Petite consigne : celui qui décroche les 100k ou le premier message du nouveau blabla il n'aura pas le droit de venir se vanter, par contre les autres pourront le pourrir jusqu'à la moelle
[_[jordy]_]
Niveau 10
23 février 2012 à 21:30:47
allez plus vite bordel bande de spageti
tenseur
Niveau 29
23 février 2012 à 21:31:15
Je sens le message d'anis :
'Je viens de mettre ma deuxieme GTX 580 en sli, et ça bat nettement une HD 7970'
lerevolteur83
Niveau 10
23 février 2012 à 21:31:18
ctoi le spaghetti
[_[jordy]_]
Niveau 10
23 février 2012 à 21:31:23
c'est faux revo
Pseudo supprimé23 février 2012 à 21:31:25
jordy tu te feras enfler cherche pas Peut-être pas par moi mais tu te feras enfler