphisme-plus-pourris-que-le-1.htm
au travail et laissez les champions (yuser et moi) s'occuper du 100 000e
Bon allez, je suis bon prince, je vous le laisse.
Oopa
Je peux très bien kicker juste avant les 100k et dékicker juste après
Heuu dites-moi si je me trompe, mais c'est 20 posts par pages non ?
On en est à 99941 messages et il reste 1 page et trois-quart
voggle je suis concentré
tel un tireur d'elite avec un M82 calibre 50. a une distance de 700km, je tien au bout de ma lunette (telescope) le message n° 100 000
Je sens une victoire prochaine
puis-je ?
ça sera pour moi
salut jordy / ca va ?
ca va et toi ?
Ah ok c'est à la fin de la 5000ème que ça se passera...ça enlève un peu de panache du coup
OMG pas lui
CASSE-TOÂ CASSOSSE
Ah tiens, un revenant.
Peut-être que Revo vas revenir et nous battre tous ... ou à moins que ça sois anis
Le 100k sera sur la page 5001 mais par contre je ne sais pas du tout quand il va se bloquer car j'ai déjà vu des topics à 100001...
Petit jeu :Imaginez le message d'un cheveu sur la soupe.Je commence.
Anis :
"Regardez la toute nouvelle gamme des HD7XXX "